06 - ALYSSA

14K 574 907
                                    

Je finis de boutonner la chemise de Nate alors qu'il continue de faire l'imbécile en tentant de m'embrasser.

— Reste tranquille.

Il rit de bon cœur et se redresse me laissant ajuster son col puis passer une cravate autour de son cou. Je sens son regard sur moi alors que je me concentre pour faire le nœud puisant dans mes souvenirs. Mon père en portait tous les jours, je l'ai vu faire ça un nombre incalculable de fois. Je souris satisfaite en resserrant le nœud une fois fini et relève les yeux contente d'avoir réussi bien qu'on ne m'ait jamais réellement appris à le faire. Nate passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et garde sa main posée sur ma joue sans me quitter du regard.

— Tu es vraiment belle ce soir, Al'.

Je souris davantage et recoiffe un peu ses cheveux blonds qui lui retombent sur le front.

— Dommage que Zack et Sam ne puissent pas venir et que Kim ait refusé.

— Kimberly me déteste. Souffle-t-il en glissant ses mains sur mes hanches.

— N'importe quoi.

Il plaque ses lèvres sur les miennes et je réponds à son baiser en passant une main dans sa nuque. Je finis par reculer et il tente de m'embrasser dans le cou me faisant rire.

— Arrête, on va être en retard.

— Est-ce que c'est si grave que ça ?

Il m'embrasse dans le cou en me serrant contre lui et je le repousse de nouveau lui faisant relever la tête.

— C'est important pour Stan.

— T'as raison, je vais chercher les clés de la voiture. Capitule-t-il avant de m'embrasser sur la joue et de quitter ma chambre.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour être sûre qu'il n'y a pas de problème avec ma robe. Encore une fois, j'ai un petit pincement au cœur en voyant que je ne porte plus le collier que mon père m'avait offert. Je l'ai perdu il y a longtemps et je n'ai pas eu la force de le remplacer, j'y tenais trop. J'attrape mon sac et éteins la lumière avant de rejoindre Nate qui m'attend dans l'entrée.

  Lorsque l'on arrive je ne peux me retenir de sourire. Je suis vraiment heureuse de voir que tout réussi à Stan. Tout le monde est bien habillé et parle business tandis que des serveurs déambulent au milieu des invités avec des plateaux contenant coupes de champagne et différents amuses bouche.

— Stanley est un génie. Comment a-t-il fait pour gérer aussi bien tout ça alors qu'il n'avait aucune connaissance ? Se questionne Nate à haute voix admiratif.

Je crochète mon bras au sien alors qu'il interpelle poliment un serveur pour récupérer deux coupes de champagne.

— Tu vois Hope ? Demande-t-il.

Je balaye la pièce du regard et aperçois justement Alex avec Hope. J'avance vers eux tout sourire et Alex me regarde de haut en bas en sifflant comme un idiot. Je lâche Nate pour le prendre brièvement dans mes bras et complimente la tenue de Hope qui est sublime.

— Stan est en train de parler avec chaque invité un à un, j'ai fuis. M'explique Hope.

Je vois effectivement Stan en grande discussion avec un homme d'une quarantaine d'années un peu plus loin. Hope regarde l'heure l'air anxieuse et jette un coup d'œil dans la pièce comme si elle cherchait quelqu'un en particulier.

— Arrête de stresser, il va venir. Dit Alex avant de manger le premier amuse bouche qu'il parvient à attraper.

— Tout est parfait. Lance Nate enthousiaste.

Tome 3 : LOVE MEजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें