45.

75K 4.7K 274
                                    

Il m'a craché sur ma face. Il m'a lâché et il est partit. J'ai entendu la porte claquer. Je me suis écroulé par terre. J'ai commencé à pleurer pleurer jusqu'à que je n'ai plus de larmes. Je pleurer pour mes parents et pour mon malheureux destin. Je suis resté allongé sur le sol pendant deux bonnes heures. Quand j'ai eu assez de force je me suis levé. Je me suis dirigé vers la salle de bain en me tenant aux meubles. Je me suis accroché au lavabo et j'ai levé ma face pour me regarder. J'avais l'aire d'un montre. C'était juste horrible. J'avais peur de ma propre tête. Je me suis jète l'eau sur ma figure mais comment sa brûler putain. Je suis sortis de la salle de bain. Je me suis pris un jogging de l'armoire et ma veste Adidas. Vous vous dites Zehma pourquoi elle se change bah parce que je portais un mini short et une camisole. Je me suis enfilé les vêtements. J'ai mis mes basket, ma casquette et j'suis sortis. J'ai démarré la voiture ( j'avais encore les clés de la voiture ). J'ai conduis pendant des heures et des heures jusqu'à que j'arrive sur un pont ( si on traverse le pont il y a les montagnes et tout ). Je sors de la voiture. J'ai mis mes mains sur le genre de clôture et j'ai commencer à regarder l'eau sans vraiment le regarder. J'étais dans un autre monde. J'ai eu une idée pour tout arrêter. Je m'apprêtais à monter sur la clôture quand j'entends le bruit d'une voiture qui s'arrête. La personne cris.

???" Wesh madame vous faite quoi??
Je me retourne et je vois un mec on voyais pas trop sa tête puisqu'il devait être 3 heures du matin. Il s'avance et fais de la lumière avec son téléphone.

???" Lina c'est toi?

Moi" Mehdi?

Mehdi" ouais tu fous quoi à cette
heure? Tu vas te suicider où c'est comment?

Il s'avance vers moi et met le téléphone entre nous pour faire un peu de la lumière.

Mehdi" WESHHH T'AS QUOI SUR LA FACE? C'est qui LE FILE DE PUTE qui t'as fais sa????

La je sais pas pourquoi je me suis mis à pleurer. C'était pas voulu c'est juste sortis automatiquement. Il m'as pas laissé une seconde toute seule qu'il m'a pris dans ses bras. Il m'a serré fort et il a caressé mes cheveux. Comment j'étais bien. Wallah je sais pas ça faisaid combien de temps que j'avais pas sentis quelqu'un s'inquiéter réellement pour moi. Je me suis sentis aimé, désiré et important devant le regard à quelqu'un. J'ai sentis ses lèvres sur ma tête. J'suis resté dans ses bras pendant dix bonne minute.

Mehdi" j'suis la habiba pleure pas Mehdi est la.

Je me suis détaché de ses bras. Il a essayé mes larmes avec sa main.

Mehdi" pleure jamais parce que Wallah t'es laide comme ça.

Je lui tape sur le torse, je sors un petit rire et il me reprend dans ses bras. Je me détache après deux minute.

Mehdi" alle dis moi c'est qui que je dois enculer.

Moi" personne!

Mehdi" Lina tu me prend pour un con? Regarde toi wallah comment t'es moche! C'est qui qui t'as fais ça et pourquoi tu pleure? Pourquoi t'es ici à cette heure? Tu voulais mourir en essayant de sauter???

Je met mon doigt entre les dents.

Mehdi" Lina dit svp.... Une chance que j'suis venu sinon je sais pas si je t'aurais jamais revus. ASTARFURULLAH!
Je lui souris. Il s'assoit par terre et se met contre la clôture. Il me tire la main et fait signe de m'assoir. Je m'assois et je met ma tête sur son épaule. On avait tout les deux le regard sur le ciel.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Where stories live. Discover now