9

477 18 9
                                    




point de vu Joao

Julia était à présent endormi dans mes bras depuis une bonne heure déjà, je ne m'étais jamais sentie aussi bien que ce soir, ma fille que j'avais toujours voulu dans mes bras, elle était resplendissante même quand elle dormait.





je l'ai regardé pendant des heures avant de moi aussi commencer à m'endormir, mes yeux se fermèrent doucement et ma tête se nicha directement dans les cheveux blonds de Julia.






point de vue julia.




Je me réveillait petit à petit mais je commençais à paniquer alors que je n'avais même pas ouvert les yeux en sentant des bras autour de moi, je n'avais aucun souvenirs de la veille, en ouvrant les yeux je vis Joao toujours endormi nous n'étions pas chez moi mais chez lui.




la chambre était magnifique mais je me demandais pourquoi j'étais avec lui, avec son tee shirt ??? Et juste un caleçon, je ne sais pas si j'étais terrifié ou heureuse.



je me demandais si c'était seulement un rêve que j'étais en train d'hallucinée, je me leva en cherchant la salle de bain, j'avais une mine affreuse donc je me passa un peu d'eau sur le visage avant de me diriger vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner au portugais.






point de vu Joao



je venais de me réveillé, seul, la place à coter de moi était encore chaude signe qu'elle était partie il n'y a pas si longtemps, au fond de moi j'aurais aimé qu'elle reste avec moi, j'étais vraiment attaché à cette fille et ça me faisait peur.




je fila à la salle de bain pour rincer mon visage, puis je pris la direction de la cuisine et à cette instant mon visage s'illumina, elle était là, avec un chignon haut et toujours juste mon caleçon et un tee shirt trop grand pour elle, cette fille était magnifique.





- coucou toi, dis je en embrassant son front, elle se tourna vers moi en souriant, on agissait comme un couple mais j'imaginais pas ça, je voulais simplement me venger d'elle, de tout ce que julia avant pu me faire subir avant, mais il suffit d'un pas de la haine à l'amour et j'étais en train de retomber fou amoureux de cette fille, cette jolie blonde qui pourrait finir avec n'importe qui tellement elle est belle, Julia elle est parfaite même si je ne le dirais probablement jamais à voix haute.






- je t'ai préparée un bol de fruit, comme je sais qu'avec le foot tu peux pas tout manger voilà, dit elle me tendant le bol avec un grand sourire sur le visage.





- merci ju, dis je en m'asseyant en face d'elle.






- tu vas mieux ? Ta bien dormi ? Demandais je alors





- qu'est ce que je t'ai dis hier ? Je me souviens de rien je suis désolée, rétorqua t'elle en baissant la tête.





- eh julia ta pas à avoir honte c'est rien et puis j'étais content de te voir, tu m'as manqué, dis je en relevant son menton doucement avec mes doigts puis mes lèvres se rapprochaient dangereusement des siennes puis julia brisa le peu de distance qui restait entre nous.





mon plan venait juste de commencer, je savais qu'en la brisant je me briserais aussi mais c'est plus fort que moi, j'ai essayé de lui pardonner mais quand je la vois je me revois à moi dans ma chambre en pleurant tout les soirs après l'école parce que Julia griezmann la seule femme que j'ai aimé dans toute ma vie me faisait du mal.






- merci Joao pour ce que tu as fais hier t'étais pas obligée sincèrement.






- je l'aurais pas fait si j'en avais pas eu envie juju arrête de t'excuser c'est rien daccord ?





point de vue julia



j'étais à présent dans la cuisine avec Joao, on venaient de s'embrasser, je l'avais embrasser plutôt, il me rendait folle et je ne sais ps comment expliquer ça parce que ça a été trop vite parce que de mon côté c'est trop fort et pourtant il a une copine et je suis pas comme ca de base mais c'est comme si je connaissais Joao depuis toujours, c'est lui que je veux et je l'aurais parce que je persisterais.





- tu veux manger avec moi ce soir ? Demanda alors le portugais




- avec plaisir Joao, dis je en souriant sourire qu'il me rendi immédiatement.




- je vais me changer et rentrer chez moi, je dois voir mon frère, il hocha la tête et je me dirigea vers la salle de bain ou mes affaires de la veille étaient restés, je m'habilla rapidement avant de retourner à la cuisine, le footballeur y étais toujours assis sur le plan de travail.




- jy vais à ce soir, dis je, sauf qu'il me fit signe de venir, une fois prêt de lui il attrapa ma main et me tira vers lui, il posa sa grande main sur ma joue avant de m'embrasser tendrement, il y avait à présent une centaines de papillons dans mon ventre, je ne voulais plus que mes lèvres quitte les siennes, j'étais heureuse, je me sentais protégée avec lui comme si plus rien ne pouvais m'arriver.



je recula et il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me chuchoter.




- t'es belle julia




puis il recula en souriant et moi j'étais rouge comme une tomate ce qui le fit rire et qui lui valut une tape sur la tête avant que je lui tourne le dos et que je me dirige vers ma voiture, je chercha mes clés et là je poussa un cris en voyant que je l'ai avais oublié chez lui.





je marchais dans l'allée et une fois à la porte il était déjà là accoudé à la porte mes clés   à la main.




- donne moi ça, dis je en faisant semblant de bouder.





- un bisous et je te l'ai donnes, rétorqua t'il avec un grand sourire narquois.





- certainement pas, repondis je en essayant de récupéré mes clés, mais peine perdu il était beaucoup plus grand que moi.




- bonne chance pour rentrer à pied, t'en a pour une bonne heure, dit il en me tournant le dos pour partir, j'attrapa son tee shirt puis sa chaîne pour qu'il soit à ma hauteur avant de l'embrasser, je me recula et il souria victorieux avant de me donner mes clés.









coucou je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster ses derniers temps mais ça a été vraiment compliqué dans ma vie !! J'essayerais de poster plus souvent zn tout cas j'espère que le chapitre vous plaît

Joao x Julia Where stories live. Discover now