Chapitre 83

252 13 2
                                    


Daisy

Je ne comprends pas ce que fait Elijah. Nous sommes devant notre banc, sur lequel nous venions étant plus jeunes, chaque fois que l'un de nous n'allait pas bien, on venait ici pour consoler l'autre. Après son départ, j'ai passer des journées entières à pleurer son absence.

Elijah finit par s'asseoir en m'invitant à faire pareil, ce que je fais. Il attend et je me demande bien pourquoi nous sommes venus là jusqu'à ce que je comprenne.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Je ne vais pas bien.

-Qu'est ce que tu as ?

-C'est de ma faute.

-Quoi donc ?

-Nous avons vécus d'immenses obstacles ensemble. Mais nous avons réussi par nous en sortir.

-Oui.

Je reste méfiante quand à ses paroles. J'ai mon cœur qui bat tellement vite que je suis sûr qu'il peut l'entendre.

-Mais il y a une chose que j'aurais du faire depuis longtemps. Et aujourd'hui j'aimerais y remédier.

-Qu'est ce que c'est ?

-Épouse moi Daisy.

Il tourne son visage vers moi, ses yeux bleus et verts s'ancrent au miens alors que j'essaie de comprendre les mots qui viennent de traverser ses lèvres.

-Quoi ?

-Je te veux mienne Daisy. Et je ne suis pas bien parce que c'est la seule chose qui me manque. Je veux que tu sois ma femme.

-Elijah....

Il se lève et comme si j'étais dans un conte de fées...il pose son genou à terre, sortant un petite boîte noire de sa poche de pantalon. Il l'ouvre me laissant voir la bague en diamant avec des légères perles qui brillent dans l'obscurité de la nuit.

-Oh mon dieu Elijah !

Je pose mes mains sur ma bouche. L'impression de rêver, d'être simplement en train d'imaginer toute cette scène me vient à l'esprit.

-Je sais qu'on a encore un tas de choses à régler. Je sais qu'on a encore beaucoup de travail. Mais il est hors de question que je passe encore des années à regretter de ne pas te l'avoir demandé. Je devais le faire parce que je veux que tu devienne ma femme.

Son regard plonge dans le mien. La sincérité transperce ses yeux ce qui me donne un coup au cœur.

-Il n'y aura jamais assez de mots pour te dire combien je t'aime, pour te dire combien mon cœur te veux chaque jour à mes côtés. Tout ce que je sais, c'est que j'ai passé des années comme si les jours ne défiler plus comme si j'étais paralysé par toi. Je ne veux plus passer une seule journée, une seule nuit à me demander ce que serait ma vie avec toi. Parce que je veux passer le restant de mes jours avec toi, à te donner ce que j'ai de meilleur, à te couvrir de baisers tant que tu le désireras, à t'enlacer jusqu'à ce que tu n'en pourra plus.

J'essuie les larmes dans le coin de ses yeux en souriant.

-Je t'aime Daisy jusque dans mon cœur, jusque dans mon âme. Chaque jour sans toi est une épreuve pour moi. J'aimerais encore te montrer ce que je vaux si tu l'accepte, j'aimerais ne plus être séparer de toi parce que ça m'est insupportable. J'ai l'impression d'étouffer quand tu n'es pas près, j'ai l'impression que mon cœur se compresse à chaque fois que tu pars. Je ne veux plus te laisser partir Daisy. S'il existait d'autres mots qu'un simple je t'aime alors je n'hésiterais pas à te les dire.

-Tu viens de le faire.

J'attrape son visage entre mes mains pour l'embrasser et il répond à mon baiser avec impatience. Ses lèvres m'accueille et je l'embrasse comme ce n'est pas permis. Pour lui montrer comme mes sentiments sont partagés, j'essaie de transmettre touts les sentiments qui me submergent en ce moment-même.

Il se relève en décollant ses lèvres des miennes.

-C'est un oui ?

La panique n'a pas quitter son regard.

-Oui ! Je serais plus qu'honorer de devenir ta femme !

-Oh mon Dieu Daisy !

Il me soulève et je m'accroche à ses bras alors qu'il me fait tournoyer dans l'obscurité de la nuit avec comme seuls bruits, nos rires, nos baisers et nos cris. Il me repose et m'embrasse encore comme si nous étions des aimants. Nos larmes se mélangent à notre baiser mais tout ce que je veux pour l'instant, c'est crier sur tout les toits que j'aime cette homme.

-Je t'aime Elijah. Je t'aime tant.

Il me serre contre lui avant de prendre la bague dans la petite boîte et de tendre ma main pour la mettre à mon doigt.

-Tu es ma fleur. Tu le seras toujours. Coûte que coûte.

-Coûte que coûte.

Il m'embrasse encore en riant avec moi. A cet instant, je sais que touts les problèmes du passé, les problèmes de l'avenir ne sont et ne seront rien maintenant que j'ai l'homme que je désirais depuis tant d'années. Notre relation n'était pas des plus simples mais quelle relation vaut vraiment le coup si elle n'est pas compliquée ou semait d'embûches ? J'aime cet homme plus que ma propre vie. Je l'ai cherchais pendant longtemps, attendu des jours durant mais aujourd'hui il est là devant moi à me demander ma main. Il m'aime et il me la prouvait de bien des manières et je l'aime d'autant plus pour ça.

Il est Elijah. Mon Elijah.

                                                                                  

                                                                                    FIN.







Ma DestinéeWhere stories live. Discover now