⇝ fifty

60 11 5
                                        


– Hyuck, réveille-toi, on est arrivés, murmura Mark alors qu'il venait de stationner sa voiture dans leur quartier.

Le trajet Busan-Séoul avait été extrêmement long. Tellement long que Donghyuck s'était endormi dès qu'il avait pris place sur le siège passager de la voiture de Mark. Ce dernier l'avait trouvé adorable tout endormi ainsi, le visage apaisé et insouciant. Pendant tout le trajet, Mark n'avait cessé de l'admirer, lui lançant quelques petits coups d'œil dès qu'il en avait l'occasion. Évidemment, il ne le faisait que lorsqu'il y avait un feu rouge ou un bouchon.

Maintenant qu'ils étaient arrivés et que le danger de provoquer un accident en admirant Donghyuck était écarté, Mark se permit de contempler la beauté éblouissante du plus jeune. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Comment Donghyuck pouvait-il être aussi adorable ? Finalement, il décida qu'il était temps de le réveiller, vu l'heure qu'il était. Et aussi peut-être pour éviter qu'il ne se réveille avec des courbatures...

– Hyuckie, réveille-toi, souffla de nouveau Mark. Désolé de te déranger dans ton sommeil, mais tu seras plus confortable dans ton lit. Allez, réveille-toi, ajouta-t-il, ce qui — en effet — perturba Donghyuck, qui ne comprenait pas bien ce qui se passait ni où il était.

Mark le vit cligner doucement des yeux avant de frotter ses paupières d'une manière tellement adorable qu'il faillit fondre. Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il ne se privait pas de pincer l'une des joues du garçon au teint bronzé.

– Uhm... Qu'est-ce qui se passe ?

– Nous sommes arrivés depuis un moment déjà, mais tu étais dans un sommeil tellement profond qu'il m'était impossible de te réveiller, répondit le canadien en ricanant.

Les joues de Donghyuck virèrent au rouge. Il évita le regard de Mark et s'empressa de déboucler sa ceinture en constatant qu'ils étaient bien arrivés à destination. Il allait sortir du véhicule lorsqu'il se souvint soudainement de quelque chose. Il tourna lentement la tête vers Mark et, avec un sourire, lui murmura :

– Merci de m'avoir raccompagné, bonne nuit...

Mark hocha la tête en guise de remerciement, et après lui avoir répondu "bonne nuit à toi aussi", Donghyuck claqua la porte de la voiture et prit la direction de chez lui. Mark, de son côté, se retrouva seul dans son véhicule, un long soupir s'échappant de ses lèvres alors qu'il appuyait sa tête contre le volant. Il aurait aimé passer plus de temps avec Donghyuck, mais il était tard, alors il l'avait laissé partir. En y réfléchissant, Mark se dit qu'il n'aurait même pas dû le réveiller et qu'il aurait simplement dû le porter comme une princesse et le ramener chez lui... Mais il n'était pas sûr que Donghyuck aurait accepté, alors il l'avait simplement réveillé.

Mark jeta un coup d'œil vers la maison de Donghyuck, et une fois qu'il vit que ce dernier était bien rentré, il gara sa voiture dans son propre jardin et sortit du véhicule, clé en main, prêt à entrer chez lui. Mais alors qu'il s'apprêtait à abaisser la poignée de la porte, il aperçut un mouvement du coin de l'œil. En se tournant, il remarqua Donghyuck à sa fenêtre, agitant la main en sa direction. Un joli sourire orna le visage de Mark. Il lui rendit son salut et, pour taquiner un peu plus le plus jeune, lui envoya un baiser accompagné d'un clin d'œil.

Mark jura avoir vu Donghyuck rougir, même à une telle distance. Ce dernier ne sembla pas apprécier le flirt de Mark, puisqu'il lui adressa un doigt d'honneur avant de fermer ses volets, sûrement pour bouder pendant le reste de la nuit. Mark, de son côté, pouffa de rire et rentra finalement chez lui. En sortant son téléphone de la poche, il n'oublia pas d'envoyer un petit message à son amoureux pour l'embêter encore un peu plus.

mon connard🫶🏻 :

J'espère que mon baiser volant pourra t'aider à bien dormir cette nuit, babe ;)

➤➤

hyuckie❤️ :

Va te faire foutre, Mark 🖕🖕🖕🖕
➤➤

mon connard🫶🏻 :

😹😹😹
➤➤

➥ text me ⎾chensung⏌Where stories live. Discover now