Nouveau départ

5K 153 18
                                    

Salut pour ceux qui lisent cette histoire pour la première fois, sachez qu'elle est en réécriture d'où les incohérences entre les parties avec titres et celles sans titres. Pour ce qui sont avec moi depuis le début, ils constateront des changements avec la première version, je ferais de mon mieux pour que l'histoire soit cohérente malgré tout.
Merci de votre compréhension et désolé si pour le moment l'histoire semble décousue et imcompréhensible.
Bonne lecture.

 Le travail de son père ne lui posait en général aucun problème, sauf quand celui-ci l'obligeait à tout abandonner pour on ne sait où en plein milieu de l'année scolaire. Argumenter avec son père en lui présentant tous les inconvénients de ce voyage précipité n'avait pas réussi à le faire changer d'avis. Il était bien décidé à accepter ce nouveau poste avec ou sans son consentement.

Alex ne savait plus quoi faire, ni dire à son père pour qu'il abandonne cette idée saugrenue de déménagement. Depuis le départ de sa mère il y'a 10 ans pour des raisons qu'elle ne comprenait pas, car son père restait muet sur le sujet ; Alex et son paternel n'avait cessez de changer de ville tous les ans à cause du travail de ce dernier. Le départ de sa mère restait une histoire taboue à laquelle, il ne fallait jamais faire allusion. Aujourd'hui encore, âgée déjà de 17 ans, elle ne connaissait toujours pas les raisons de ce départ. Surtout que dans ses souvenirs, ses parents vivaient le parfait amour. Elle ne les avaient vue se disputer même une seule fois et sa mère la traitait comme la huitième merveille du monde, elle se demandait donc tous les jours pourquoi elle était partie. Son père lui disait souvent qu'elle était partie parce qu'elle les aimait trop. Alex sentait pourtant qu'il ne lui disait pas tout et c'était jurée de connaître toute la vérité avec ou sans l'aide de son père.

Sortie de ses pensées par des coups frappées à la porte de sa chambre, Alex se leva de la valise sur laquelle elle était assise, jeta un dernier regard circulaire à cette pièce qui il y'a peu était sa chambre et suivit son père pour mettre sa dernière valise dans la voiture. Une fois à l'intérieur, elle se permit de jeter un dernier regard en direction de cette bâtisse qui fut la sienne pendant près d'un an. Elle ne versa pas de larmes comme lors de ses premiers déménagements, car aujourd'hui elle avait l'habitude.

Le trajet jusqu'à bricks sa future ville de résidence se fit dans un silence religieux. Déçu une fois de plus par les décisions arbitraires de son père, elle avait décidé de faire vœu de silence jusqu'à ce qu'il lui explique la véritable raison de ces déplacements. Et au rythme où allaient les choses, elle pouvait devenir muette à vie que son père ne lâcherait pas la moindre info. Le silence présent dans l'habitacle et la fatigue finirent par avoir raison d'elle et la plongèrent dans les bras de Morphée pour un repos bien mérité selon elle. Elle se réveilla plusieurs fois, mais se rendormie à chaque fois si bien qu'elle ne vit pas le temps passer. Mais même ce moment dans les limbes du sommeil ne lui permit pas d'oublier l'horrible cauchemar de cette nuit ou plutôt les émotions qu'il avait suscité en elle.

Elle en faisait depuis l'âge de 6 ans et ils n'avaient cessé d'empirer avec l'âge toujours plus effrayant même si elle ne s'en souvenait vraiment jamais. Elle regarda à travers la vitre et ne vit rien d'autre que les ténèbres. Ce soir la lune et les étoiles étaient absentes, ce paysage sinistre provoquait chez Alex une angoisse terrible car cela la replongeait au côté des démons qui habitaient ses nuits. Alex risqua un regard en direction de son père et fut soulagée de constater son regard braqué sur la route, l'empêchant ainsi d'être témoin de ces tremblements qui secouaient son corps en ce moment même. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Gérard n'avait pas besoin de regarder sa fille pour savoir à quel point elle avait peur en ce moment. Car il était en parti la cause de ses angoisses, de ses cauchemars et des crises de panique donc elle était parfois victime. Il aurait tant aimé pouvoir lui dire la vérité, la rassurer et lui permettre ainsi d'enfin avoir une vie normale, mais il ne s'en pensait pas capable. Il avait peur de la perdre pour toujours une fois qu'elle saurait tout. Si seulement sa Liliana était encore à ses coté pour l'épauler et lui dire quoi faire, mais non elle n'était pas là et c'était peut-être mieux ainsi. Il fit mine de replacer son rétroviseur afin de s'assurer à travers lui qu'elle allait bien et fut soulagé de voir qu'elle s'était à nouveau endormie. Cependant, son soulagement ne fut que de courte durée lorsqu'il vit celle-ci commencer à s'agiter dans son sommeil. Bientôt, elle se mit à gesticuler de manière plus agitée, son rêve devait être véritablement violent pour la mettre dans cet état. Il n'avait plus de temps à perdre il fallait la sortir de là. Habituer à ce type de situation, Gérard gara sa voiture, coupa le contact et en descendit pour rejoindre sa fille à l'arrière.

Il n'eut pas à la secouer bien longtemps avant qu'elle ne pousse un horrible cri à vous bousiller les tympans. Les yeux grands ouverts, Alex regardait devant elle sans véritablement voir. Une fois de plus elle était victime de terreur nocturne et comme à chaque fois il ne lui restait de son rêve que les horribles sensations éprouvées dans celui-ci. Malgré ses yeux ouverts elle restait amorphe toujours plonger dans les effets de cet horrible cauchemar. Elle fut sortie de sa torpeur par la sensation des bras de son père qui l'enlaçait et fondit en larmes évacuant ainsi toutes les émotions de la semaine. Elle devait pourtant se ressaisir, car une nouvelle vie l'attendait, mais pour le moment elle avait besoin de tout évacuer. Elle espérait portant comme à chaque fois son séjour dans cette nouvelle ville plus long que dans la précédente ; même si connaissant son père elle n'y comptait pas trop.

Nouveau chapitre publié. Que pensez-vous de cette nouvelle version, vos commentaires et suggestions sont les biens venus afin de bien avancer dans cette histoire. Merci de continuer à lire cette histoire. With all my love B.

Soulmate Sweet Blood (En Cours)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum