5

527 12 13
                                    



point de vue julia

nous étions à présent à table avec mon frère et je n'arrivais pas à poser mon téléphone et quitter le compte insta de Joao tellement je suis omnibuler par lui quand tout d'un coup mon téléphone me fit arracher des mains.


- sérieusement julia ta le béguin pour mon pote ? Il a une copine tu sais, dit alors mon frère alors que je lui arracha le téléphone des mains.





- il a une copine mais quand ta le dos tourner ne hein il me fait du rentre dedans donc bon moi j'ai rien à me reprocher je suis célibataire comme l'air.





- quoi ? Rétorqua t'il étonné




- tu m'as très bien entendu et puis j'ai pas le béguin pour lui il est juste mignon.




menteuse tu le kiffes alors que tu l'as vu 4 fois dans ta vie.





- tu sais julia je dis ça pour toi, je veux pas que t'es d'embrouilles mais fait ce que tu veux écoutes de toute façon t'en fais qu'à ta tête t'es têtue, dit alors mon frère en prenant sa veste et en se dirigeant vers la porte.





- je sais antoine que tu dis ça pour mon bien, c'est compliqué tu sais mais il est pas tout blanc vraiment, dis je en plantant mes yeux dans les siens.




- je t'aime julia et après tout ce qu'à ta endurer je veux pas que t'es une autre déception sincèrement, lanca t'il en me prenant dans ses bras.




- je t'aime aussi antoine merci pour tout ce que tu fais pour moi, dis je en resserant mon emprise sur lui.




une fois mon frère parti je ne trouvais ps le sommeil, donc je décida de prendre ma voiture pour me poser à mon endroit préféré ici, un petit lac plutôt tranquille ou il n'y a jamais personne, aucun bruit, ça me permet de quitter la réalité le temps que j'y reste et je pense qu'en ce moment j'ai besoin de ça.





r'u mine tournait à présent en boucle, le son à fond, j'aimais me casser la voix sur cette chanson, jusqu'à ne plus avoir de souffle.




Je laissa mon téléphone dans la voiture et je pris le chemin pour me poser sur la passerelle au dessus de l'eau.




Je retira mes chaussures pour les poser sur le coter et pour que mes pieds puissent tremper dans l'eau.



quelques minutes plus tard j'entendais des pas sur le bois, crac crac, je n'avais pas souvent peur mais là à une heure pareil mon corps se figea, quelques secondes après la personne s'asseya a coter de moi sans un bruit, je retourna la tête et je le vis lui, celui qui hante mon esprit depuis des jours déjà Joao felix.






- qu'est ce que tu fais la ? Demandais je alors en fixant son profil.




- J'avais besoin de prendre l'air et j'aime cette endroit je me sens libre, retoqua t'il en plongeant ses yeux marron dans les miens.



Point de vu joao felix



Je venais ici à chaque fin de cours, à chaque journée ou mon coeur se brisa un peu plus, c'était comme si ma vie était sur pause quand j'étais là, rien ne pouvait plus m'atteindre et je ne sais pas si j'en veux à la fille à coter de moi, celle qui m'a brisé d'être à mon endroit où je passais la plus part de mes soirées à cause d'elle ou si je suis simplement heureux de le voir ici.




on se fixa quelques minutes avant que j'enlève mes chaussures et mon jean pour sauter dans l'eau.




- qu'est ce que tu fais ? Demanda telle perplexe 





- je vais à l'eau tu viens avec moi ?




- elle est froide et puis j'ai pas de tee shirt de rechange je vais être gelée, dit elle




J'enleva alors mon tee shirt sans réfléchir en lui donnant, puis je me retourna pour lui laisser l'intimité de se changer tranquillement.




- c'est bon tu peux te retourner, retoqua telle, mon regard se perdit sur son corps, ses formes et ses courbes, bordel qu'est ce que c'est excitant de voir une fille porter votre tee shirt et en plus elle est magnifique donc c'est encore mieux.





- on saute ensemble ? Proposa telle en me tendant sa main qui s'entremêlent à présent, sa main paraisait extrêmement petite en comparaison de la mienne, c'était comme si je la protégeais, mon cœur voulait que se soit le cas mais ma conscience me hurlait que non, que je devais me venger.




nous courions à présent et au moment de sauter ses bras s'accrochèrent a ma nuque retour ses jambes autour de mon bassin puis une fois dans l'eau elle se décolla de moi pour partir nager, je fis de même.





- quel est ta couleur préférée ? Me demanda t'elle.





- le rouge et toi ?




- mhhh, elle reflechissa quelques secondes, le vert ou le rouge je dirais.




- ton animal préféré ? Demandais je alors





- les chats c'est trop mignon et toi ?




- j'aime bien les chats mais je préfère les chiens.





- je peux te poser une question ? Dit elle a voix base comme pour ps que je l'entende




- oui bien sûr dit moi ?





- pourquoi tu me fais du rentre dedans alors que ta une copine ? Susurra telle en détournant le regard de mon visage.



je nagea alors jusqu'à elle, me rapprocha de plus en plus tandis que son corps essayait de prendre la fuite mais non, mon plan va commencer maintenant et à partir d'aujourd'hui cette fille sera accro à moi encore plus que ce qu'elle ne l'ai déjà.




- on reste ensemble ma copine et moi pour notre imagine sur les réseaux, pas parce qu'on s'aiment parce que ce n'est ps le cas, mais elle aurait trop à perdre et moi aussi.




- et ça te rend heureux de faire ca ? Dit elle en plongeant son regard dans le mien.




- vraiment pas mais parfois on a des obligations et je dois les respecter encore pour un petit moment après se sera terminé pour de bon avec elle.




elle plongea sous l'eau puis en 30 secondes chrono son corps était collé contre le mien, son regard plongé dans mes yeux marrons, ses mains autour de ma nuque, ses jambes autour de mon bassin et moi mes mains sur sa petit taille, elle reflechissa quelques secondes puis sa bouche se scella à la mienne, un baiser passionnelle, nos dents s'entrechoquèrent, nos langues s'unissant à la perfection.






je venais de réussir la première étape et c'était beaucoup plus facile que prévu.




Joao & Julia

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Joao & Julia

Joao x Julia Där berättelser lever. Upptäck nu