[chensung:; markhyuck]
❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis !
Le jeune chinois roula des yeux.
Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
– Hyuck !
Chenle pénétra dans le salon et Donghyuck prit rapidement un coussin pour se protéger des coups de son ami mais à son plus grand étonnement, ce dernier se mit à sautiller sur place, ses yeux reflétant rien que le bonheur. Le plus âgé leva un sourcil puis posa doucement le coussin à sa place, hésitant. Et si c'était un piège de la part de Chenle pour l'attaquer ensuite ? Non, il avait l'air beaucoup trop heureux et ailleurs pour ça.
– Qu'est-ce qui a Chenle ? Demanda alors le plus grand.
– J'ai parlé avec Jisung en appel !
– Non jure, c'est un peu moi qui l'ai appelé–
– Je t'aime, merci merci merci ! S'exclama alors Chenle en sautant sur son ami.
Mais il regretta très rapidement son geste brusque puisqu'une atroce douleur se fit ressentir sur le bas de son dos, le faisant gémir de douleur.
– Fais attention Chenle, tu n'es pas encore guéri.
– Je sais mais je suis trop content ! Est-ce que tu as entendu sa voix ? Il demanda, Elle est belle et agréable à écouter, je pourrais même le faire toute une journée s'il le faut–
– Waoh, waoh doucement...
– Et en plus il s'est inquiété pour moi, tu t'imagines ?
Donghyuck ricana doucement en continuant à écouter son ami lui raconter comment ils s'étaient parlé avec Jisung, les sujets sur lesquels ils avaient discuté et la façon dont le plus jeune s'était inquiété pour lui. Donghyuck écouta tout, observant comment les yeux de son ami brillaient au simple fait de mentionner le prénom de Jisung et de leur conversation.
Et la soirée passa ainsi, les deux amis discutaient de tout et de rien, mangeait tout ce qui passait sous leur mains et finirent finalement endormi sur le grand canapé du salon après s'être brossé les dents. Les deux n'avaient pas vue l'heure passé et c'était comme ça qu'ils s'étaient assoupis, la télévision étant toujours allumée et les paquets de chips qu'ils avaient mangés étant toujours sur la table basse du salon. Chenle savait que ses parents allaient le réprimander pour tout le bazar qu'ils avaient fait mais actuellement il s'en fichait un peu, il voulait juste rêver de licornes et bisounours toute la nuit. Et peut-être d'un certain jeune homme nommé Jisung.
•••
Donghyuck se réveilla en plein milieu de la nuit, sa gorge était sèche, son corps lui faisait mal à cause de la position inconfortable dans laquelle il s'était endormi et il transpirait légèrement à cause de Chenle qui pendant son sommeil, s'était collé à lui, le câlinant comme s'il était une peluche. Donghyuck soupira doucement en enlevant le bras de son ami qui était posé sur son torse et regarda autour de lui pour seul but de savoir quelle heure il était. Finalement, il posa son regard sur l'horloge qui était accroché sur le mur et distingua qu'il était déjà quatre heures du matin. Le coréen se leva du canapé et marcha en direction de la cuisine tout en faisant attention de ne pas réveiller Chenle qui dormait profondément.