Pulsions meurtrières

2.1K 94 2
                                    

 Cette parodie de conseil se terminait enfin et signifiait le retour immédiat sur leurs terres de tous les représentants venus y assister. Le dernier groupe venait à peine de traverser le portail de téléportation que Rai se dirigeait d'un pas rapide vers ses appartements privés pour un sommeil bien mérité. Enfin c'était son intention avant qu'il ne soit interpellé par un garde, qui l'informait, qu'il était attendu sans délais dans le bureau de son père. Rai était bien tenté de l'envoyer paitre et rejoindre directement son lit pour lui faire payer sa convocation à la réunion de ce matin, mais se ravisa.

C'est donc de mauvaise humeur qu'il se dirigea vers le bureau de son père surtout dans le but de lui expliquer sa manière de penser. Son humeur se reflétait totalement sur son visage, si bien que tous les serviteurs qu'il croisait dans les couloirs l'évitaient comme la peste. Un autre jour, il s'en serait excusé, mais pas aujourd'hui alors qu'il était de mauvaise humeur et manquait de sommeil.

C'est au détour d'un énième couloir, qu'il croisa la personne qu'il souhaitait plus que tout éviter lorsqu'il était dans cet état : Rain willard, son connard et abruti de cousin. Un cousin très éloigné qui se pavanait toujours dans le château comme si les lieux lui appartenaient. Il lui vouait une haine sans nom depuis tout petit. Rain s'en était pris à son jeune frère et l'avait mortellement blessé. Sigfrig alors seulement âgé de 4ans avait manqué de peu d'y rester et en était ressorti marqué à jamais. Il n'y avait alors sur les lieux aucune preuve incriminant ce sale déchet, mais Sig lui avait affirmé que c'était lui le coupable de cette attaque et il le croyait sur parole. De plus le comportement et les allusions de Rain après l'accident le poussaient irrémédiablement vers la même conclusion.

La présence de cet être abject avait suffi à faire monter en lui une terrible soif de sang. Oh ! Il ne boira pas pour apaiser sa faim. Non ! Juste pour le plaisir de déchiqueter le cou de ce microbe et le vider de son sang. Une main sur son épaule le ramena sur terre et le débarrassa partiellement de ses pulsions meurtrières.

Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir, à qui elle appartenait. Il reconnaitrait cette aura calme et apaisante n'importe où et sans difficulté.

« Ne t'en mêle surtout pas Sig »

« On peut sentir ton aura meurtrière à des km à la ronde Rai. Calme toi, il n'en vaut pas la peine. Je crois savoir que père t'a convoqué, ne le fait pas attendre. Quant à toi, DÉGAGE avant que je ne change d'avis et le laisse faire. »

Pour s'assurer que son frère ne ferait pas de bêtise, l'accompagna devant la porte du bureau de son père et ne s'éloigna qu'après l'avoir vue y pénétrer. La porte était à peine fermé que son père prit la parole :

« Rai il faut qu'on parle »

¨¨Au même moment sur Terra.¨¨¨¨

Alex se réveillait de sa courte nuit de sommeil. Elle se sentait encore épuisé par sa crise de la veille et ne souhaitais qu'une chose se rendormir de nouveau en espérant avoir un sommeil paisible et non pas troublé par des évènements traumatisants dont elle ne se souviendrait même pas à son réveil.

Elle fit un bref tour à la salle de bain et se rendit ensuite à la cuisine pour prendre une pomme et remonter écouter sa musique. Elle n'était même pas arrivée en bas des escaliers qu'elle entendit son père avoir une discussion animé au téléphone. Elle ne s'attarda pas pour essayer de comprendre le sujet de cet appel téléphonique et se dirigea directement dans la cuisine, où elle récupéra une pomme et un paquet de biscuit. Elle venait à peine de commencer son ascension vers sa chambre, lorsqu'elle fut interpellée par son père, qui venait visiblement de terminer son appel et à voir son air satisfait, l'échange avait été fructueux pour lui. Après un moment d'hésitation, il finit par prendre la parole :

« J'ai discuté avec le responsable de ton nouveau Lycée et il est d'accord pour que tu commences cette semaine. »

Cette nouvelle ramena un silence lourd dans le salon. Alex se sentait abandonnée et trahit par son père. Ils avaient eu cette discussion une semaine avant leur départ et avaient convenus qu'elle suivrait des cours à domicile. Son père savait pourtant qu'elle ne survivrait jamais au sein de ce lycée, et si elle faisait une crise en son absence ? C'était déjà arrivé et Alex avait failli y perdre la vie. Elle ne pouvait mais alors absolument pas se rendre dans un Lycée.

« Pourquoi ?» fut tout ce qu'elle parvint à articuler. Elle aura voulu demander plus mais ne trouvait pas les mots.

« Alex, je suis désolé. Je sais, que j'avais promis de ne plus te forcer à te rendre au lycée, mais tu as besoin d'évoluer parmi des jeunes de ton âge. J'aimerais juste que tu essayes une dernière fois. Je te promets, que si ça ne marche pas je te laisserais tranquille »

Elle était déterminer à refuser, à lui dire non et à exprimer haut et fort son refus, mais se ravisa à la dernière minute. Cette expression sur le visage de son père, elle l'avait vue tant de fois qu'elle la connaissait par cœur : « la tristesse ». Elle n'aimait pas savoir son père aussi triste par sa faute et se dit qu'un peu de joie ne lui ferait surement pas de mal. Alors elle accepta. Elle savait pourtant à quoi elle s'engageait, mais pour voir à nouveau cette expression de pur bonheur sur le visage de son père, elle le ferait quand même. Ils avaient beau se disputer à longueur de journée, il restait la personne qu'elle aimait le plus sur cette terre. Il représentait son chez elle. Il était un pilier qui la soutenait lorsqu'elle était sur le point de s'effondrer. Sa lumière dans l'obscurité et son réconfort dans les moments difficiles. Il était sa seule famille et elle ne l'échangerait pour rien au monde.

Elle passa le reste de la journée à faire des recherches sur ce lycée, ses élèves, ses professeurs, son environnement etc. bref tout ce qui lui serait utile pour survivre dans cette jungle hostile. C'est ainsi qu'elle passa la journée, assise devant son ordi, écouteurs aux oreilles à faire des recherches sur un lieu, qu'elle savait déjà ne jamais aimer.

Il était déjà 23h, et pourtant on pouvait encore voir Alex assise sur son lit, luttant contre le sommeil. Malgré ses efforts, elle sentait pourtant ses yeux se fermer sous le coup de la fatigue. Elle luttait pour ne pas s'endormir et ainsi éviter ses horribles cauchemars et les sensations qu'ils laissaient derrière eux. Au bout de 2H acharné de lutte, elle finit malgré tout par s'assoupir.

¨¨¨¨ 2H 30 Yona : Sangria, royaume des lycanthropes¨¨

Une silhouette attachée dans une pièce sombre, reprenais connaissance. Il faisait froid, la pièce où elle était ligotée, était sombre et lugubre, éclairée seulement par une lampe. Une cave certainement. La pièce ne comportait qu'une porte et aucune fenêtre certainement pour prévenir toute tentative d'évasion.

Juras c'est ainsi que se nommait l'homme attaché dans cette pièce, essaya de se relever mais vis sa tentative échouer alors qu'il gémissait de douleur. Il avait mal à la tête et ses jambes semblaient engourdies. Il arrivait à peine à respirer, avait la chaire poule et frissonnait de peur.

Il fit abstraction de sa douleur et réussit à se glisser dans un coin de la pièce. Il se laissa glisser contre le mur derrière lui et se permit enfin de reprendre son souffle. Il laissa sa tête s'appuyer sur le mur et ferma les yeux essayant ainsi de se remettre les idées en place. Il essaya à nouveau de se relever quand un cri strident retenti, suivi rapidement par des dizaines d'autres. Le rythme de son cœur accéléra. Il fit de son mieux pour faire abstraction de la douleur et se déplacer vers la porte. Il entendait des bruits de pas résonner au loin, comme si plusieurs personnes couraient dans la même direction. Puis il eut comme un hurlement à l'extérieur de la cave, un hurlement semblable à celui d'une bête blessée.

Le bruit des pas se rapprochait maintenant de sa cellule. Il l'ignora et continua de se déplacer vers la porte. Il l'avait presque atteint, lorsqu'elle s'ouvrit sur un homme qu'il ne connaissait pas. Un homme qui pénétra dans la pièce alors qu'un autre refermait la lourde porte derrière lui. Il était grand, cheveux assez longs, bronzé et très musclé avec un tigre tatoué sur le bras gauche. L'expression de son visage ne laissait rien présager de bon. Juras ne savait pas grand-chose de cet homme, mais il était certain qu'il deviendrait bientôt son pire cauchemars.

Salut à tous. J'espère que cette nouvelle version vous plait. Un nouveau personnage apparaît dans l'histoire. Qui est Juras et quel sera son rôle dans l'histoire. Je vous invite à lire la suite pour le découvrir. Love B

Soulmate Sweet Blood (En Cours)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang