02 - ALYSSA

15.1K 644 953
                                    

Je bois une nouvelle gorgée de champagne et manque de m'étouffer quand Alex arrive dans mon dos en me bousculant tout en riant avec Zack.

— Qu'est-ce que tu fais la nouvelle ? Lance-t-il me prenant le verre des mains pour en boire l'intégralité.

Je récupère mon verre en l'incendiant du regard et Zack le pousse sur le côté en lui disant de me lâcher. Je reporte mon attention sur Hope qui rayonne au milieu du jardin de sa nouvelle maison.

— Sacré baraque. Fait remarquer Alex.

— Je n'aurais jamais pensé que Stan soit le premier à se fiancer ou même à acheter une maison. Souffle Zack.

— L'entreprise Wade n'a jamais autant marché. Stan était fait pour ça.

— Dans tous les cas, jamais je n'aurais pensé qu'il soit le premier à se marier. Renchéris Zack en se servant un verre de champagne.

— Pourquoi vous dites ça ? Demandé-je étonnée.

Stanley a toujours été correct et il aime Hope de tout son cœur. Ces fiançailles me semblent plutôt évidentes. Les deux garçons échangent un regard entendu et Zack se met à rire tandis qu'Alex passe un bras sur mes épaules.

— Alyssa, vaut mieux que tu ne saches jamais qui est réellement Stanley Reyes. Déclare Alex avant de m'adresser un petit clin d'œil et de me lâcher pour s'avancer vers le buffet.

— Dis-moi. Insisté-je.

Zack sourit tendrement et je fronce les sourcils. J'ai l'impression d'être une enfant mise à l'écart dans une discussion entre adultes.

— C'était le pire d'entre nous, il enchaînait toutes les pires idées. Il ne se calmait que quand Hope était en ville. J'ai même failli mourir un jour avec lui. M'explique Zack sans entrer pour autant dans les détails.

Je regarde Stan qui présente l'un de ses cousins à Hope et n'arrive pas à l'imaginer comme on me le décrit. Pour moi, il a toujours été le plus sage de la bande. On ne sait jamais ce qu'il pense, il ne prend jamais parti et ne fait jamais de scandale. Il n'a rien dit quand Aaron est parti, il est resté auprès de Hope et n'a jamais discuté de tout ça avec Alex ou Zack. Pourtant, Zack n'a jamais été aussi en colère et dévasté qu'au lendemain du départ d'Aaron et Alex, lui, ne s'est jamais senti autant trahi. Ces deux-là ont été bouleversés mais Stan, je n'ai jamais su ce qu'il en pensait. Est-ce qu'il comprenait le choix de son ami ? Est-ce qu'il était triste ou en colère ?

  Deux bras se glissent autour de ma taille et m'attirent doucement en arrière me sortant de mes pensées. Je souris en sentant la chaleur du torse de Nate dans mon dos tandis qu'il m'embrasse sur la joue.

— Tu as déjà fini ton verre ? Demande-t-il proche de mon oreille.

— C'est cet idiot qui l'a bu. Réponds-je désignant Alex du menton.

Celui-ci, la bouche pleine, tente de nier, réussissant à me faire rire.

— Et cet idiot n'est pas capable de te resservir ? Plaisante Nate avant de se détacher de moi tout en attrapant mon verre pour le remplir.

— Alyssa sait se servir toute seule. Rétorque Alex en passant une main dans mes cheveux dans le seul but de m'embêter.

Je le repousse et il rit avant de sortir son téléphone et de s'éloigner.

— Tiens. Lance Nate en me donnant mon verre de nouveau plein.

Il m'embrasse et replace une de mes mèches de cheveux désormais en désordre derrière mon oreille. Zack, qui est le seul avec Nate a avoir mis une chemise, pose son verre pour en défaire les deux premiers boutons se plaignant de la chaleur. Je m'apprête à le complimenter sur sa tenue mais Kim déboule de nul part l'air complètement paniquée et m'attrape par le bras avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passe.

Tome 3 : LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant