34 - ÉPILOGUE - 5 ANS PLUS TARD

16.9K 856 1K
                                    

  Je pose une main sur le miroir dans son dos pour me maintenir accentuant mes coups de bassin tandis qu'elle rejette la tête en arrière à bout de souffle. Je l'embrasse dans le cou me délectant des réactions de son corps et elle s'agrippe à mes cheveux alors qu'un gémissement lui échappe.

Des coups sont frappés dans la porte mais je les ignore trop occupé à procurer du plaisir à cette emmerdeuse. Elle profite du fait que ma chemise soit ouverte pour glisser ses mains dans mon dos et ses ongles s'enfoncent au niveau de mes omoplates alors que je change le rythme de mes va-et-vient.

On frappe de nouveau dans la porte et je serre les dents agacé par le fait qu'on vienne nous déranger maintenant.

— C'est occupé ! Je lance à bout de souffle.

Je passe mes mains dans son dos la ramenant vers moi pour faire en sorte qu'elle soit mieux placée sur le rebord du lavabo.

— Aaron !

Je me retiens de jurer en reconnaissant la voix insupportable de Kimberly derrière la porte.

J'embrasse Alyssa ne prenant pas la peine de répondre à Kim tout en me raccrochant fermement à ses cuisses.

— Aaron ! Ouvre cette foutue porte !

— Dégage Kim, je suis occupé !

Alyssa profite de mon inattention pour m'embrasser dans le cou et sentir sa langue sur ma peau accentue la chaleur agréable que je ressens au creux de mon ventre.

— Aaron, tout le monde n'attend que toi !

— Dis leur d'attendre encore un peu.

Je pourrais presque deviner que Kimberly souffle agacée derrière la porte et ça m'arrache un sourire. Alyssa semble aussi être amusée par la situation parce quand je croise son regard je me rends compte qu'elle se retient de rire.

— Quelle chieuse ton amie, je murmure.

Son sourire s'élargit et j'arrête mes va-et-vient redondant pour m'enfoncer en elle jusqu'à la garde lui arrachant un gémissement.

— Tu n'es pas seul ? s'étonne Kim derrière la porte. Alyssa est avec toi ?

L'emmerdeuse se pince les lèvres prise sur le fait mais la remarque de Kim ne l'empêche pas de continuer à accompagner mes va-et-vient de petits mouvements de bassin beaucoup trop excitants.

— Alyssa ! Dis à ton idiot de mec que tout le monde attend le frère de la mariée !

Alyssa n'est sûrement pas en capacité de lui répondre, elle s'accroche à mes épaules avec force tandis que je sens qu'elle n'est pas loin d'atteindre l'orgasme.

— Dis leur d'aller se faire foutre, la mariée peut attendre ! j'envoie.

Je passe mes mains sous les cuisses d'Alyssa et la fait descendre de ce foutu lavabo avant de la plaquer contre le mur. Sa jambe gauche s'enroule autour de ma hanche alors que la pénètre de nouveau.

— T'es magnifique dans cette robe, lui confié-je.

La robe qu'elle a mise pour l'occasion ne m'a pas laissé indifférent et il ne nous a pas fallu longtemps pour s'éclipser dans les toilettes pour remédier à mon état. Elle en avait de toute évidence autant envie que moi parce qu'à l'instant où j'ai fermé la porte elle s'est jetée sur moi pour déboutonner cette chemise de merde.

Mes doigts s'enfoncent dans sa chair alors que je tiens fermement sa jambe et je commence à avoir sacrément chaud. Ses yeux bleus voilés par le désir me rendent fou. Elle passe une main dans mes cheveux et finit par tirer dessus quand je la sens venir entre mes bras. Elle gémit alors que je la fais jouir et la voir prendre autant de plaisir suffit à me faire jouir aussi. Je l'embrasse une dernière fois avant de reposer sa jambe et elle se raccroche à mon cou le temps de reprendre son souffle.

Tome 3 : LOVE MEWhere stories live. Discover now