[chensung:; markhyuck]
❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis !
Le jeune chinois roula des yeux.
Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...
rappel : même si, dans le chapitre précédent, j'ai expliqué à la fin que la mère de jisung l'avait renié et que ce dernier avait eu un enfant, Mark ne l'a pas dit à chenle & donghyuck ! donc, Chenle ne sait toujours pas pour yaeil ni pourquoi jisung s'est fait renier ;)
Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Chenle ne savait ni où se mettre, ni comment réagir. Mark venait d'absolument tout lui raconter sur Jisung. Il n'arrivait pas à y croire, il ne réalisait pas encore ce que le canadien venait de lui dire. Alors, c'était pour ça que Jisung était si renfermé et mystérieux ? Les poings serrés du chinois montraient à quel point il était triste pour son cadet, énervé contre toutes ces personnes et frustré de n'avoir pas pu aider Jisung plus tôt. De n'être pas entré dans sa vie plus tôt pour l'empêcher de vivre ça et tomber dans une dépression. Sans même qu'il le réalise, Chenle sentit une larme couler doucement sur sa joue, très vite rejoint par de dizaines d'autres ; il s'en voulait. Il était triste pour Jisung et ne voulait que le prendre dans ses bras pour lui montrer qu'il était là et ça, sans lui faire du mal. Il en voulait à toutes ces personnes qui avait fait de la vie de Jisung un cauchemar. Il en voulait à ce Yunjae de l'avoir tant humilié et rabaissé. Chenle ne comprenait pas comment un grand frère, celui qui avait le rôle de protéger et prendre soin de son cadet, avait fait une telle chose à Jisung. Il en voulait à ce Daejoon d'avoir fait croire à Jisung qu'il était son ami, qu'il voulait devenir son ami. Il lui en voulait pour l'avoir fait espérer, l'avoir ridiculisé. Et pour finir, il en voulait à cette Saehi et toutesces personnes qui avaient été présentes dans cette chambre. Cette chambre qui avait fait souffrir et qui avait traumatisé Jisung.
– Ses parents l'ont rejeté aussi, l'on mis à la porte alors sans réfléchir je l'ai pris avec moi. Je ne pouvais pas laisser mon petit cousin entre les mains de ces gens dégoûtants... Souffla Mark en passant une main dans ses cheveux, J'ai essayé du mieux que je peux de l'aider, d'être là pour lui mais ce n'était pas suffisant... J'avais l'impression qu'il avait complètement changé et que je n'étais pas la personne qui pouvait l'aider à aller mieux.
Chenle l'écouta attentivement à l'arrière de la voiture, séchant ses larmes qui continuaient de couler sur ses joues. Toute cette histoire avait également couper le souffle à Donghyuck qui, depuis le début, ne faisait qu'écouter. Il n'osait pas prendre la parole et poser des questions. Il voulait que Mark raconte tout et ça, sans qu'on l'interrompe. Enfin, honnêtement ce n'était pas la seule raison ; il ne voulait pas poser de questions car cela voudrait dire que Mark allait entrer dans les détails et c'était la dernière chose qu'il souhaitait ; Donghyuck savait d'avance que ça allait encore plus le dégoûter de toutes ces personnes qui avaient fait souffrir Jisung.
– M..Mais pourquoi les parents de Jisung l'ont renié ? Je veux dire, ce n'était pas de sa faute si tout ça est arrivé, c'était lui la victime, osa demander Chenle alors que le plus âgé redémarrait la voiture qu'il avait arrêté pour raconter le passé de Jisung.
– Ça, ça fait partit de la deuxième partie de l'histoire. Je pense qu'il faut que Jisung te le dise de lui-même, il annonça en prenant un virage afin d'entrer dans la voie rapide.
Les sourcils de Chenle se froncèrent automatiquement.
– Que Jisung me le dise de lui-même ? Mais–
– Chenle, regarde ici, Fit soudainement Donghyuck en pointant par la vitre un panneau.
Les yeux du jeune chinois se dirigèrent vers l'endroit où son meilleur lui indiquait et son cœur rata un battement lorsqu'il lu ce qu'il était écrit. Sa respiration saccadée et ses yeux écarquillés montraient à quel point il était stressé mais aussi heureux, beaucoup trop heureux. Alors depuis le début, Mark et Donghyuck voulaient le ramener là-bas ?
Car en effet, ce fameux panneau n'indiquait qu'une seule destination ; Busan.