Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 48

1.6K 288 222
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

Église l'amour en action 📍

JONAS

- Est-ce-qu'il y a des amoureux du Seigneur Jésus en ce lieu ?

- Ameeeeeeeen !

- Je ne vous sens pas trop, ou bien c'est le jeûne qui vous fatigue ? Je répète : est-ce-qu'il y a des assoiffés du Seigneur Jésus en ce lieu ? Des personnes qui cette année décident d'entrer dans le repos ?

- Amen ameeeeeeeeeeeen !

- On va donc se lever et louer le nom de notre Seigneur ! On va déranger les ténèbres ce soir ! On va danser comme David au point de déranger les Mical ! Oubliez un peu la faim du jeûne là, faisant signe aux musiciens, petite confidence : ceux qui vont bien danser là, vrai vrai danse là hein, Sasha va commander chawarma pour vous.

- Hein ?? S'étonne cette dernière.

- Amen amenoooor !

- Maman maboko banque oooooh !

- Voilà, les non congolais vont commencer à parler lingala pour nous donner maintenant, riant, que ce soit l'amour du Seigneur qui vous anime oh, pas la faim ! PAPA voit vos cœurs oh, m'bon !

Je ris légèrement en commençant à danser. Ces derniers temps Mathilda et Aya ont une tendance de mettre la gentillesse de Sasha à l'épreuve à chaque fois qu'elles conduisent. Je sens qu'elle ne va pas les rater mais bon.

- Ensemble louons le Seigneur il est vivant ! Ensemble louons le Seigneur il est vivant oh eheheh!

- Eheeeeh ahaaaan, louons le Seigneur il est vivant !

C'est quelle inspiration elle a ce soir de chanter toutes les chansons qui datent là mdr.

Le temps de louange et d'adoration se passe très bien. Dieu est glorifié comme d'habitude.
Je ne sais pas s'ils l'ont remarqué, mais la formation que suivent l'équipe de louange est plutôt bénéfique. On dirait je vais suivre aussi même.

- Amen amen ? Commence Imane.

- Ameeen !

- Merci Saint-Esprit pour ta merveilleuse présence, parlant en langues, amen ?

- Amen oooh !

- Oh toi-même, dit-il alors qu'ils rient, les gars si je dis j'ai pas faim c'est que je mens dêh wouu, pardonnez envoyez-moi nectar je vais boire, faut pas je vais tomber ici vous allez dire démon or c'est la faim.

Ils rient de plus bel tandis que Sasha part chercher ce qu'il demande.
Je le plains tellement. Il venait à peine de terminer quarante jours de jeûne et prière que pasteur Marius a annoncé ces quarante autres jours. À sa place j'aurai laissé tomber ijuuu.

Commence donc à faire une réserve Jonas, tu ne sais pas de quoi est fait demain.

La fille du pasteurWhere stories live. Discover now