📍Barcelona
- PABLO GAVIRA - 24 juillet 2022À ma droite se trouve Julie, elle a l'air de si bien dormir, on n'a pas tous cette chance, je regarde l'heure sur mon téléphone, 4h35, ça doit faire plus de 1heure que je tourne en rond dans mon lit. Je me lève de celui-ci et pars au salon.
Je m'assoie à côté d'Amaya, personne ne parle, mais c'est loin d'être dérangeant disons que ça nous fait de la compagnie.
« T'es plus énervé ? », me demanda cette dernière.
« Non », répondis-je simplement.Je l'entends ricaner, je crois que je me suis énervé pour rien, disons que je me suis vexé pour rien.
« J'ai cru comprendre que tu t'es très bien amusé avec les autres », dis-je.
« Oui, c'était cool »
« Je suis content pour toi »Elle me regard mais ne dit rien, je regarde plus attentivement ces yeux, ils sont d'un marron profond presque noir, on pourrait s'y perdre, elle tourne le regard gêner tout comme moi. On reste comme ça un long moment à ne rien se dire, mais qu'est-ce que je pourrais lui dire ?
« Je retourne dans ma chambre, à toute l'heure »,
dit-elle en partant.Moi je reste encore un bon bout de temps, je retourne au lit et Julie dort toujours paisiblement.
- AMAYA TORRES -
9h22, l'heure où je me suis réveillé. Je suis au salon, sur le canapé à boire mon café devant un dessin animé, je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi et c'est Pablo.
« J'avais oublié que tu étais une gamine », dit ce dernier en rigolant.
« Ferme ta bouche », lui dis-je.
« Oulaaa j'ai touché notre petite Amaya »Je lève les yeux au ciel, qu'il peut être agaçant.
« T'es pas de mauvaise humeur ce matin ? »
« Regarde ton dessin animé et tais-toi »Je le regarde et rigole, maintenant c'est lui qui est vexé.
« Qu'est-ce qui te fait rire ? », me demanda-t-il toujours aussi vexé.
« Ta tête, si tu te verrais », dis-je en rigolant.Il souffle et s'assoit sur le fond de sa place, moi je continue à rigoler, mais je m'arrête vite en voyant la copine de notre chère Pablo arriver.
« J'y vais, à bientôt Pablo », dit cette dernière en l'embrassant.
Lui, Pablo ne dit rien, même pas un mot, bizarre lui, je me lève et pose mon verre dans la machine, quand je reviens dans le salon je vois qu'il a changé de chaîne.
« Non! Remets où c'était! », dis-je.
« Y'a pas que toi qui vis ici », me répond-t-il.Je souffle et m'assoie à côté de lui, Pedri nous rejoint quelques minutes plus tard et nous regardons tous les 3 la télé.
« Genre ? Vous regardez tous les 3 ensemble la télé ? » s'exclame Ferran.
On se regarde tous les 3 et éclatons de rire, Ferran s'assoit à côté de moi et nous passons la matinée à regarder la télévisions.
« Pizza pour ce midi ? », propose Pablo, « Et je sais qu'Amaya adore ça », dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je rigole et me tourne vers mon frère, lui qui me regarde bizarrement, je lui lance un sourire et me lève avec Pablo pour commander les pizzas.

YOU ARE READING
3ans de plus... | P.G
FanfictionTOME 1 "𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞, 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐀𝐦𝐚𝐲𝐚..." - P.G Je n'ai seulement 16ans mais j'ai déjà vécu énormément de chose, bien plus que tout le monde le pense. La vie n'est pas...