19.

88.6K 5.2K 469
                                    

Je prend même pas la peine de le répondre! Il commence à descendre les escaliers et je le suis! Dès qu'on se rend à la sortie principal, il me tire le bras et le mets autour de son. je ne réagis pas parce qu'on était dehors! Je vois plein plein de limousines, des voitures de marques et les gars qui ont mis la musique arabe super fort et tout le monde commence a crier, taper les youyou et applaudirent. Il me guide vers la blanche limosine ( tout les autres étaient noires). Le conducteur m'ouvre la porte et je m'assois ainsi que l'autre. Je regarde par la fenêtre et je vois Sarah, Leila, bilal et Nawfil sortirent de l'hôtel! Le conducteur demare! Et Voila dans a peut près une heure je serais officiellement la femme a Zakaria pas juste devant Allah mais devant la loi aussi.

Tout le long du trajet, Zakaria etait sur son portable et moi je textais Leila ce qui était bizarre c'est que à chaque 5 minutes zakaria me regardait et riait. À un moment donné, il commence à rire. Je me tourne pour être face à lui.

Moi" t'as quoi à rire?

Zakaria" je te dérange?

Moi" ouais

Zakaria" m'en bats les couilles.

Moi" tfou

Il prend ma main et le torde, et serre sa mâchoire.

Zakaria" la prochaine fois tu me parles comme ça Wallah ca ne vas pas marcher avec moi.

J'arrache ma main merde elle était toute rouge. Il se retourne et je prend avantage pour le pincer. Quand il allait se retourner, le chauffeur ouvre la petite vitre qui nous séparait et se retourne vers nous, dieu merci.

Chauffeur" nous sommes arrivés!

Il descend de la voiture.

Zakaria" j'ai pas finis avec toi! De toute façon tu pourais pas te cacher de moi. N'importe quel chemin tu vas prendre ca va toujours t'ammner vers moi après cette soirée.

Le charffeur ouvre la portière. Juste avant de descendre je me retourne vers lui.

Moi" moi non plus j'ai pas finis avec toi.

Et je sors, il prend quelques secondes pour sortir à son tour. Arrivée à mes épaules, on commence à marcher et la tout le monde commence à crier!! Je vois mr. Ahluddin et m. Fatima près de l'entrée ils s'approchent et me font la bise.

Fatiama" Mashalah t'es très belle et la robe que vous avez choisi elle te vas super bien.

Zakaria ricane suivi de cette phrase. Il est vraiment louche ce mec. Dans ma tête je me dis Hmm ouais la robe que j'ai choisi hein!!

Moi" merci! Regardez vous on dirait même pas la mère d'un fils qui vas se marier.

Fatima" hahah oh mon dieu! Merci merci!

Ahluddin" Lina regarde Bien sa face!! Tu pense qu'elle a encore l'aire d'une gamine t'abuse!! Elle a l'aire d'avoir 70ans.

Fatima lui tape sur l'épaule et commence à rire.

Fatima" zakaria lâche ta femme pour deux minute!

Elle lui prend la main et rentre dans la salle. Tout le monde était rentré. Je devais faire mon entrer avec khali Ahluddin parce que mon père..... est décédé. Je mets ma main autour de la main de mr. Ahluddin. Je rentre et la tu vois tout le monde commence à nous regarder. On marchait avec le rythme de la musique. La décoration était juste parfaite. Au bout de la salle je vois Zakaria! Nos regard se sont croiser pour une seconde mais j'ai tourné mon regard la seconde après. Rendu a ses côtés khali Ahluddin m'embrasse et nous quittent. Le maire attend qui tout le monde se taise avant de faire son discourt.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Where stories live. Discover now