Lycée

1.2K 25 0
                                    

De retour chez eux, Rai ne cessait de se poser des question sur ce voyage et sur cette gardienne. Ce voyage ne l’enchantait pas et beaucoup troo de question restait sans réponse . Comment avaient-ils été capable son frère et lui de traverser le portail avant la levée de l’exil. On lui avait apprit depuis tout petit qu’il était impossible de voyager entre les deux monde avant la fin de la malédiction des dieux. Si la question de l’ouverture du portail était un mystère en soi, venait s’ajouter à cela ; le fait que son père avait semblait-il des contacts sur terra et ce depuis longtemps.
Sieg semblait ailleurs depuis notre irruption chez l’humaine pour lui venir en aide. La gardienne comme l’avait présenté ntre père ne me semblait pourtant pas si spéciale. C’était la première fois qu’on l’approchait de si près’ jusque là, nous nous contentions de l’observer de loin. Enfin pour ma part car lui avait tendance à se rapprocher pour mieux la voir disait-il. Sieg était très sensible et s’inqiétait donc naturellement pour l’humaine. Ce qui d’après moi n’était pas nécéssaire.
Moi, je m’interrogeais plus sur l’identité de la fille et sur les raisons de notre venu ici pour la protéger. La protéger d’accord, mais de quoi oi de qui exactement celà restait un mystère. Une semaine après cet accident, son frère insistait pour qu’il se rende dans un lieu appelé “lycée” afin de mieux la protéger; mais ça ne plaisait pas top de me mélanger toute la journée avec des humains. J’avais donc résolument dit non.
J’avais pourtant fini par céder au bout de deux jours, Sieg insistait lourdement et pouvait vraiment être inssuportable lorsqu’il voulait obtenir quelque chose. De plus leur contact avait déjà procédé à leur inscription, donc pas vraiment le choix. Garé devant les grilles de ce qui serait selon lui pour les mois à venir sa nouvelle prison, il soupira lourdement.
Le batiment n’avait rien de spéciale comparé à ceux de chez eux. Il dirait même que c’était d’une banalité affligeante. Il suivait son frère dans les couloirs sans savoir où il allait. Sieg était passé dans la nuit pour faire un rérage selon les infos reçu sur les papiers remis par Lucas leur contact.
L’Expression sur le visage de son frère suffisait pourtant à éffacer, tout le ressentiment qu’il avait contre ce lieu. Il semblait heureux et n’arrêtait pas de sourire pour le moindre petit truc nouveau qu’il répérait. Voir son frère heureux était tout ce qu’il avait toujours voulu. De plus ces réactions l’amusait beaucoup. Si cet endroit rendait son frère aussi joyeux tous les jours, il était près à tout endurer.
Il s’apprêtait à demander à son frère s’il arrivait bientôt, quand un parfum trop tentant pour être ignoré lui titilla les narines. Il reconnaissait ce parfum pour l’avoir déjà sentit à plusieurs reprise. Sans laisser à son frère le temps de protester, il le saisit par une corde de son sac le trainant vers la provenance de cette agréable odeur.
Ils arrivèrent finalement devant le lieu qu'il recherchais, il était sûr que le parfum provenait de là; car ici l'odeur était plus forte. Son frère prit l'initiative de toquer et de les présenter. Le cours semblait avoir déjà commencé, le professeur les envoya donc directement à leur place. Une fois assit, il ne fallu pas longtemps à Rai pour repérer la source de ce parfum entêtant. Elle était là assise au fond de la salle, le regard tourné vers l'extérieur. Elle semblait totalement se désintérésser de la leçon en cours. Au moins un point qu'il avait en commun.
Sieg et lui prirent place au fond de la salle à l'opposé de leur cible. De là où il était, il pouvait facilement l'observer et avait un oeil sur la piece entière. Il ne digérais toujours pas le fait de devoir se mêler au humain, mais pour son frère et la réussite de leur mission, il prendrait sur lui.

Soulmate Sweet Blood (En Cours)Место, где живут истории. Откройте их для себя