TOME 1
"𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞, 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐀𝐦𝐚𝐲𝐚..." - P.G
Je n'ai seulement 16ans mais j'ai déjà vécu énormément de chose, bien plus que tout le monde le pense. La vie n'est pas...
اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
📍Barcelona - AMAYA TORRES - 7 septembre 2022
C'est avec joie que je rejoins mes amis, je dis au revoir à Alva et cherche Pedri et Pablo du regard mais ne les trouve pas alors je décide d'envoyer un message à Pedri
Amaya vous êtes où ? Pedro'Dans le parking!
Je fonce vers le parking, arriver à leurs hauteurs je l'ai pris dans les bras, et je vois que c'est Pablo qui se met devant le volant.
« Euh Pablo ? Attends! Me dit pas que ! » « Sii! Je l'ai passé! », dit-il fièrement. « Oh mais c'est super! J'ai un nouveau chauffeur! », m'exclamai-je. « Euh ouais non tu peux rêver et montes sinon je te laisse ici en plan »
Je rigole et monte, durant tout le trajet avec Pedri on s'est foutu de la gueule de Pablo, il était si concentré c'était vraiment trop drôle, arriver à la maison je fonce dans ma chambre et me prends une bonne douche, après ma douche je commence à réviser, demain j'ai un contrôle de biologie et la biologie est là pire matière qui puisse exister, faut apprendre tellement de choses, j'en perds la tête. Mais mes pensées ne sont plus dans les cours, Diogo, qu'est-ce qu'il fait là ? Moi qui ne voulais plus le revoir, il est revenue et il ose me parler ? Le culot!
TOC TOC
« Entrée », dis-je.
La personne rentre, je me tourne et vois Pablo, on a cette habitude, tous les soirs il vient me voir toujours au moment où je fais mes devoirs, parfois il m'aide ou d'autres fois il me parle de sa journée et inversement.
« Ta journée était bien ? », me demanda ce dernier en s'asseyant sur mon lit. « Oui, fatigante comme toujours et toi ? » « Bien, on a eu entraînement et c'était plutôt cool » « Tant mieux alors »
Je suis rivé sur mon classeur de biologie, bien trop concentré pour demain je ne fais presque pas attention à Pablo et il l'a remarqué car il vient se mettre derrière moi, il pose ses mains sur mes épaules et pose sa tête sur mon crâne.
« Biologie ? », dit-il. « Oui, j'ai un contrôle demain et faut que je le réussisse parce que sinon c'est la merde.. » « Ne dit pas ça! Ta de super bonne note », me dit-il en s'asseyant sur mon lit « Il est revenu », dis-je simplement. « Qui est revenue ? » « Diogo, je l'ai revue aujourd'hui au lycée... » « Putain, ce gros con là ?! », me dit-il énerver. « Oui, il m'a parlé.. » « Il te dit quoi ? », demande-t-il sur le même ton. « Oh rien de spécial mais Alva a vite arrêté la discussion si elle aura pas été là j'aurais perdu tous mes moyens à vrai dire... »
Je passe mes mains sur mon visage et des larmes commence à couler, j'entends Pablo se lever du lit, il tourne ma chaise pour que je sois face lui et lève ma tête avec sa main.