21

3.2K 84 86
                                    

 📍Barcelona- AMAYA TORRES - 18 novembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

📍Barcelona
- AMAYA TORRES - 18 novembre 2022

Ils viennent de quitter la maison, aujourd'hui ils nos barcelonais partent pour la Coupe du Monde, je suis triste qu'ils partent mais tellement fière d'eux! J'ai cours que cette après-midi alors je suis tranquille pour la matinée, j'ai pris une douche, je me suis préparé puis j'ai commencé à manger et avant de partir j'ai fini de me préparer et rejoint Federico qui m'attendait déjà.

« Coucou! », dis-je en arrivant vers lui.
« Hey, ça va ? », dit-il en me passant le casque.
« Ouais ça va et toi ? »
« Tranquille, c'est partie! »

Je mets le casque et monte derrière lui et nous partons au lycée, arriver là-bas on était déjà en retard, on courut dans les couloirs et somme rentré en classe sans retenue.

« Et toquer n'est pas dans vos habitudes ? », dit notre professeur de maths.
« Non », répond Federico.

Nous avançons tout en rigolant et on s'installe au fond de la classe, je cherche Alva et la vois à côté de Tobia, ils sont mignons tous les deux, je l'ai vois et leur regard ne trompe pas.

1h plus tard nous sortons enfin de la classe, j'en pouvais pas les maths c'est clairement à mourir et totalement incompréhensible.
L'après-midi est vite passé, je suis rentré chez moi il était 18h45 vers là, c'est très précis dit donc.

« Tu veux rentrer ? Fin c'est juste pour t'offrir un verre, tu m'amènes tous les jours alors que je pourrais prendre le métro.. », dis-je.
« Je veux bien oui! », il sort de son scoot à son tour et nous commençons à avancer vers l'entrée, « Et sa me fait plaisir de t'emmener », me dit-il accompagné d'un sourire.

On rentre et allons dans la cuisine, je lui sert un jus d'orange et m'en prends un aussi et on s'assoit sur les chaises hautes.

« Ils sont déjà parties ? », me demande Federico en parlant des garçons.
« Oui, je vais bien me faire chier dans cette géante maison », répondis-je en rigolant.
« Elle est géante en tout ça! »
« Ouais, je me suis perdu pas mal de fois au début, c'est du n'importe quoi! »
« J'imagine bien », rigola-t-il.
« Je reviens, je vais poser ça dans ma chambre! », dis-je en prenant le maillot que Pablo m'a offert avant qu'il parte.

- FEDERICO RUSSI -

Amaya vient de partir dans sa chambre, je me lève et pose nos verres dans le lavabo, j'entends son téléphone sonner je regarde il y a écrit, pab'❤️‍🔥, c'est son de mec, je l'aime pas, il fait trop le fou juste parce qu'il est footballeur.

Je laisse sonner et me rassoit à ma place mais il rappelle, laisse la vivre mec, je décide de répondre, Amaya ne m'en voudra pas de toute façon.

3ans de plus... | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant