Chapitre 14

352 25 0
                                    


                                                                                           DAISY


Je suis allongée dans mon lit, essayant de fermer l'œil comme chaque nuit mais impossible. Mon esprit est toujours dirigé vers Elijah...je me demande parfois si un jour je serais capable de passer rien qu'une heure sans penser à lui. Je sais, je suis merdique.

Je regarde Derek qui s'est endormi après sa douche, ses cheveux blonds sont en batailles alors qu'il dort sur le ventre. Il est toujours mignon, mais est ce que le fait d'être mignon peut suffire à mon bonheur ?

Je regarde le plafond dans l'obscurité quand la lumière de mon téléphone s'allume. Je regarde l'écran, un message de Elijah vient d'arriver.

Je m'assois dans le lit alors que j'ouvre la discussion.


Elijah

Tu dors ?


Moi

Non.


Elijah

J'ai besoin qu'on parle, je t'attends sur notre banc.


Je commence à hésiter regardant Derek à mes coter.


Elijah

Oublie le une seconde, s'il te plaît.


J'ai horreur quand Elijah sait ce qui me tracasse même après tant d'années, il n'a rien oublier de moi.

Le réveil sur la table de nuit affiche deux heures du matin. Il est déjà tard mais je dois dire que j'ai vraiment envie d'aller voir Elijah. Il faut qu'on clarifie certains points et qu'on arrête d'être mal à l'aise quand nous sommes ensemble. Peut-être qu'il veut me parler de la même chose.

Je me lève et prend un sweat noir et un jean dans l'armoire le plus silencieusement possible.

Moi

Attends-moi.


Elijah

Des années s'il le faut. Merci ma douce.


J'esquisse un sourire à sa réponse alors que je termine de m'habiller. J'attache mes cheveux en chignon un peu désordonnée. Je termine par mon manteau et mes baskets qui sont à l'entrée avant de prendre mes clefs et de partir.

Alors que j'engage ma voiture sur la route, j'essaie de me détendre. Pourquoi je suis aussi tendu ? J'ai horreur de me sentir nerveuse alors que je vais juste avoir une discussion avec Elijah. Il n'y a rien à craindre n'est-ce pas ? Putain je ne sais même pas de quoi il veut me parler alors que moi je veux lui dire d'oublier tout ce qui s'est passer ces dernières semaines. Je veux qu'on ait une relation professionnelle et amicale c'est tout. J'ai déjà été trop loin avec lui alors que rien n'aurait dû avoir lieu. Je me sens déjà assez coupable comme ça, j'aurais dû faire attention, j'aurais dû penser à mon couple. Je n'ai plus seize ans, je ne peux pas me conduire comme une gamine parce que soyons sérieux, j'ai l'impression d'avoir agi comme une adolescente avec les hormones enfeu.

Je suis une adulte et je dois me comporter en tant que tel, c'est ce que je vais faire dès que je le verrai.

En parlant de ça, j'aperçois Elijah assis sur notre banc alors que je sors de ma voiture. J'ai l'impression qu'il a senti ma présence, quand il se lève pour regarder dans ma direction. Il porte un long manteau noir, un pull de la même couleur avec un jean. Le noir a toujours été une couleur qui lui allait, c'est d'ailleurs sa couleur préférée. Ses cheveux retombent sur son visage alors qu'il esquisse un sourire quand j'avance vers lui.  

Ma DestinéeWhere stories live. Discover now