8

491 13 12
                                    




point de vu Joao



- pourquoi tu es la ? Demandais je alors en la regardant alors que son regard a elle me fuyait.





- je suis désolée pour tout, rétorqua la blonde en pleurant.





- pourquoi t'es désolé ?






- pour tout, je suis désolé si j'ai dis ou fait quelque choses qui t'a blessé, je suis désolée d'être en train de tomber amoureuse de toi, lanca telle en se serrant encore plus à moi.





- t'es complètement défoncer je me trompe ? Dis je en l'éloignant de moi pour examiner son visage.






- juste assez pour te dire ce que je te dis là, je me sens pas je vais vom... je la pris par le bras en l'emmenant jusqu'au toilettes et je pris ses cheveux pendant qu'elle vomissa je ne sais quel dose de ce qu'elle avait ingurgitée.





- t'en a partout est ce que tu veux prendre une douche ? Demandais je






- j'ai pas de rechange, je sortis de la pièce quelques secondes avant de lui tendre un long tee shirt et un caleçon à moi.






- merci Joao t'es pas obligé de faire tout ce que tu fais pour moi.





- c'est normal je vais commander des pizzas à quoi tu l'as veux ?




- j'ai pas très faim.. avec tout lalcool que j'ai ingurgité, dit elle en enlevant son pantalon devant moi, je détailla ses jambes, bordel elle était parfaite et je la détestait pour cette raison.






- rejoins moi dans le salon quand t'a fini d'accord ? Elle hocha la tête et je ferma la porte derrière moi.






point de vue julia



Je prenais à présent une douche chez Joao, l'alcool fait des ravages en temps normal jamais je n'aurais débarqué à une heure pareil chez lui, je n'aurais jamais dis que je commençais à tomber amoureuse de lui mais malheureusement maintenant c'est fait et il n'y a plus de retour en arrière.




je venais de me vêtir des habits de Joao beaucoup trop grand pour moi mais je m'y sentais bien, il sentait son odeur que j'aimais tant je regarda ma tête une dernière fois et c'était vraiment pitoyable mais bon tant pis.




je me dirigeais tant bien que mal jusqu'au salon et quand il m'aperçu il se précipita vers moi pour m'aider à m'asseoir sur le canapé, il me tendi un verre d'eau et une part de pizza.





- boit un peu d'eau et mange ça pourra te faire que du bien, dit il alors






en un coup je finissa le verre d'eau et je regarda la série qu'il avait lancé en mangeant une part de pizza.






je m'appuya contre son épaule et il passa son bras derrière ma nuque pour me rapprocher de lui, c'était trop beau pour être vrai , je m'interdisais d'être heureuse et dans le fond je savais que Joao allait me briser en tout cas il avait toutes les cartes en main pour réussir, c'était lui qui menait le jeu à présent.






point de vu Joao



Julia avait manger un peu et décuver aussi elel avait l'air d'aller mieux, mais elle commençait à s'endormir donc je la pris dans mes bras en l'emmenant dans ma chambre, une fois bien installé sous la couette je commença à quitter la pièce quand sa petite voix dit alors quelques chose.





- s'il te plaît reste avec moi, demanda t'elle à moitié endormie





- tu es complètement saoul Julia dors, rétorquais je





- s'il te plaît Joao je veux que tu dormes avec moi, dit elle en plongeant son regard dans le mien.






JE me rapprocha alors du lit, me positionna de l'autre coter mais elle se rapprocha de moi en posant sa tête sur mon torse, instinctivement mes mains se posèrent sur sa tête, je voulais la sentir près de moi, j'avais toujours rêver de ce moment, rêver qu'elle soit avec moi, tout les deux, malgré le mal qu'elle m'avait fait je commençais à tomber amoureux d'elle et ça me terrifiait parce que mon plan a la base c'était pas ça, mais Julia me plaisait même si je ne l'avouerais jamais par fierté.





- tu me plais Joao, dit elle alors d'une voix douce dans le creux de mon épaule.





- et ma tête de con ? Dis je alors




- je voulais pas l'admettre parce que je te trouvais trop arrogant d'ailleurs tu l'ai toujours mais j'arrive plus à faire comme si tu m'attirais pas, je commence à être complètement folle de toi et ça me fait peur parce que je m'étais promise de plus jamais ressentir ça pour quelqu'un, mais j'aime être avec toi, je suis complètement défoncer et j'aurais sûrement oublier cette soirée désastreuse demain mais sache que tout ce que je te dis là maintenant tout est vrai felix, lanca telle alors en s'endormant.






flashback Julia quelques années en arrière





- ralenti tao t'es complètement saoul tu me fais peur.





- Tinquiete pas julia je gère, dit il alors de sa voix toute cassé à cause de tout lalcoool qu'il avait ingurgité.





- je t'en supplie tao on va avoir un accident ralenti.





il ne faisait qu'augmenter la vitesse, le compteur affichait à présent 240km/h et j'étais terrifiée, mon coeur failli lâcher quand je vis la voiture en face arriver aussi vite que la nôtre.






- JE TEN SUPPLIE VA SUR TA VOIE TAO? Hurlais je alors les yeux posés sur lui.





Bam, bam, le feu, moi qui arrive à sortir de la voiture mais pas lui, il était mort dans cet accident, parce qu'on avaient été irresponsable, on avaient trop bu, j'ai supplié les secours de le sortir de la, de le réanimer c'était l'amour de ma vie et je ne pouvais pas le perdre comme ça.





- il est décédé mademoiselle je suis désolé, dit alors la médecin




ma vie s'écroula, ma vue se brouilla, mon coeur a failli me lâcher et mes poumons se comprimèrent.







Fin du flashback.




point de vu Joao.





Julia bougeait dans tout les sens, elle était en train de faire un cauchemar, elle hurlait une phrase incompréhensible je lui jeta un verre d'eau glacé dessus et elle se réveilla instantanément.






- Julia ça va ? Demandais je alors







- ou je suis ? Pourquoi tu es la Joao ? Dit elle en sursaut, pleine de sueur et surtout les joues remplies de larmes.






- Tinquiete pas tu es chez moi, tout vas bien ju je suis là pour toi je te lâcherais pas je te promet que ça va aller.




elle me prit dans ses bras et finissa par s'endormir quelques minutes après,elle était magnifique, cette fille me rend fou.

Joao x Julia Donde viven las historias. Descúbrelo ahora