Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 61

2.3K 312 225
                                    

NDA : Okay. Apparemment plusieurs se sont perdus à la fin du chapitre suivant, j'en suis désolée ! Les personnes qui parlaient n'étaient d'autres que les filles de la déco qui critiquaient Sasha. Maintenant la personne qui a dit dernière phrase là, ah moi-même je sais pas c'est qui. 🥲

Bonne lecture !
D'ailleurs je m'excuse d'avance pour la longueur, bisous.

𝑅𝐻𝑚𝑖

SASHA

- Elles au moins n'avortent pas et ne jouent pas au saintes devant les gens, entendons-nous.

- Oh ! Fit-on surpris.

- Dja tu as bouche mais tu es assassin ? Mdrrr, marmonne Mélinda dans mon dos.

Je ne suis pas d'accord avec la personne qui a fait ça, quand on veut dire quelque chose on l'assume pleinement, quitte à se faire frapper.

Ne me fais pas rire Sasha. J'aimerai que tu ne te laisses pas distaire et que tu leur parles. Tes conseils leur éviteront bien des tracas.

Pas besoin de me le dire deux fois. Je fais fi de leur différentes interventions et répond à Danika.

- J'ai simplement répondu à sa question. Oui elle peut avoir un copain. Cependant dans 1 Corinthiens 10:23 Paul nous informe que tout est permis mais tout n'est pas utile. En d'autres termes, oui tu peux avoir un copain mais en quoi t'es-ce utile actuellement ?

- Je... Je ne sais pas.

- Moi je peux répondre ? Demande Zoé.

- N'est-ce-pas toi qui disait que c'est un péché ? S'étonne Danika.

- Non dèh, moi j'ai répété ce qu'on m'a dit donc ah.

- Djaaa c'est comme ça tu es franche, vas-y.

- Bah, avoir un copain m'est utile dans le sens que je serai aimée. J'aurai quelqu'un à qui écrire la nuit, quelqu'un avec qui lover, faire des câlins, des bisous pourquoi pas...

- Zoé ! Crions-nous en chœur.

- Bah quoi ? Faisant la moue, et en plus de ça, j'aurai quelqu'un avec qui me disputer de temps à autres. Bref, avoir un peu d'action dans ma vie quoi, continue-t-elle.

- Tchrouuuuu, école chauffe pas sur ta tête oh, remarque Aïcha une de ses amies.

Nous éclatons tous de rire suite à cette phrase. Vraiment, elle a raison. C'est quand école chauffe pas sur ta tête tu as le temps de penser à ça au collège.

- Moi je trouve ça utile dans le sens que bah, on partage notre amour avec quelqu'un. Et on passe de bons moments ensemble, à créer de beaux souvenirs et tout. Genre, on est heureux quoi, ajoute Stéphanie.

- Je vois, vous êtes toutes du même avis qu'elles ? Demandais-je l'euphorie passée.

- Mouais !

- D'accord. Je vais dire "vous" donc faut pas kinkin va dire qu'il n'a pas parlé hein, allons-y. Première raison "je serai aimée" Première question, Dieu ne vous aime-t-il pas ?

- Euh...

Elles triturent leur doigts tout en me regardant gênées.
Question là est simple hein mais elles font on dirait j'ai demandé qui sont les deux temoins qui paraîtront après l'enlèvement de l'Église.

- Répondez-moi kêh ahi ?

- Oui Dieu nous aime.

- Donc vous cherchez amour de garçon maintenant là c'est pour quoi ?

La fille du pasteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant