[chensung:; markhyuck]
❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis !
Le jeune chinois roula des yeux.
Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
– Papa ? On va où ? Demanda l'enfant âgé de trois ans en regardant son père courir dans tout l'appartement à la recherche de ses vêtements.
Jisung s'arrêta en mettant rapidement ce que son fils avait besoin dans son petit sac à dos. Actuellement il comptait laisser Yaeil chez Jeno parce qu'il devait aller travailler. En effet, il avait trouvé un petit job dans un restaurant ce qui lui permettrait de subvenir aux besoins de Yaeil et de payer le loyer. La raison de pourquoi il était aussi pressé était simple : ayant passé la nuit à pleurer, il avait complètement oublié que son travail commençait aujourd'hui. Le voilà donc entrain de courir dans tout l'appartement à la recherche de ce que Yaeil aurait besoin chez son baby-sitter.
– Papa va aller au travail et toi tu vas rester avec Jeno, il expliqua tout en posant le sac à l'entrée et se dirigeant ensuite vers son fils, Tu me promet d'être sage, mh ? Il demanda en recoiffant la chevelure de Yaeil.
– Oncle Nono ?
– Oui, oncle Nono, répondis Jisung en hochant la tête.
Une moue pouvait être visible sur le visage de Yaeil et Jisung ne pu s'empêcher de s'en vouloir. Il promettait toujours des choses à son fils — comme par exemple aller au parc d'attraction, aller manger une glace ou alors tout simplement passer du temps avec lui — mais il ne tenait jamais ses promesses. Enfin, je vous l'assure, Jisung faisait de son mieux pour ne pas les briser mais c'était tout de même compliqué. Il avait eu Yaeil, avait arrêté ses études tôt et maintenant il devait élever son fils et travailler en même temps. Et tout cela en prenant le temps de passer du temps avec lui.
– Ne fais pas cette tête Yae', j'aime pas te voir comme ça, il soupira, Papa doit aller travailler comme ça il gagne de l'argent et t'achète tout ce que tu veux, tu ne souhaite pas ça ?
– Non, répondissimplement le petit garçon. Je veux juste que papa joues avec moi et reste avec moi... Il ajouta d'une petite voix en jouant avec ses doigts.
Un sourire prit place sur les lèvres de Jisung. Lui aussi souhaitait la même chose et il se promettait que dans le futur, leur souhait serait réalisable.
– Moi aussi p'tit cœur, mais je t'assure que ce week-end je le passe rien qu'avec toi, mh ?
– Moui ! S'exclama l'enfant alors que ses yeux braillaient d'excitation et de joie.
– Allez, met tes chaussures, oncle Nono doit sûrement être entrain de t'attendre !
•••
Un long soupire s'échappa de la bouche de Jisung alors qu'il poussait la porte en vitre du restaurant. L'air frais lui frappa le visage et il se laissa fermer les yeux, profitant de la fraîcheur qui l'entourait. Son premier jour de travail avait été assez difficile et fatiguant. Ses collègues n'avaient pas été accueillants et ne l'avait pas réellement aidé, lui qui était nouveau. Jisung avait donc essayé de tout faire seul sans l'aide de qui que ce soit mais ça avait bien évidemment été assez dur. Il était maintenant dix-huit heures et il était temps pour lui de rentrer en passant par chez Jeno pour récupérer son fils.
Quel soulagement.
Sans perdre de seconde, Jisung commença à marcher en direction de son appartement, les mains enfouis dans les poches de sa veste. C'était dans ce genre de moments là que le jeune coréen remettait sa vie en question. Lorsqu'il était seul et qu'il pouvait prendre du temps pour sois-même, il repensait à un peu tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Et ce jour là, c'était Chenle à qui il pensait. Il regrettait la façon dont il lui avait lâché un vu mais en même temps il avait peur. Peur d'ouvrir la conversation et voir ce que le chinois lui avait dit, il n'osait pas le faire : Chenle le détestait sûrement. Mais au fond de lui, il voulait vérifier. Il savait que son ami n'était pas ce genre de personne, la preuve, ce dernier le mettait à l'aise et le rendait heureux.
En lâchant un soupire, Jisung sortit son téléphone de sa poche et légèrement hésitant, il appuya sur la conversation qu'il partageait avec Chenle. La notification montrait que ce dernier lui avait envoyé en tout quinze messages ce qui le surprit.
Lele:) :
ehhh pourquoi tu me laisses en vu ☹️
jisuuuunnng what are u doing
trahisseur va 😔 ➤➤
jiii ? pourquoi t'as disparu d'un coup comme ça ➤➤
bon.. ➤➤
AAAAHHHHH A L'AIDE Y'A UN INTRUS CHEZ MOI, J'VAIS ME FAIRE KIDNAPPER !!! ➤➤
AAAHH ➤➤
aaahhhh ➤➤
aaahhh...? ➤➤
ah. ➤➤
bon... ➤➤
cette technique n'a pas fonctionné on dirait...
jisung park comeback here 😠 ➤➤
ça va ?
ça fais déjà trente minutes.. ➤➤
peut-être que tu t'es endormi alors bonne nuiit ! <3 ➤➤
___
j'aime grv pas ce chapitre ptdrr mais j'ai voulu poster donc me voilà 🤠 j'pense que demain aussi j'vais poster puisque j'ai des chapitres déjà préparés