6

518 17 9
                                    




point de vue julia


je venais d'embrasser João je ne sais pas vraiment pourquoi, mon cerveau était brouillé je ne pensais plus à rien juste à lui et moi et ce que je ressentais pour le portugais.




je savais pertinemment  qu'il avait une copine et de ce que tout mon frère m'avait dit quelques heures auparavant mais c'est comme si plus rien n'existait, quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, comme si mon coeur n'avait plus aucune douleur comme si j'étais enfin vivante.




mes mains se perdaient à présent dans ses longs cheveux bruns, les siennes étaient poser sur ma taille, si ça ne tenait qu'à moi je resterais jusqu'à la fin de ma vie avec lui, dans ses gros bras qui me réchauffe malgré l'eau gelé dans la quelle nous sommes.





- t'es belle, dit il en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en plongeant ses yeux dans les miens.





- toi ta toujours une tête de con, répliquais je alors, il souria bordel de merde son sourire pourrait faire tomber n'importe quelle fille mais en cet instant c'est moi qu'il fait tomber et j'ai pas besoin de ca, on se fera du mal et je le sais mais à quoi bon vivre dans la peur je veux prendre le risque, je veux me perdre pour lui.





- ah ouais ? Je fis oui de la tete et d'un seul coup il me souleva et me jeta en arrière, seul nos rires se fit entendre, tout était calme, lui et moi pqs seulement moi en train de me lamenter non tout les deux, ce mec que je détestais et ma petite personne en train de rigoler au beau millieu d'un lac sous les étoiles.




tout était trop parfait, comme si c'était pas réel, mais pourtant si je ne reve pas, c'est bien lui a quelques mètre de moi.



- julia ?



- Joao ?




- pourquoi tu me détestes tant ? Dit il doucement.





- parce que tu es un petit con arrogant qui me bouscule à chaque fois que je le vois. Son sourire s'effaça doucement puis il prit une mine sérieuse.





point de vu Joao





- on ferait mieux de rentrer, dis je alors





- Joao qu'est ce qu'il y a ? Dit elle alors que jescaladais le ponton pour pouvoir me rhabiller.





- rien je suis fatigué je vais rentrer c'était une erreur.



non je ne regrettais pas et ce n'était pas une erreur mais j'avais peur parce que bordel je suis censé me venger de cette fille qui a brisé ma vie mais quand je suis avec elle c'est comme si plus rien n'existait, toute la haine que j'ai pour julia s'évapore un peu plus au fil du temps et ce n'est pas ce que je veux.




elle était là devant moi, trempée, dans mon tee shirt 10 fois trop grand pour elle et je détestais cette fille et l'effet qu'elle a sur moi.




- tu penses vraiment que c'était une erreur ? Dit elle se plongeant ses yeux dans les miens tout en se rapprochant petit à petit de moi jusqu'à ce qu'on soit collés.




je me pencha pour chuchoter simplement à son oreille un :



- je vais te briser julia Griezmann.





- c'est peut être moi qui le ferait, dit elle en posant sa main sur mon bras.




- tu l'as déjà fait, rétorquais je en lui tournant le dos pour retourner à ma voiture.




- Joao qu'est ce que tu dis reviens s'il te plaît, elle me supplia de revenir mais non je ne pouvais pas, quand j'avais besoin d'elle, julia me brisait un peu plus et c'est ce que j'allais faire, jamais je ne lui pardonnerais tout ce qu'elle m'a fait enduré et j'étais déterminé.





une fois dans ma voiture je démarra le coeur lourd, elle ne le sait même pas mais julia a été mon premier amour, celle pour qui j'ai ressenti de l'amour, la petite brune a qui j'aurais tout pardonné et maintenant c'est cette fille qui allait ressentir tout ce à mon égard un jour elle se souviendra de tout ce qu'elle m'a fait endurer, tout actes entraine des conséquences non ?




point de vue julia.



je ne savais pas ce que j'avais fais de travers mais Joao venait de me laissé la, seule sans explications, mes jambes tremblaient parce que je commence à apprécier ce garçon et je m'en veux parce qu'après le décès de mon dernier copain je m'étais promis de ne jamais retombe amoureuse, de ne jamais être heureuse.




mais quand je suis avec le portugais je suis heureuse, je ne pense plus à rien, le passé s'évapore pour qu'il ne reste que le présent et j'arrive ps à comprendre Joao comment ça je l'ai brisé ? Je ne le connais pas, avant 4jours je ne savais même pas qui il était donc pourquoi disait il ca ?





mon corps retombe sur le sol et je me recroquevilla, les larmes coulaient à présent à flots sur mes joues, si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais demander l'adresse de son collègue de foot pour m'excuser pour une raison inconnu mais je ne pouvais pas.




de toute façon il l'a dit ? Ce n'étais qu'un erreur il regrette et j'aimerais en dire autant mais je ne regrette absolument rien de ce qu'il c'est passé entre lui et moi ce soir.


je rassembla toute ma force et me dirigea vers ma voiture, j'entra dedans et pris la direction de chez moi, j'aurais bien aimé me mettre une mine pour oublier, me dire que ce n'était qu'un rêve mais je suis crevée et surtout je n'ai pas envie d'entendre les gens rabâcher des trucs de merde autour de moi.




une fois me voiture garer ce n'est pas chez moi que je toque mais chez ma voisine.




- putain julia ça va y'a pleurer ? Dit elle en se précipitant vers moi





- on se met une mine ? Demandais je alors, son sourire apparaisa sur son visage et elle me dit signer d'entrer.






Une fois une bouteille fini elle me demanda alors.





- qui a oser briser le coeur d'une si jolie fille ?





- il s'appelle Joao





- j'espère au moins qu'il est beau






Je lui montra une photo et son sourire disparaissait alors aussitôt et elle dit alors.





- il a une copine et c'est mon cousin julia....



- il a une copine et c'est mon cousin julia

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Julia griezmann

Joao x Julia Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora