19

3.1K 90 76
                                    

 📍Barcelona- AMAYA TORRES - 10 novembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

📍Barcelona
- AMAYA TORRES - 10 novembre 2022

Dans ma chambre devant ma télé, par chance je n'ai cours que cette après-midi et demain je n'ai pas cours, pour quelle raison ? Je sais pas et je m'en contre fou! Ce que je sais c'est que ce soir il y a une soirée chez Ansu et je compte bien y aller, il m'a dit que je pouvais inviter 2/3 amis j'ai bien évidemment invité Alva et Federico, étonnant mais je m'entends très bien avec lui, on est de très bon amis.
Je me lève de mon lit et commence à me préparer pour les cours de cette après-midi, je n'ai clairement aucune motivation, je finis de me préparer je mange un petit bout et file au lycée en métro.

J'arrive devant l'établissement et rejoins Alva, nous allons toute les deux ensemble dans la classe, on s'installe à côté, Federico arrive accompagné de Tobia, ils s'installent derrière nous.

« Amaya », m'appelle Federico.
« Oui ? », dis-je en me tournant vers ce dernier.
« Tu penses que Tobia peut venir ce soir ? Ça pourrait être cool »
« Oh mais grave! »
« Parfait, je viens te chercher à 19h30 », dit l'italien à Tobia.

L'après-midi passe et comme tous les jours depuis 1mois c'est Federico qui me dépose chez moi et je le remercie amplement! Je rentre chez moi et commence à me préparer pour ce soir.

MESSAGE DE ALVA

"Viens m'ouvrir!!"

Je descends en vitesse et ouvre la porte d'entrée.

« Enfin! J'allais mourir de froid dehors! », s'exclama cette dernière.
« Tu veux peut-être y refaire un tour ? »
« Non merci ça va aller », dit-elle en rigolant.

On monte dans ma chambre tout en rigolant, on finit de se préparer toutes les deux, Pedri et Ferran sont rentré il y a déjà une heure.

« Vous êtes prêtes ? », demanda Ferran en entrant dans ma chambre.

Dernier coup de parfum et hop! Parfait, je mets ma longue veste beige et nous descendons, pour ce soir j'ai opté d'un jean noir et d'un haut noir avec des motifs dessus à bretelles fines, pour le maquillage j'ai pas fait beaucoup, mascara, blush, un peu d'ombre à paupières qui rappelle les motifs de mon haut, un trait d'eye-liner, un peu ? Je crois pas.

Je me mets à l'arrière avec Alva et nous partons tous les 4 à la soirée de notre cher ami Ansu, arriver
là-bas il y a déjà pas mal de monde, ce qui me fait quand même beaucoup stresser. On rentre dedans et il y a encore plus de monde que je pensais, lui qui nous avait dit "Sa sera une petite soirée ne vous inquiétez pas" je la vois ta petite soirée là!

3ans de plus... | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant