Chapitre 64

152 12 0
                                    


Daisy

J'ouvre les yeux tandis que la luminosité du jour m'éblouit frottant mes yeux instinctivement mais c'est les bras de Elijah qui m'entoure la taille et sa tête poser sur mon ventre, qui me font ouvrir de nouveau les yeux. Ses cheveux en batailles, ses lèvres légèrement ouvertes alors qu'il dort à poing fermés, tout son corps pèse sur mes jambes et je ne peux pas bouger. Je reste un moment sans bouger, trop peur de le réveiller alors qu'il a l'air si paisible, c'est la première fois depuis longtemps que j'ai bien dormi, je me sens reposé malgré mon cauchemar de cette nuit, ma psy m'a dit que je pouvais en avoir encore et qu'ils ne disparaîtront pas comme ça alors je laisse le temps faire les choses, un jour je serais peut-être capable de pouvoir m'endormir sans craindre l'un de ses mauvais rêves. Instinctivement, ma main vient trouver la masse de cheveux qui chatouillent mon ventre et je passe ma main dedans en caressant les mèches brunes qui m'ont tant manquer. Je n'ai pas eu besoin de somnifères cette nuit, ça veut peut-être dire que je commence à guérir, je suis sûrement sur le bon chemin et j'espère vraiment que c'est ça.

Au bout de cinq minutes, toujours en train de caresser le cuir chevelu de Elijah tandis que j'étais perdue dans mes pensées, je décide de me lever avec difficulté retirant ses bras de ma taille, il bouge légèrement mais ne se réveille pas. Quand je suis totalement debout et que je m'assure qu'il dort toujours, je sors de la chambre en refermant la porte doucement, je descends les escaliers et à ma grande surprise, je retrouve Eugène dans ma cuisine, deux tasses dans les mains, il porte sa chemise de la veille et son pantalon mais il a retirer sa veste de costume il m'accueille avec l'un de ses sourires que j'aime tant.

-Bonjour la belle au bois dormant.

Je lui souris en venant près de lui.

-Salut, merci pour hier c'était vraiment gentil de votre part.

-On allait pas rater ton anniversaire, surtout que Elijah m'avait harceler pour venir te voir.

-C'est vrai ?

Il hoche la tête en me donnant une tasse rempli de café et je le remercie alors qu'il éteint la machine à café pour s'accouder au comptoir, une tasse lui aussi à la main qu'il porte à ses lèvres.

-D'ailleurs, j'ai remarquer que sa couverture n'était pas défaite.

Il désigne le canapé où est poser la couverture plié que je lui avait donner hier soir.

-Oh euh....il m'a....

-Ne t'inquiètes pas, je t'ai entendu cette nuit. Je suis soulagé qu'il est était là pour toi.

Parfois quand je faisais des cauchemars et que Eugène restait chez moi, c'était lui qui venait à mon aide pour me réveiller ou simplement pour dormir avec moi mais cette nuit c'était différent...

-Je me doutais qu'il dormirait tard.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Depuis son départ, il me disait avoir du mal à fermer l'œil et je me suis douté que s'il dormait avec toi, il pourrait rattraper son sommeil.

Je suis perdue, je ne pensais pas que Elijah serait dans le même cas que moi, il ne dort plus ou bien il y a arrive moins et c'est mon cas aussi depuis son départ et puis le fait qu'il est insister auprès de Eugène pour venir me voir le jour de mon anniversaire, me montre combien ce jour était important pour lui.

-Je vois qu'il te l'a offert.

Eugène désigne mon collier que m'a offert Elijah hier soir.

-Oui, il est incroyable.

Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant