Chapitre 9 "Alliances"

280 19 33
                                    

NDA : Je tenais à préciser aux lecteurs/lectrices que ce chapitre est très spécial. Il comporte une scène de lemon très chaude entre deux personnages et leur langage vulgaire n’est pas une de mes habitudes et ne le sera jamais. Mais pour bien vous faire comprendre les caractères de ses deux-là cette scène était obligatoire. Alors je tiens à m’excuser d’avance auprès de vous, pour ceux et celles qui voudraient passer cette scène je vous mets ses symboles 🍋🍋en début et fin, ce qui vous permettra de l’éviter. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


PDV Valentin  

 
Je dois bien avouer que je suis plutôt fier de moi. Il y a de cela deux jours j’ai pu plaquer au mur pour l’embrasser sauvagement dans notre salle de repos mon plus beau fantasme jamais vu sur cette terre. J’ai vu dans ses magnifiques yeux toute la surprise de mon geste, il ne s’y attendait vraiment pas. Son air perdu m’a permis de pouvoir faire ce dont j’avais envie depuis un bon, soit bientôt neuf mois de patience et d’attente.  

Depuis que je suis arrivé au Centre je n’ai eu d’yeux que pour lui. Mon regard a croisé le sien pendant une réunion de présentation à toute l'équipe et depuis il reste un fantasme avec lequel je compte bien assouvir tous mes désirs. Plus il repousse mes avances et me dit qu’il n’est pas intéressé et plus j’entends dans sa voix tout l’inverse. Même son corps parle pour lui, il ne sans rend même pas compte, il se voile la face. Et puis regardez-moi, qui me résisterait franchement. J’arriverai à le coincer et à le prendre jusqu’à plus soif. Certes ma supérieure à mis en place une demande d'éloignement deux mois après mon arrivée pour un temps donné et m’a menacé de me virer, foutaises. Venant d’arriver et étant donné qu’elle ne trouvait personne d’autre, elle n’a pas eu le choix que de me garder. 

Certes j’ai plusieurs fois eu droit à des plaintes de mes collègues dans mon dossier mais rien de grave à priori puisque je suis encore là et que je travaille toujours. A croire que ma supérieure m’encourage à continuer puisqu’elle ne bouge pas le petit doigt pour ses employés trop coincés du cul. Après tout je suis LE docteur Morgenstern, celui à qui on ne dit jamais non et si cela arrive, je le prends quand même, personne ne me résiste. Mon bien-être est plus important que celui des autres en dessous, bien en dessous de moi et même au ras des pâquerettes pour certains. Oui la jalousie de certains pour mon statut de Médecin alors qu’eux ne sont même pas reconnu par le milieu médical comme tel, un appuie de plus pour mon statut. JE suis au sommet et les autres personnes de l’équipe ne m'arrivent pas à la cheville. JE suis la cerise au sommet du gâteau et bientôt je serais le directeur de ce Centre, que dis-je, le roi de ces lieux. 

Je dois bien avouer qu'il ne sait pas laisser faire et j'ai adoré cela. Ma lèvre supérieure qu’il a mordue sauvagement est toujours gonflée par ce superbe échange mais quelle douce caresse de sa part. Ce mec a un corps d’Apollon, tout son être est un appel à la luxure. Comment pourrais-je y résister ? Non, en fait je ne veux même pas y résister. Je le veux, je l’aurai et je le posséderai par n’importe quel moyen mais je l’aurai et le fatiguerai jusqu’à ce que je sois moi-même épuisé par nos ébats. J'ai bien cru y arriver en fin de journée, alors que je me dirigeais vers les vestiaires pour me prendre une bonne douche et rentrer chez moi. J'ai mis plus de temps car une opportunité s'est présentée à moi. Mais le destin en a décidé autrement, certainement parce que la prochaine fois sera la bonne. 

Your Hands on MeWhere stories live. Discover now