Sueur froide

89 4 3
                                    


  Alex de son côté voyait d'un très mauvais œil l'arrivée des nouveaux. De l'un des deux en particulier, celui qu'elle était certaine d'avoir surprit en train de l'observer depuis la maison inhabitée du quartier. Elle se souvenait très bien de lui et sa présence dans sa classe lui semblait plus que bizarre surtout qu'elle ne croyait pas aux coïncidences. Depuis leur entrée dans la salle, elle jouait les désintéressée, mais en réalité ; elle faisait de son mieux pour ne pas se tourner dans la direction du nouveau et l'observer plus en détail. Le prof était rapidement passe sur les présentations. Mais celle-ci lui avait donné de nouvelles informations à savoir le nom du mec grognon : Rai et l'identité de son acolyte qui s'avérait être son frère Siegfried je pense.

Froid et dangereux étaient décidément les seuls adjectifs, qui selon elle convenait a ce mec. Son visage était inexpressif du moins, à l'exception de cette lueur dans ces yeux qui vous glaçait le sang. Bref, c'était carrément le mec à éviter. Il avait un petit quelque chose de tueur en série selon elle.

- Grrrrrrr.... Elle en avait des sueurs froides.

Au même moment a l'autre bout de la salle

Rai devait vraiment se retenir de toutes ses forces pour ne pas se jeter sur cette inconsciente et la vider de son liquide vital. Il étouffait presque sous le poids de cette odeur alléchante et affolante. En plus de ce regard intense qui ne cessait d'épier ses moindres faits et gestes. Si elle se pensait discrète, ce n'était définitivement pas le cas. Il éprouvait à chaque seconde qui passait un besoin maladif de la goûter. Il rêvait de mordre à pleine dent dans ce cou gracieux et d'aspirer ce nectar délicieux gorgé après gorgées.

- Non mais qu'est ce qui lui arrivait la fin. Il chassa vivement cette pensée abjecte et dérangeante de son esprit pour se concentrer sur la leçon en cours.

Un coup d'œil du côté de son frère lui suffit à comprendre qu'il était le seul dans cet état. Cette constations l'ébranla plus qu'il ne voulait le laisser croire. Car si Sieg souffrait également, ça signifierait simplement qu'elle avait cet effet sur tous les membres de son espèce. Il n'avait jamais au grand jamais, eu ce genre de pulsion. Cependant une chose au plus profond de lui assurait qu'il serait perdu s il prenait une seule goute de son sang a cette fille.

Il fallait vraiment se calmer et pour le faire, il devait s'éloigner au plus vite de cette salle. Le prof le laissa sortir sans trop de mal. Une fois à l'extérieur, il prit plusieurs inspirations pour se calmer. Mais surtout pour calmer cette soif de sang qui s'était emparée de lui. Sentir l'air froid remplir ses poumons lui fit un bien fou et fini rapidement de le calmer.

Ca n'avait durée que quelque seconde, mais lui avait l'impression que ça avait été une éternité de souffrance et de douleur. A l'avenir il devrait rester loin de cette fille ou au moins apprendre à se contrôler. N'étant pas d'humeur à retourner en salle tout de suite, il prit la direction du toit où, il s'assit un moment pour faire le vide.

Désolé pour ce chapitre court. J'essayerais den faire de plus long à l'avenir. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire. B

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 02, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Soulmate Sweet Blood (En Cours)Where stories live. Discover now