18

3.1K 102 131
                                    

 📍Barcelona- AMAYA TORRES - 10 octobre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

📍Barcelona
- AMAYA TORRES - 10 octobre 2022

« Omg!! C'est le nouveau! », s'exclame Alva qui se trouve à côté de moi.

Un grand, blond, yeux bleus rentre dans la classe, style de surfer, toutes les filles de la classe s'affolent face à l'arrivée de celui-ci, le prof lui dit d'aller s'assoir à côté de Tobia, un garçon de la classe super sympa.

Le reste du cours presque aucune fille n'écoute le prof, elles parlent toute du nouveau, personnellement je ne fais pas grandement attention à lui, on va dire que j'ai mon petit brun. L'heure de classe se termine vite, je sors de la classe accompagnée d'Alva.

« Attends! Il va sortir, on ne va pas le laisser tout seul », dit cette dernière.

Je souffle et m'appuie contre le mur en attendant que le petit nouveau sorte de la classe.

« Oh salut! Comment tu t'appelles ? », dit Alva en s'approchant du blond.
« Salut! Federico et toi tu es ? »
« Alva, et voici Amaya ma meilleure amie! »

Je m'approche d'eux et dis bonjour au fameux Federico, on parle tous les 3 durant les 15minutes de pause puis nous partons en maths, je vais me tuer, pire matière, c'est incompréhensible c'est limite du chinois.

__________

Je rentre et aucun bruit se trouve dedans cette géante maison, je monte dans ma chambre et pose mon sac sur ma chaise de bureau, la porte d'entrée s'ouvre d'un seul coup, je descends et aperçois Ferran et Pedri.

« Salut! les gars! Comment était votre entraînement ? », demandai-je toute souriante.
« On doit parler Amaya », dit Ferran fermement.

Oulaaa il lui arrive quoi ?

Je m'assieds donc en face de mon frère et Pedri se mets à ses côtés, je remarque que Pablo n'est pas rentré, il fait quoi ?

« Il est où Pablo ? », demandai-je inquiète.
« Chez lui », me répond Ferran toujours sur le même ton.

Comment ça "chez lui" ? C'est ici chez lui, je comprends plus rien, il veut dire quoi par là ? C'est moi qui suis trop bête ou c'est lui qui n'est pas clair dans ses phrases ?

« Comment ça ? C'est ici chez lui »
« C'est pas le sujet, ta pas quelque chose à dire ? », dit Ferran pour changer de sujet.
« Tu veux en venir où Ferran ? », demandai-je perplexe.
« Je veux que tu me le dises de t'es propre mots! », s'exclama-t-il.

Je sursaute, il n'a jamais au grand jamais levé la voix sur moi, si c'est bien ce que je pense il est au courant, je regarde Pedri qui lui me regarder déjà, il lui aurait dit ? Il est neutre, comme si ça ne lui faisait rien qu'il ait tout dit à mon frère.

« Pardonne-moi... », murmurai-je honteuse.
« Te pardonner ? T'a embrassé Pablo! PABLO! Putain, si j'avais pensé une seule seconde qu'il allait se passer quelque chose entre vous deux je ne t'aurais jamais emmené ici! », cria-t-il, « J'arrive pas à y croire, vous n'êtes pas sérieux, vous étiez vraiment obligé de me faire ça ? », continua ce dernier tout aussi énervé.
« Ferran... », commençai-je.
« Écoute-moi bien, plus jamais au grand JAMAIS tu t'approches de lui ? »
« T'es personne pour gérer ma vie! Encore moins ma vie amoureuse », m'exclamai-je.
« Tu crois ça ? Ta 16ans tu crois vraiment qu'il t'aime ? À son âge il ne pense qu'à s'amuser, je fais tout pour ne pas qu'il te fasse du mal »

Comment il ose me dire de t-elle chose ? Pedri se lève et nous laisse tout seul, comment il ose nous laisser en plan comme ça ? C'est de sa faute et il se casse comme ça ? Gros lâche, fuis, fuis, sale lâche, t'assume même plus en face.

« C'est Pedri qui te l'a dit ?! », demandai-je énervé.
« Oui, et lui au moins il ne me trahit pas »
« Trahis pas ? On s'est juste embrassé Ferran! »
« C'EST DÉJÀ TROP! Tu penses qu'il t'aime ? Il ne pense seulement qu'à s'amuser Amaya...si..si je te dis tout ça c'est pour te protéger, tu es ma petite sœur et je veux pas te blesser, tu comptes énormément pour moi je veux seulement ton bien »
« Mon bien ? Mais Pablo me rend heureuse, il me fait sentir bien, moi-même, je me sens à l'aise avec lui, il m'aime pour ce que je suis c'est la première fois de ma vie que je me sens comprise et aimé », avouai-je.
« Mais je suis là moi, si tu veux me parler je suis là, je suis ton grand frère Amaya.. »
« J'aime Pablo... »

Pas une ni deux, il me claque, première fois je n'arrive pas à y croire.

« T'ES COMME PAPA ET MAMAN! », criai-je avant de partir en courant dans ma chambre.

Je hais Pedri et je hais Ferran, j'arrive pas y croire, j'ai l'impression que le monde vient de s'écrouler sur moi, j'ai perdu Pablo ? Pedri a gâché la seule chose qui m'apportait du bonheur dans ma vie.
Je prends mon téléphone et vois plusieurs appellent manqué de Pablo, je l'appelle mais ça sonne dans le vide, il fout quoi ? Je continue de l'appel et sa répond enfin!


Pablo!

C'est pas Pablo, tu es ?

Amaya t'es qui toi ?

Ava, revis de te rencontrer, hum Pablo n'est pas disponible tu voudrais que je lui laisse un message ?


Dites-moi que je rêve ? Il ne perd vraiment pas de temps, je ne bataille pas et raccroche, des larmes commencent à couler le long de mes joues, quelle journée de merde! J'arrive pas à y croire, tout allait si bien...
Je m'assieds par terre contre mon lit et pleure, ma tête dans mes bras, je n'arrive pas à les arrêter, je n'ai pas la force, c'est qui cette Ava ? J'aurais dû lui demander qui elle était, je suis trop bête de mettre attacher à un garçon comme lui.

J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un s'installer à côté de moi, je ne réagis pas, je n'ai clairement pas la force.

« Ça va aller mon chat.. », chuchote une voix que je connais trop bien, « Tout va bien, je suis là maintenant.. »

Je reste pendant un long moment dans ses bras, ça me fait énormément de bien, elle m'a toujours rassuré et ça va continuer pendant un long moment.

« Donne ta peine à maman mon amour, je suis là, c'est terminé », continu ma mère en me caressant le haut de ma tête.

Ferran a raison, face à ces magnifiques filles je ne suis rien, je ne suis qu'une petite gamin qui est tombée amoureuse d'un gars de 18ans, je n'aurais jamais dû. Comment j'ai pu croire qu'il pourrait une seule seconde s'intéresser à moi ? Pauvre fille que je suis.



__________

COUCOUUUUU!! Vous allez bien ? PEDRI PEDRI ? Tu joues à quoi ?!!

J'ai eu qu'une seule heure de cours aujourd'hui!C'est quoi ça encore ?

Des avis sur ce chapitre ?

Suite demain à 18h!😋

XOXO💋
Tiktok: pabloxgavira

3ans de plus... | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant