11

632 18 16
                                    



point de vu Joao

Julia venait de rentrer dans le restaurant et je vous mentirais si je disais qu'elle n'avait pas fait tourner toutes les têtes mais plus particulièrement la mienne, cette fille était magnifique, resplendissante et surtout élégante.




elle me souriait à présent et bordel si j'étais pas déjà incapable de dire un seul mot Bha maintenant c'était le cas, elle avait un pouvoir sur moi qu'aune autre fille n'avait réussi à avoir, je me sentais faible et con d'être tomber amoureux alors que je devais simplement me venger à la base.





- jolie demoiselle, dis je en tirant sa chausson pour qu'elle puisse s'asseoir, elle me souria en s'asseyant et je pris place en face d'elle.




- tu es très beau Joao, rétorqua telle en plongeant son regard dans le mien, j'avais l'impression de me perdre dans ses yeux et j'aurais pu passer des heures à analyser chaque petit détails chez elle, Julia avait changé ça se voyait mais je ne sais pas si un jour j'arriverais à lui pardonner entièrement ce qu'elle m'a fait subir il y a quelques années de ça.




- tu es magnifique julia, dis je à mon tour.





- bonjour je peux vous servir quelques choses à boire ? Demanda alors le serveur, il fixait lourdement Julia qui était mal à l'aise donc je pris sa main et dis je




- mon coeur qu'est ce que tu aimerais boire ? Elle leva les yeux et me souria.





- un coca pour moi s'il vous plaît et toi ma vie ? Dit elle a son tour





- un coca aussi, le jeune homme parti sans meme nous adresser un regard, j'avais bien réussi, je n'aimais pas voir MA julia mal à l'aise .





- merci beaucoup j'étais pas très à l'aise avec son regard posé sur moi.




- T'inquiète pas je l'ai remarqué tout de suite et je suis sûr que là il t'embêtera plus.




on se souria et nos boissons arrivèrent rapidement puis nous commandons à manger, Julia avait pris des pâtes aux légumes et moi un magret de canard.






- qu'est ce qui t'a donner envie de devenir footballeur ? Me demanda la blonde en face de moi.




- mon père en était un et on jouaient toujours ensemble quand j'étais plus petit c'était son rêve que je sois comme lui, donc j'ai travailler dur, je m'entraînais tout les soirs en rentrant de l'école et puis j'ai réussi.




- mais la vrai question c'est est ce que ça en ai devenu ton rêve ou ta fait simplement ça pour ton père, est ce que t'es heureux en tant que footballeur ? Je réfléchis quelques secondes parce que c'est vrai, sa question me prend au dépourvu je n'en savais rien est ce que j'étais vraiment heureux en tant que footballeur ?






- j'en sais rien et toi qu'est ce qui t'a donner envie d'être écrivaine ?





- j'écrivais déjà petite, dans des journals intime et puis au fil du temps j'ai découvert wattpad j'ai commencer à écrire dessus on m'a contacter pour publier un de mes romans et depuis j'écris la vie que j'aurais aimé avoir, enfaite il y a toujours des choses qui sont reliés à ma vrai vie dans les histoires et c'est ça que j'aime, je suis épanouie dans mon travail.



mon regard était plongé dans le sien et je souriais comme un débile, elle aimait parler de son métier, elle expliquait ça comme si son travail était le huitième merveille du monde d'un coter j'étais heureux mais d'un autre jaloux parce que moi aussi j'aurais aimé dire ça de mon travail mais ce n'était pas le cas.






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Joao x Julia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant