7

462 12 4
                                    




point de vu Joao

je venais de rentrer chez moi, le coeur lourd, je ne savais plus à quel stade j'en étais dans ma vie, complètement déboussolé seul face à mes problèmes.




a mon plus grand bonheur magui n'était pas là et tant mieux parce que la dernière chose que j'avais besoin ce soir c'était de la voir, j'en avais marre de faire semblant en permanence, je l'avais peut être un peu aime aussi debut quoi que meme pas cela ne devait être que de l'attachement parce que depuis mon plus jeune âge j'étais fou amoureux de cette fille du nom de julia griezmann.




cette femme qui hantait mes pensées jours et nuits depuis des années, c'était elle que j'avais toujours voulu, elle m'avait brisé et malgré ça je ne savais plus trop si je voulais lui rendre la pareil ou simplement passer au dessus de tout ça et être enfin avec cette fille comme je l'avais toujours espéré.




je m'étais jurer de me venger, de ne plus jamais aimé quelqu'un, de ne plus jamais regardé n'y d'avoir d'empathi pour Julia mais mission perdu, soldat à terre.





je me jeta sur le canapé, pris la télécommande et repris ma série, j'avais besoin de me reposer parce que toute cette histoire me prenait beaucoup trop la tête.





point de vue julia




- c'est mon cousin julia et il est en couple... dit alors ma voisine, mon visage se décomposa, j'étais à peut prêt sûr que je n'avais jamais été aussi blanche de toute ma vie, mon souffle se coupa, mes poumons se réprimèrent, mon coeur battait à la chamade.





- tu rigoles je t'en supplie dit moi que tu me fais une blague ? Dis je en la suppliant presque du regard.






- je pense que j'aurais préféré, rétorqua telle en finissant son verre d'alcool d'un trait.






- bordel je suis vraiment désolée, lançais je en me mettant à pleurer toutes les larmes de mon corps.





elle se précipita pour me prendre dans ses bras en me réconfortant.





- julia c'est pas grave en plus j'ai jamais aimé sa copine donc bon. Un rire s'échappa de mes lèvres et pour le coup on peut vraiment dire que je pleurais de rire.






- je te jure je sais pas comment mais quand je l'ai vu, j'ai eu de truc genre il m'a desuite taper dans l'œil et je savais qu'il avait une copine et pourtant toute à l'heure je l'ai embrasser puis il m'a laissé en plan ravalant mes sanglots au bord du lac.





- tu sais julia je vais être honnête avec toi mon cousin a peur de l'amour, il n'a aimé qu'une seule fois même si il dit qu'il aime magui etc.. je sais pertinemment que ce n'est pas vrai je le connais. Quand il était au collège il était fou amoureux d'une fille je ne sais plus comment elle s'appelle mais bref, elle lui faisait la misère en le rabaissant tout le temps mais malgré ça il espérait qu'un jour elle aussi elle le regarde comme lui la regardait, Joao à toujours eu un grand coeur tu sais puis il a fait une dépression et a mis des années à s'en sortir magui l'a aidé c'est pour ça qu'il est avec lui pas parce que mon cousin a des sentiments pour elle loin de là. Mais bon en sortant de ca il c'est jurer de ne plus jamais tombé amoureux, de ne plus jamais redonner sa confiance à une fille et c'est pour ça qu'il est comme ça avec toi parce qu'il a peur julia.





son histoire me fendait le coeur, je ne pensais pas que Joao avait pu vivre tout ça, pas lui, pas ce gars qui m'a l'air si sûr de lui, j'avais fais ça aussi à un garçon quand j'étais au collège et j'ai regretté à en pleuré toutes mes nuits, mes copines me disait de le faire mais moi j'en avais aucune idée parce que ce garçon là me plaisait, j'étais amoureuse de lui mais vous savez j'avais peur de me retrouver seule et sans amies donc je l'ai fais, j'ai suivis les autres à contre coeur mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.





- ça me brise le coeur mais au moins maintenant je comprends un peu mieux Joao... dis je en essuyant la larme qui coulait sur ma joue gauche.





- qu'est ce que tu veux faire ? Avec lui je veux dire ? Je reflechissa quelques secondes avant de répliquer.





- donne moi son adresse s'il te plaît. Dis je sur de moi alors qu'à l'intérieur j'étais terrorisée





- AHHH j'aime quand t'es fatale comme ça, bordel Julia t'es imprévisible et c'est ça que j'aime tant chez toi, l'adresse c'est ********.






- merci beaucoup, dis je en la prenant dans mes bras, en attrapant mes clés et mon sac à main.






une fois dans ma voiture je pense que j'avais hésite a peut prêt 40 fois à faire demi tour mais maintenant j'étais devant chez lui et plus possibilité de faire machine en arrière, je me dirigea lentement vers sa porte d'entrée puis après de grande bouchée d'oxygène je tapa à la porte.






point de vu Joao felix.





j'étais posé devant ma série quand quelqu'un toqua à la porte.






- magui si c'est toi rentre dormir chez toi j'ai pas envie de te voir, criais je, mais on retoqua à ma porte et je me dirigea vers celle si tout en déverrouillant la porte je lâcha.




- magui putain qu'est ce que tu ve...  je n'arrivais plus à parler, pourquoi magui aurait toquer elle a le double c'est Julia... elle est là devant moi et elle a pleurée et ça me déchira le coeur je lui ouvris mes bras et elle s'y blottisa directement, son parfum imprima mes narines, je l'entendais elle se retenait de pleurer.





- mon ange ne te retiens pas pleure si ça te vas du bien, dis je alors,





Elle se mit à pleurer et je ressera mon emprise sur elle au bout de quelques minutes elle se détacha de moi et je l'invita alors à entrer chose qu'elle fit immédiatement.






je ne savais ps dans quoi je m'embarquais mais julia je n'ai plus envie de me venge r je te veux à moi, avec moi, Julia a Joao contre tous.




Joao felix and julia griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Joao felix and julia griezmann

Joao x Julia Where stories live. Discover now