4

581 15 14
                                    


point de vu Joao felix

je venais de faire au cauchemar qui m'a bien évidemment réveillé dans tout mes états, des goutes de sueur perlaient sur mon front,mes jambes tremblaient.




je la voyais toutes les nuits, en train de ruiner ma vie, de me faire devenir quelqu'un que je n'étais pas.. parce que oui julia Griezmann avait réellement fichu tout ce qui me restait de bon en moi dès mon plus jeune âge.




je savais que petit à petit je retombais amoureux d'elle, de cette femme qui m'avait détruit et je ne pensais jamais la pardonner ce qui est toujours le cas mais plus le temps passe plus je me dis quel a pu devenir quelqu'un de bien.



impossible pour moi de me recoucher j'avais peur, j'étais terrifié même, jenfila rapidement un jogging qui trainait par terre puis fila vers la cuisine pour me servir un verre d'eau, duun trait le verre était vide.



je pris mon téléphone pour traîner un peu sur les réseaux avant mon entraînement de cette après midi, merde pourquoi une de ses photos apparaît direct dans mon fil d'actualité pensais je alors.




sur la photo je dois avouer qu'elle était magnifique, ses longs cheveux blond qui lui retombait sur les épaules, ses beaux yeux qui ressortaient à la lumière et surtout son corps, bordel qu'est ce qu'elle est bien foutue, son maillot rouge fit ressortir son bronzage.




putain pensais je alors en voyant le nom de ma copine s'afficher sur mon téléphone, pas que je ne l'aimais pas fin si au début j'étais fou amoureux, elle m'a tromper et je lui ai pardonner plus le temps passe et mes doutes envers elle s'agrandissent.




- salut mon coeur ça va ? Dit elle alors que je resta silencieux puis elle reprit, Joao tu m'entends ?



- euh oui pardon ça va et toi ? Repondis je alors sans trop de conviction.



- ça va dit aujourd'hui tu m'emmènes faire du shopping ?




et voila ça recommençait elle ne m'appelle que quand elle a besoin, vous savez quand on est célèbres c'est compliqué de savoir si les gens sont là pour nous, notre personnalité ou juste parce qu'on a de l'argent, personnellement sur magui j'avais compris depuis 1 ans maintenant que c'était mon argent et pas moi qui l'intéressait.




je devrais probablement la quitter je sais mais si je le fais mon plan pour détruire julia ne fonctionnerais plus tout à fait comme je l'ai imaginer jusqu'à maintenant.




- je peux pas aujourd'hui j'ai déjà quelque chose de prévue je t'embrasse, dis je en raccrochant directement sans même lui laisser le temps de répliquer, mon téléphone résonna dix fois avant que je prenne l initiative de l'éteindre.



en réalité j'étais impatient d'aller à l'entraînement et j'espérais au fond de moi que Julia serait là et j'allais avoir la réponse rapidement puisque dans 1 h je devais être présente sur le terrain.





point de vue julia.



mon réveil résonnait à présent dans ma chambre, mon frère m'avait gentiment demander de l'accompagner à son entraînement, je devais être là bas dans 1h et ça allait être chaud puisque je n'avais pas entendu le réveil 1h plus tôt.




je n'avais jamais été voir mon frère auparavant mais au fond est ce que j'y allais pour le croiser lui ou le fameux jouer numéro 7 qui commençait à m'obséder fortement ?



je pris mon téléphone pour cheker mon instagram et bien évidement c'est une photo de lui qui apparaissent dans mon fil d'actualité mais sans faire exprès je cliqua sur le bouton s'abonner.




Joao x Julia Where stories live. Discover now