Chapitre 6

5.3K 413 31
                                    

Elle entendit des pas vifs. Elle se retourna pour en voir la source.

Une ruelle déserte lui fit face.
Elle reprenait son chemin, après avoir y avoir lancer un regard perplexe et bifurqua dans une autre petite ruelle adjacente qui se situait à sa droite. Elle se cacha derrière un gros bidon, en l'attente du moindre bruit.

Elle attendit plusieurs minutes pour enfin se relever. La jeune fille regarda attentivement les alentours avant de se décontracter, se traitant en même temps de paranoïaque.

Cinq minutes plus tard, elle était chez elle.

Après avoir mangé, elle repensa à son duel d'aujourd'hui et décida de travailler ses capacités.

Elle s'asseyait en tailleur dans son salon, fermait les yeux et vida son esprit. Plus aucun son ne lui parvenait et elle se concentra du mieux qu'elle pouvait. Mais soudain, de violents flash-back la secouèrent lui faisant froncer les sourcils, ne pouvant absolument rien y faire. Des scènes violentes, pleines de peur lui parvenaient. Elle essaya d'ouvrir les yeux. En se rendant compte qu'elle ne pouvait plus revenir à elle, enfermée dans son esprit, Calypso commença à paniquer.

Soudainement les visions s'arrêtèrent. Le noir envahissait son champ de vision alors qu'elle ne pouvait toujours pas reprendre le contrôle de son corps.

Elle entendit subitement un murmure lointain et léger, qui lui paraissait pourtant, net et distingué.

"Ils voudront te tuer pour la malédiction qui est en toi..."

Elle serra inconsciemment ses dents à l'entente du sous-entendu sur sa nature secrète.

" Il est l'heure que tu découvres ton destin. Une fois le premier protecteur découvert, tu partiras d'ici pour trouver les trois autres manquants. Ta quête s'arrêtera là où elle aura commencé et de nombreuses épreuves vont essayer de te faire chuter, mais tu te dois de résister. Pour son bien. Pour notre bien à tous."

Ses yeux cherchaient une quelque conque source de vie voulant savoir d'où provenait cette mystérieuse voix qui éveillait en elle un air de nostalgie profonde et sincère.

"Maintenant informée, la prophétie peut se faire. Réveilles-toi, oh, pouvoir caché depuis trop longtemps."

Des picotements la parcoururent. Les premiers furent plutôt supportables mais les suivants devinrent plus violents et brûlants. On aurait dit que son corps était en une complète ébullition et elle se battait pour ne pas laisser ses jambes spirituelles se dérober sous son poids, devenu soudainement lourd et pesant.
Elle regardait une dernière fois ce noir complet, quand un fin trait de lumière apparut rapidement, tranchant la pénombre.

"Nous comptons sur toi, jeune fille à la ténébreuse chevelure violette."

Il ne lui en fallut pas plus pour ouvrir précipitamment ses yeux avant de calmer sa respiration saccadée et d'essuyer son front transpirant.

*

Le lendemain, la fatigue s'était logée sur son visage, lui rappelant sans cesse les grandes difficultés qu'elle avait eu à se rendormir après ce rêve singulier.

Une fois arrivée au lycée, elle resta quelques secondes le regard fixé sur le sol en réfléchissant à quoi faire et à comment se comporte vis-à-vis de la brune et de son ami. Quand sa tête finissait par se relever, tous les élèves étaient en train de la regarder en chuchotant. Elle détourna le regard se montrant vide de tout ressenti, et traçait son chemin. Elle ne croisa que plus tard Serena, qui la regarda hautainement.

DARKWhere stories live. Discover now