Epilogue

85 10 15
                                    

PDV Extérieur

Cela faisait un an maintenant que Magnus et Alec s'étaient fiancés. Tous avaient repris leur vie et leur métier comme avant, enfin presque tous. Avec l'accord de la famille Bane et celui des magazines, Alec avait signé un contrat et donc il était devenu mannequin et comme le stipulait son contrat et celui de Magnus, qui avait été refait en bon et due forme, les jeunes hommes posaient exclusivement ensemble. A chaque apparition du couple, leurs fans se ruent sur eux pour une photo ou un autographe, certains même seulement pour échanger des idées ou opinions avec eux devant un café ou chocolat pour les plus discrets d'entre eux et surtout si le couple a le temps. Les réseaux sociaux s'emballent dès qu'une nouvelle photo ou un nouveau commentaire de Malec, comme les avaient surnommés leurs fans, était publié sur leur page Instagram ou Facebook. Ces mêmes pages surveillées avec minutie par Catarina qui gérait au mieux leurs pages étant devenue l'agent du couple pour son plus grand plaisir.

Alec avait dû oublier son métier au Centre, fini les séances de kiné au calme à papoter avec ses patients. Grâce aux paparazzis qui ne le lâchent pas d'une semelle. Qu'il soit en voiture ou en moto, les journalistes savaient le reconnaître qu'importe la façon dont-il se grimer. Il s'était donc fait à l'idée de changer de branche.

Après en avoir longuement parlé avec Magnus, ses parents et ses beaux-parents devenir mannequin était pour lui chose facile. Il mesurait un bon mètre quatre-vingts, athlétique, musclé juste ce qu'il faut, brun aux yeux d'un bleu cobalt inoubliable. En clair, il avait tout ce qu'il faut où il faut. De plus, il était photogénique même s'il n'aimait pas trop cela à la base. Il avait accompagné Magnus plusieurs fois déjà à ses séances photos, son compagnon posait toujours avec Raj mais même si Alec connaissait le mannequin, il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui ne touche son compagnon et futur mari. Il n'avait jamais rien dit à ce sujet mais les personnes présentes ressentaient sa jalousie dans l'air. Donc Alec n'hésita pas une seconde de plus, quand Asmodée lui avait fait part de son contrat de mannequin. Alec n'avait que deux exigences : ne posait qu'avec Magnus et personne d'autre et n'avoir qu'un seul photographe officiel, Ragnor. Ce qui fait plaisir à tous bien évidemment. Le chef de la famille Bane avait déjà mis en route le contrat de son futur gendre, mais il activa la personne chargée de ce dossier voulant lui donner à signer au plus vite. En effet, quelqu'un proche de la famille depuis un moment maintenant avait fait part à Asmodée de l'ambiance des séances photos, l'atmosphère devenait pesante au fur et à mesure.

Oui, car Raj avait bien compris ce qui minait le jeune homme et comme bon ami qu'il était, à l'un des shooting photo il avait laissé sa place à Alec pour qu'il fasse un essaie sous le regard et le sourire appréciateur de Ragnor qui remercia silencieusement Raj pour son empathie et son altruisme. Même si du temps de Camille, Raj avait embrassé ou tripoter Magnus, les deux hommes savaient très bien que ce n'était qu'un jeu et puis que n'auraient-ils pas fait pour faire hurler de rage cette pimbêche. Mais là, c'était différent, Magnus et Alec étaient heureux et surtout très amoureux l'un de l'autre. Même si c'était leur travail de mannequin Raj avait estimé ne pas être à sa place. Par son geste, il voulait faire comprendre à Alec que jamais il ne se permettrait de prendre sa place.

Ragnor fit à Raj un clin d'œil de compréhension accompagné d'un sourire. L'indien avait été heureux pour le couple d'amis qu'il avait face à lui et qui était vraiment superbe et tellement en parfaite symbiose. Il avait été heureux d'apprendre qu'ils s'étaient fiancés et qu'il était bien évidemment invité à leur mariage. Raj savait que ses amis allaient être un couple de mannequin très en vogue d'ici peu, il en était persuadé, si ce n'était déjà le cas. Ragnor avec la complicité de Raj, avait fait un test concluant puisque cette photo avait servi au jeune couple pour annoncer non seulement leurs fiançailles mais en plus pour révéler la véritable identité d'Angel Heart. Les fans avaient fait exploser les réseaux sociaux à la suite de ces superbes et heureuses surprises. Tous leurs fans étaient heureux pour eux, beaucoup c'était permis de dire qu'Alec était mille fois mieux que Camille, ce qui avait fait rire beaucoup de monde dans leur entourage.

Your Hands on MeWhere stories live. Discover now