Haut conseil magique

2.4K 110 11
                                    

  Comme dans toute société qui se respecte, les créatures magiques ont instaurées depuis des milliers d'années des institutions afin d'encadrer la population. Il existe ainsi un royaume pour chaque espèce dirigé par un représentant de celle-ci, un représentant membre du haut-conseil magique. Le haut-conseil magique est le pilier de la politique chez les surnaturels et est constitué des plus puissants représentants de chaque espèce et à la tête de celui-ci, siège l'homme le plus puissant de toutes les espèces confondues : le roi suprême Richard Edward Thiess, que l'on surnomme également « le Boucher d'Ecclésia.

Le château de rock Castle où se tenait chaque année le conseil magique, était des plus étranges. Sa forme architecturale échappe à toute logique. On raconte même qu'une magie étrange et vivante règne en ces lieux. C'est dans ce décor des plus étranges qu'avait toujours vécu Rai. Il n'avait jamais rien connu d'autre que les leçons d'escrime et de magie, sans oublier celle sur la politique, les arts sombres et le plus important comment devenir à son tour un grand roi comme son père.

Rai avait bien grandit et son éducation ne se limitait plus à la théorie, mais incluait également l'apprentissage en situation réelle. C'est ainsi qu'il s »était vue accordé il y'a moins de deux ans, le privilège d'assister aux rassemblements du conseil pour mieux comprendre son fonctionnement.

Mais ce qui était considéré par les autres comme un privilège, pour Rai n'était qu'une corvée de plus à laquelle, il aurait bien aimé échapper. Une fois de plus ce matin-là, il dû faire face à son pire cauchemar lorsque Milinda lui apprit qu'une réunion du conseil était prévue et qu'une fois de plus son père l'y conviait. Même si tout ça ne lui plaisait guère il n'avait pas vraiment son mot à dire, son père pouvait être très effrayant lorsqu'il se mettait en colère et valait mieux éviter ça.

Rai avait horreur de ses conseils inter-espèces. Toutes ces fausses flatteries et ces faux sourires à l'égard de son père et de son clan lui donnaient la nausée. Il se sentait à la fois impressionné et nauséeux face à toute cette hypocrisie. Il combattait pour garder son corps et ses émotions sous contrôle. Il avait envie d'envoyer valser cette table et d'ouvrir à tour de rôle les têtes de tout ceux présent à cette table à l'exception de son père. Oh !! Pas parce qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il ne le pouvait pas.

C'était en de pareilles situations qu'il éprouvait le plus grand respect pour son père. Celui-ci arrivait malgré les faux semblants et les insultes à peine voilées envers son clan à garder son calme et à diriger cette assembler d'une poigne de fer. Si Rai avait un jour rêvé de le remplacer sur le trône, aujourd'hui il n'en ressentait plus le désir. Au contraire il donnerait tout pour échapper à ce destin funeste. Mais malgré son désir de ne jamais accéder au trône, il continuait d'assister à ses réunions insignifiantes, plus d'en le but d'assurer la sécurité de son père que pour autre chose.

Présent à cette table il y'avait les représentants : des centaures, des elfes, des lycanthropes des nymphes, des fées, des sirènes, des sorciers, les loups garous, les nains et bien évidement la race des vampires que nous représentions mon père et moi. En dehors des guerres intestines qui existaient sur leurs territoires, la rumeur circulait comme quoi il envisageait un coup d'état pour destituer mon père. Je savais depuis longtemps qu'ils envisageaient une guerre contre le royaume d'Alca depuis longtemps, c'est la raison qui justifiait véritablement tous les cours titanesques que nous avion subis mon frère et moi au fil des ans.

En parlant de lui, il devait encore être dans une salle quelque part à lire un de ses gros grimoires sur la magie qu'il aime tant. Sieg n'a jamais été intéressé par la politique et encore moins par la gouvernance du royaume ; il a d'ailleurs toujours trouvé bon de me rappeler que la seule chose qui pourrait le propulser sur cette chaise inconfortable, serait la mort du dirigeant actuel et son successeur. En tenant compte de notre longue vie et notre force ce n'était pas prêt d'arriver donc il pouvait dormir tranquille. Je l'enviais de pouvoir faire ce qu'il voulait.

Pour en revenir à la réunion ça devait bien faire une heure que les lycanthropes essayait de nous convaincre d'attaquer terra et de la dominer, comme ils le faisaient à chaque nouveau conseil. Terra est la planète des humains, on raconte qu'ils y'a très longtemps, Yona et terra ne formaient qu'une seule terre. Les dieux exorbités par les atrocités commises par les surnaturels envers les humains contribueront à cette séparation et à notre exil depuis des siècles dans cette dimension. À cela, ils ajoutèrent une malédiction, aucun être de Yona ne pourrait se rendre sur Terra durant les 10 siècles suivant leur bannissement, on arrivait à la fin de cette échéances d'où cette agitation.

En particulier chez les lycanthropes qui sont connus pour être, des créatures maléfiques avides et des combattants sans loyauté ni conscience qui se livreraient à d'incontrôlables pulsions. Ce sont des individus malfaisants et perturbés semblables à des bêtes qui se cachent dans la nuit. Tous ce qui les intéresse réellement c'est le gout du sang et les cris d'agonies de leurs proies. Ces êtres lugubres ne m'inspirent aucune confiance et mon père semble être du même avis, car une fois de plus il rejette leur demande absurde.

Mais nous savons tous qu'ils ne s'arrêteront pas là et que la seule chose qui les retiens encore d'attaquer c'est l'interdiction des dieux qui est encore en vigueur. Mais une fois la malédiction levée, pourront nous encore compter sur l'influence de mon père pour les arrêter ?

Dans tous les cas une guerre contre terra est inenvisageable. Nous ne répèterons pas les erreurs de nos ancêtres en nous attirants les foudres des dieux et si pour cela, il faut éliminer ce peuple gênant, je m'en chargerais sans remords.

La suite la semaine prochaine. Bonne lecture B.

Soulmate Sweet Blood (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant