Chapitre 13

360 23 0
                                    


                                                                                              ELIJAH


Ce fumier de Derek est arrivé au mauvais moment, Daisy était enfin prête à s'ouvrir et le voilà qui se pointe. Je suis en colère qu'il soit avec elle, putain mais qu'est-ce qu'elle fout avec lui d'abord ? Je suis beaucoup trop frustrée pour penser à autre chose que les paroles de Daisy.

Elle m'a dit devoir m'oublier...et j'ai cru que j'allais m'effondrer devant elle quand ses paroles sont sorties de sa bouche. Elle n'aurait jamais dû avoir à m'oublier, elle est ma fleur, elle sera toujours à moi. On aurait dû rester ensemble, cette séparation n'aurais jamais dû avoir lieu. J'aurais dû ouvrir ma gueule il y a cinq ans quand elle a voulu me quitter. J'aurais dû faire plus que la persuader par téléphone. J'aurais dû la rejoindre, la retrouver pour lui rappeler combien je l'aimais, combien elle était tout pour moi. Putain même encore aujourd'hui cette femme est tout pour moi. Elle est mon monde, mon tout, mon paradis et ça me tue qu'elle se réfugie dans les bras d'un autre. 

Si j'ai accepté ce dîner c'est uniquement parce que j'y ai vu une opportunité d'être avec Daisy. J'ai besoin qu'elle me parle, savoir ce que ma douce pense, qu'elle essaie de briser ce mur entre nous.


                                                                                     DAISY


J'ai fini de dresser la table, une nappe noire, des bougies allumés au milieu de la table. J'ai sorti les assiettes, les verres et couverts dorée en porcelaine.

Je retouche mon maquillage face au miroir de la salle de bain. Derek est au salon en attendant l'arrivée de Elijah. Il avait l'air réjouit de le rencontrer, d'apprendre à le connaître. Derek a toujours été différent des autres mais pourquoi Elijah a accepté ce dîner ? Il savait que je ne voudrais pas et pourtant...je sais qu'il est là quand leurs voix résonnent jusqu'à l'étage.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, mes cheveux roux retombent en cascade jusque mon dos, ma robe noire arrive juste au-dessus des genoux affichant un décolleté carré alors qu'elle a de fines bretelles.

Derek a voulu qu'on soit bien habillés pour ce dîner et je m'y suis forcer pour lui faire plaisir.

Je finis par descendre, alors que j'aperçois Elijah et Derek assis à table. Elijah se lève en m'apercevant. Je déglutis, il est beaucoup trop parfait là devant moi.

Il porte une chemise blanche dont les trois premiers boutons du col sont ouverts, révélant son tatouage, son aigle et j'essaie de toutes mes forces de ne pas m'attarder dessus. Il porte un pantalon noir avec une ceinture et des mocassins alors que ses cheveux retombent sur son visage, ce que j''ai toujours préféré.

Elijah s'avance vers moi, dépose un baiser sur ma joue ce qui envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale. Derek se lève pour m'ouvrir la chaise, je m'assois à ses coter alors que Elijah se tient en face de nous.

Derek ouvre le premier bouton de sa chemise bleu alors qu'il propose un verre de whisky à Elijah ce qu'il refuse disant qu'il doit conduire après le dîner.

Mes yeux se posent un instant sur ses avant-bras où les manches sont retroussés, révélant ses tatouages. Une rose sur celui de gauche et un serpent sur celui de droite. Je peux voir à travers le tissu de sa chemise l'encre noir de ses autres tatouages et je donnerais tout pour pouvoir les toucher encore, les voir encore. Je sais, je n'ai aucun droit de dire de tels choses pourtant je n'arrive pas à penser à autre chose.

Ma DestinéeWhere stories live. Discover now