Chapitre 34 "On se connaît ?"

111 11 22
                                    

PDV Extérieur

_ Je ... Moi aussi ... Mais ... Heu ... Ce baiser était exquis et j'en redemanderais bien, mais ... On se connaît ? Lui demanda le noiraud tout en le regardant droit dans les yeux timidement.

Il avait beau chercher dans les tréfonds de sa mémoire, qui pouvait être ce bel asiatique qui se tenait face à lui, mais rien ne lui venait. Ses lèvres étaient si douces et son parfum était aussi envoûtant que ses yeux ambrés, comment pouvait-il oublier une telle merveille ?

"On se connait" ces trois simples petits mots provoquèrent un choc à Magnus, les larmes revenant briller dans le coin de ses yeux à la suite des paroles de son compagnon et de son air totalement perdu. L'indonésien se rassit sur le fauteuil abasourdi tout en fixant un point imaginaire. Son Alexander ne l'avait pas reconnu, ça avait été comme une douche froide pour lui qui pensait enfin que les soucis se stopperaient à son réveil. Il s'était imaginé reprendre là où elle s'était arrêtée avant l'accident, mais non la vie continuait à leur jouer de vilains tours, et la patience du mannequin commençait à se dissiper peu à peu. Une infirmière frappa et entra dans sa chambre suivit du docteur Frost. Ce dernier était content de constater que son patient réagissait bien aux petits stimulis de rigueurs qu'il lui faisait passer. Les réactions et les résultats étaient bons, le médecin était plutôt confiant et pour lui tout rentrera dans l'ordre sous peu.

_ Vous savez où vous êtes Monsieur Lightwood ? Demanda le médecin souriant.

_ Non, répondit Alec désorienté. Et puis vous faites quoi ? Et vous êtes qui ? Questionna-t-il commençant à paniquer, étant totalement perdu et ne sachant pas où il était et pourquoi était-il ici ? Et puis ne me touchez pas, je ne supporte pas qu'on me touche, se met à parler plus fort le jeune homme.

_ Bien alors pour commencer, je suis le docteur Frost et je m'occupe de vous depuis votre arrivée dans cet hôpital. Vous êtes à Saint-Raziel car vous avez eu un accident de moto avec votre compagnon, ici présent, expliqua le médecin.

Alec regarda Magnus tristement ne se souvenant absolument pas de lui. Quand leurs yeux se croisèrent de nouveau, le jeune kiné sentit ses joues rougir et son cœur se mit à battre la chamade sans oublier les papillons dans le ventre qui le chatouillaient. L'indonésien se mit à sourire, Alec essaya de cacher son mal-être en voyant un de ses sourires ravageurs qui avait le don de faire craquer son Alexander. Il s'en voulait tellement de ne pas se souvenir de ce bel asiatique, comment on pouvait oublier son compagnon encore plus quand celui-ci était si beau et attirant. Le noiraud se prit la tête dans les mains ayant des douleurs lancinantes et se mit à pleurer, s'agaçant de ne pas se rappeler de lui. Ses larmes coulèrent le long de ses joues rougies par l'énervement que cette perte de mémoire lui faisait vivre. Depuis son réveil, il avait plein de flashs qui lui arrivaient en rafale dans la tête d'où le fait que celle-ci était douloureuse. Il voyait des moments de joies, de crises de rires ou même de disputes avec ses parents, sa fratrie et leurs amis. Mais à son grand désespoir à aucun moment il n'avait vu l'asiatique dans ses souvenirs. Malgré ses larmes persistantes, il se reprit et répondit au médecin.

_ Je ... Je me souviens de mes parents, ma fratrie et quelques amis mais ... Je ne me souviens pas de lui ... de vous, précisa Alec en regardant de nouveau Magnus, timidement.

Tellement mal de ne pas se rappeler de son sublime compagnon, il baissa très vite les yeux pour observer le sol de la chambre, se tortillant les doigts entre eux, essayant de gérer son stress au mieux. Sa douleur de ne pas le reconnaître lui faisait tellement mal au cœur. C'était comme-ci il sentait sa douleur mêlée à celle du bel asiatique. Comme s'ils partageaient cette même souffrance, comme des âmes-sœurs. Des âmes-sœurs, ces mots lui reviennent en mémoire comme un boomerang mais d'où les avait-il entendus ? Il ne s'en souvenait pas non plus, peut-être dans un rêve ou dans un de ses flashs. Il entendait une voix lui parler mais d'où venait-elle ? Et puis surtout était-elle réelle ?

Your Hands on MeWhere stories live. Discover now