Guerre imminente

1.8K 88 24
                                    

Les évènements du couloir, lui restait en mémoire et sans l'interruption de son frère, il aurait très certainement tué cette petite vermine. Son père n'avait pas dit un mot de plus depuis qu'il avait pris place dans le fauteuil qui lui faisait face. Il semblait perdu dans ses pensées. Rai était certain qu'il allait encore lui faire des reproches et des remontrances sur il ne savait quoi. Il commençait sérieusement à en avoir assez des attentes et des reproches de son père. Mais il n'était certainement pas assez fou pour le lui dire. Il savait que lorsque son père débutait une conversation de cette manière c'était souvent pour lui reprocher une erreur qu'il avait commise et ceci qu'il en soit conscient ou non.

Il se repassa tout le film de la journée qui venait de se terminer en boucle dans sa tête afin de déterminer à quel moment il avait bien pu commettre l'irréparable. Mais malgré son introspection, le seul moment d'égarement qu'il nota fut ce qui, s'était passé il y'a quelques minutes et il savait de source sure que son père n'était pas encore au courant. Alors qu'est-ce que ça pouvait être, il ne voyait vraiment pas mais son père avait toujours le chic pour trouver des raisons pour le blâmer. Après ce qui lui semble une éternité, son père finit enfin par prendre la parole et les mots qu'il entend lui glace le sang.

- « Une guerre va bientôt éclatée. »

- « Quoi ? comment ça une guerre ? je croyais que tu avais pu éviter ça avec le dernier conseil. » On ne pouvait manquer la surprise et le désespoir dans ses mots.

- Je n'ai fait que la retarder et plus pour longtemps malheureusement. Il y'avait de la peine dans sa voix.  Il souhaitait plus que tout éviter à ses fils de connaître les souffrances apportées par la guerre. Weil ne voulait plus perdre les siens à cause des idées tordues de certains habitants de Yuna.

Weil se perdit un moment dans ses souvenirs, se remémorant avec peine cette horrible guerre à laquelle il avait pris part et qui avait fait tant de mort dans son clan et sa famille. Il se rappelait, l'intolérable brûlure aux yeux, au nez, à la gorge, de suffocantes douleurs dans la poitrine, une toux violente qui déchire la plèvre et les bronches. Ces corps plié en deux secoué d'âcres vomissements, une bave de sang aux lèvres. Les hommes et les femmes écroulés, recroquevillés que la mort ramassera bientôt, piétinés par les soldats qui continuent désespéramment à se battre. Par morceaux, des cadavres se succèdent et au milieu de tout ça les corps sans vie de son père, sa mère, ses frères et sœurs. Cette guère lui avait tant prit, c'est pourquoi il se battait depuis si longtemps pour en éviter une autre. Mais maintenant que l'exil prenait fin, il ne pouvait rien faire au risque de perdre à nouveau les siens. Ce fut la voix pleine de rage de son fils qui le sortit de ses pensées noires.

- « Et donc on les laisse faire ? père, je ne me défilerais pas face à ses abrutis, si c'est la guerre qu'ils veulent alors ils l'auront. » Rai se sentait prêt et déterminer à protéger son royaume et sa famille.

- « Non, nous ne les laisseront pas faire. Mais s'il doit y avoir une guerre, je refuse d'impliquer Terra ; c'est pourquoi j'ai une mission pour ton frère et toi. »

- « Terra ?? pourquoi ? » Rai ne comprenait pas pourquoi son père insistait à se soucier du sort de ses frêles humains.

- « Rai, un jour je te dirais tout. Mais sache qu'en tant que gardien des savoirs, j'ai accès à des informations importantes concernant les faits causés il des siècles par nos peuple. nous ne devrons surtout pas répéter les mêmes erreurs. Il en va de notre survie à tous. »

- « Si tu le dis. » Il ne put cependant s'empêcher de lever les yeux au ciel. Son père aimait tant dramatiser les choses.

- « Il existe un moyen de bloquer le passage vers l'autre côté depuis Terra. S'ils ne peuvent pas s'y rendre alors nous pourrons au moins épargner ces pauvres humains. »

- « Et donc, quel est cette mission ?»

- Je veux que vous trouviez la gardienne du portail et que vous la protégiez jusqu'au moment où elle cèlera de nouveau le passage.

-

^^^^^^Prison centrale : royaume de Sangria^^^^

Juras ne savait pas combien de temps s'était écoulés depuis que la porte s'était ouverte, mais il avait l'impression que cela fait une éternité. Il n'osait lever les yeux vers le nouvel occupant de la pièce. Mais voyant le temps s'écouler sans un mot ni un geste de l'autre homme, il se risqua à lever les yeux afin de l'étudier. Quel ne fut donc pas sa surprise de découvrir non pas un, mais deux hommes devant lui. Il était pourtant certain de n'avoir vu entrer qu'une personne. Il mit les questions de côté pour se reconcentrée sur son examen des inconnus.

L'un d'eux était assez petit, cheveux courts, roux, il avait le visage déformé par une cicatrice noueuse et pale qui accentuait légèrement son regard. Quant au second, son visage était blanc comme neige, ses yeux pétillants de malice. Ses cheveux étaient noirs, à reflets bleus comme l'aile de corbeau, longs et luisants. Il n'y avait rien à dire si ce n'est qu'il était magnifique. Il était vraiment beau mais d'une beauté froide. Ces yeux ne reflétaient rien si ce n'est la folie et la cruauté. Il avait cet air farouche qui donnait froid dans le dos. Il fit signe au premier de se rapprocher et se mit à se diriger vers moi.

Va chercher le maitre et dit lui qu'il s'est réveillé. »

-« Tout de suite, il va être très content de l'apprendre. » Juras ne put empêcher la surprise de se peindre sur son visage. Le maitre ? Il pensait pourtant que l'homme face à lui était celui responsable de son kidnapping.

La surprise passée, ce fut la peur qui s'empara de lui et elle dut se lire sur son visage car l'autre esquissa un sourire moqueur. A la vue de ce sourire et la lueur prédatrice dans ses yeux, Juras sentit son corps se raidir, sa gorge se noua. ''Je ne veux pas mourir fut la seule pensée qui lui vint à l'esprit.''

Soudain, des bruits de pas se firent entendre. La porte s'ouvrit brusquement et deux hommes entrèrent. Il leva la tête et tomba sur des visages inexpressifs. Il était impossible de décoder leurs expressions faciales. A ce moment Juras aurais tout donné pour être partout ailleurs sauf dans cette cave froide, en présence de ses trois êtres froids et dangereux.

Soulmate Sweet Blood (En Cours)Where stories live. Discover now