[chensung:; markhyuck]
❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis !
Le jeune chinois roula des yeux.
Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
– Yae' ne t'éloigne pas trop ! Cria Jisung en prenant place sur un banc du parc.
Le petit garçon âgé de trois ans courra vers les airs de jeux, un grand sourire sur le visage. Rien que de voir ça, le cœur de Jisung se serra mais d'une manière positive. Il était content de voir son fils heureux : c'était la seule chose qui était important. Yaeil monta les petites marches qui menaient jusqu'au toboggan puis se laissa glisser dessus, laissant un rire s'échapper de sa bouche. Il continua cela encore plusieurs fois sous le regard doux de son père mais très vite, il se lassa et chercha autre chose à faire. Tout à coup, au loin, il vit une balançoire et se précipita dessus mais un petit garçon avait apparemment eu la même idée que lui... Ce qui donna le résultat suivant : les deux enfants se cognèrent l'un contre l'autre et Yaeil étant beaucoup plus jeune et sensible, commença à pleurer attirant l'attention de son père qui se leva très rapidement et se précipita vers lui.
– Yaeil ! Ça va ? Demanda Jisung en vérifiant l'état de son fils.
Rien de grave bien évidemment, les deux garçons s'étaient juste cognées la tête contre l'autre. Jisung sécha les larmes de son fils puis se tourna vers l'autre enfant qui se frottait le front, une grimace sur le visage. Lui aussi avait eu mal, mais étant le grand garçon qu'il était d'après lui, il ne pleurait pas.
– Ça va aller petit ? Jisunglui demanda en lui offrant un petit sourire.
Il continua de rassurer Yaeil qui reniflait tout en le tenant fortement par le t-shirt.
– Oui, monsieur...
Sûrement à cause des pleurs du jeune Park, deux personnes — qui étaient certainement les parents de l'autre garçon — se précipitèrent vers Jisung et les deux petits enfants.
– Kyun ! Qu'est-ce que tu as fait encore ? S'exclama le père en fronçant les sourcils.
Jisung secoua très rapidement la tête puis expliqua aux deux parents que c'était un accident et que le renommé Kyun n'avait rien fait à son fils. L'homme et la femme soupirèrent de soulagement, remerciant Jisung de leur avoir éclairci la situation. Entre temps, Yaeil s'était calmé et était descendu des bras de son père pour fixer l'autre petit garçon à côté de lui. Kyun le remarqua très vite et offrit l'un de ses jolis sourires au plus jeune.
– Désolé de t'avoir fait pleurer... Je ne voulais pas... Murmura Kyun alors que son père à côté de lui, lui caressait la chevelure.
– Non... Ce n'est pas de ta faute... Moi désolé aussi... Répondis Yaeil d'une petite voix, intimidé par celui qui se tenait devant lui.