⇝ fifty one

52 10 8
                                        


         Chenle papillonna doucement des yeux alors qu'il essayait lentement de s'habituer à la lumière du jour. Sa main droite vint frotter ses yeux puis, après s'être à peu près réveillé, il lança un regard vers l'autre côté du lit pour apercevoir que ce dernier était vide. Une moue se dessina sur son visage. Il avait passé la nuit dans les bras de Jisung, et c'était honnêtement la meilleure nuit qu'il ait jamais passée. Entre câlins et bisous par-ci, par-là, Chenle s'était littéralement régalé.

Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs ! Il avait embrassé le garçon sur qui il avait un crush, et ce dernier ne l'avait pas repoussé. Au contraire ! Inutile de dire que le jeune homme était aux anges. C'est donc pour cette raison que, même s'il se réveilla sans Jisung à ses côtés, il sauta du lit tout content et se dirigea rapidement vers la salle de bain pour se débarbouiller le visage et se brosser les dents. Il resta néanmoins en pyjama, se sentant à l'aise dans les vêtements confortables de Jisung, et sortit ensuite de la chambre à la recherche du Coréen et du petit garçon de trois ans.

Chenle n'eut pas à chercher très longtemps puisqu'à peine avait-il posé un pied dans le couloir que le rire adorable de Yaeil résonna. Cela le conduisit naturellement vers la cuisine. Bingo. Ils étaient là.

— Je veux réveiller papa Chonlo ! s'exclama le garçon, debout sur une chaise aux côtés de son père qui cuisinait.

— Laisse-le se reposer un peu, mon cœur. Il viendra nous rejoindre quand il sera réveillé, mh ?

Chenle sourit doucement. Jisung était si doux et attentionné envers Yaeil... ça lui réchauffait étrangement le cœur. Avait-il finalement trouvé l'homme parfait ? Ce n'était plus une question pour le Chinois, à vrai dire. C'en était devenu une certitude à ce stade : Jisung ne cessait de le faire tomber amoureux de lui, jour après jour. D'ailleurs, en y repensant, le fait de devoir faire face au plus jeune le fit soudainement rougir. Les images de la nuit qu'ils avaient partagée refirent surface dans sa tête, et étonnamment, il n'assumait plus d'avoir autant joué et provoqué Jisung.

Mais il allait bien devoir lui faire face à un moment ou un autre... alors c'était parti !

Sur cette réflexion, Chenle se racla la gorge, arrangea rapidement sa chevelure puis débarqua dans la cuisine. Cela n'échappa pas à Yaeil, qui se retourna, les yeux brillants.

— Papa, papa !

Le Chinois ricana doucement puis, pris d'une tendresse immense, attrapa l'enfant qui tendait les bras vers lui. Jisung, lui, se tourna également vers Chenle et sentit ses joues rougir en croisant son regard. Les voilà tous les deux rouges, avec un Yaeil confus mais heureux d'être avec ses deux parents.

Jisung se racla la gorge et se retourna complètement vers Chenle. Comme lui, il n'assumait plus d'avoir autant joué avec lui, mais les souvenirs qu'ils avaient créés cette nuit-là... il ne les regrettait pas. Surtout pas.

— Tu... tu as passé une bonne nuit ? bégaya Jisung en reprenant la préparation des pancakes.

— Mmh... Et toi ?

— La meilleure des nuits, répondit le Coréen sans réfléchir.

Chenle laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres alors qu'il prenait place à la table, Yaeil sur ses jambes. Le petit garçon jouait avec l'une de ses voitures miniatures, confortablement installé. Un silence s'était installé dans la cuisine, mais les rires de Yaeil suffisaient à remplir la pièce d'une ambiance légère. Les deux jeunes hommes ne parlaient pas, pourtant aucun des deux ne trouvait cela gênant. Ils étaient simplement perdus dans leurs pensées. Après une nuit aussi pleine de tendresse et d'amour... Que devaient-ils faire maintenant ? Faire comme si de rien n'était ? Non, certainement pas.

Mais le problème était bien là : ils ne savaient plus comment agir l'un avec l'autre. Comme un couple ? Comme des amis ? Agir comme des amis serait très problématique – et illogique – au vu des regards qu'ils se lançaient dès qu'ils en avaient l'opportunité...

— Tu... tu as besoin d'aide pour la préparation ? demanda finalement Chenle, brisant le silence.

Jisung se tourna vers lui et lui offrit un petit sourire. En levant l'assiette remplie de pancakes, il déclara :

— Nope, je viens tout juste de finir. J'espère que tu aimes les pancakes, dit-il en déposant l'assiette sur la table.

Le Chinois sourit et hocha la tête. Dans ses bras, Yaeil gigota un peu, tentant de tendre son petit bras vers les pancakes, en vain. Chenle ricana légèrement et lui en attrapa un. Mais avant de le lui donner, il souffla dessus.

— Attends Yaeil, c'est encore chaud. Papa va te le refroidir, mh ?

L'enfant hocha la tête, tout joyeux.

— Mechi !

— C'est rien, répondit le Chinois avec un sourire tendre.

Jisung sentit son cœur fondre à la scène qui se déroulait devant lui. Alors c'était ça, le bonheur ? C'était ça, être heureux ? Si c'était le cas, alors il voulait vivre comme ça pour toujours. Vivre aux côtés de Yaeil, Chenle, Mark, et peut-être maintenant Donghyuck aussi. Sans même s'en rendre compte, une larme chaude roula le long de sa joue. Il sortit de sa petite bulle et s'empressa de sécher ses larmes avant que Chenle ne le remarque.

Mais c'était trop tard : le Chinois l'avait déjà vu.

— Ça va, Jisung ? demanda-t-il, accompagné d'un doux sourire.

Il était inquiet, oui, mais il savait que ces larmes n'étaient pas liées à la tristesse. Non. C'étaient des larmes de bonheur. Et le grand sourire de Jisung le confirmait. Alors Chenle ne s'inquiéta pas davantage et se contenta de lui montrer qu'il était là pour lui, dorénavant.

— Mmh oui... Mangeons, répondit finalement le Coréen en prenant place sur une chaise. Yaeil, tu veux que je t'étale de la confiture ou du Nutella sur ton pancake ? demanda-t-il à son fils, la voix pleine d'enthousiasme.

— Noutella !

Les deux parents ricanèrent à la façon adorable dont Yaeil avait prononcé le nom de cette pâte à tartiner. Ce petit garçon avait définitivement le don d'illuminer leur journée encore plus qu'elle ne l'était déjà.

_____

coucouuu comment ça va ?
pardon pour l'attente guys😔 je suis juste en pleine correction de mes histoires et le bac de français n'aide pas– bref, promis le chapitre suivant ne va pas tarder !!<3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

➥ text me ⎾chensung⏌Where stories live. Discover now