Petit mot et angoisse

1.5K 84 4
                                    

                                                   
Ce matin, elle était trop crevée pour aller au lycée, encore une nuit peuplée de cauchemars. Même si c’est la rentrée pour elle. Mais malgré la fatigue, elle descend pour déjeuner avec son père. Elle surprend son regard inquiet. Donc pour ne pas l’inquiété encore plus, aujourd’hui il faut qu’elle aille au lycée. Dehors elle s’arrêta net. Le malaise du matin la submergea, elle avait la certitude que les choses allaient bientôt changer. Elle ne savait pas d’où lui venait ce sentiment, mais il était là tapi tout au fond d’elle.
Le déjeuner fut rapidement expédié et elle se dépêcha de sortir pour se rendre au lycée avant que son père ne change d’avis et décide de l’accompagner. Elle aimait beaucoup son père, mais elle ne débarquerait pas à son bras pour son premier jour de classe. Elle ne tenait pas à se faire remarquer plus que nécessaire.
La maison voisine était inhabitée et malgré la rue déserte, elle se sentait épiée. Pourtant elle n’avait aucune raison d’être inquiété après tout, même si elle venait de se réveiller avec une trouille affreuse. A la fenêtre de la maison inhabitée, elle aperçut une forme. C’était un homme lui semblait-il et il la regardait. Elle tenta de se raisonner, de se dire que c’était ridicule. Pourtant elle ne parvint pas à se débarrasser de cette idée. Toute la journée elle s’était senti suivie et observée. De plus à cause de cette histoire, elle avait réussi à se mettre en retard pour le lycée et en tant que la petite nouvelle, elle avait eu droit à toute sorte de regard. De l’énervant en passant par le dégoutant sans oublier les sourires pervers et charmeurs de certains imbéciles, dont elle se serait bien passée.
De retour à l’abri dans sa chambre, elle nota tout de suite que quelque chose clochait. C’était bizarre, mais elle avait la certitude que quelqu’un s’était introduit ici en son absence. De plus ce quelqu’un n’était pas son père. Un regard pour évaluer ce qui avait disparu l’amena à sa table où reposait un papier qu’elle n’avait jamais vu avec un message inscrit à son dos d’une écriture élégante et magnifique.
« Tu es en danger »
Les sourcils froncés, Alex posa le message sur la table de sa chambre. Il ne portait pas d’adresse d’expéditeur. Rien n’expliquait ce dont il s’agissait ni ne permettait de savoir de qui venait le message. Un vertige l’obligea à s’interrompre. Le cœur tambourinant dans la poitrine, elle inspira fortement, ferma les yeux pour reprendre pied dans la réalité. Quelqu’un était entré dans sa chambre, cette simple pensée la plongeait de nouveau dans ses pires tourments. Elle sentait la crise de panique arriver et son père n’était pas là pour l’aider à la repousser.
Elle se sentit glisser au sol et son souffle se faire de plus en plus erratique, tandis que son cœur ne cessait de cogner contre sa cage thoracique à une vitesse fulgurante. Elle perdait de plus en plus pieds avec la réalité et se sentait sombrer dans un étrange brouillard où aucun son ne lui parvenait. Elle l’ignorait qu’au même moment de la maison de l’autre côté de la rue deux jeunes hommes l’observait sans savoir comment réagir. Enfin après un temps interminable, elle entendit à nouveau les sons et dans ce lieu cotonneux une voix froide mais au sonorité douce et chaleureuse lui parvint. Elle voulait suivre cette voix, l’entendre à nouveau donc elle s’y accrocha et se sentit émerger. Elle finit par ouvrir les yeux, mais elle était seule. La voix avait disparue et avec elle le réconfort qu’elle lui apportait. Elle avait maintenant froid et envie de pleurer.
La porte s’ouvrit sur son père qui se précipita auprès d’elle pour la serrer dans ses bras.
                                                                                


Soulmate Sweet Blood (En Cours)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora