31.

82.1K 4.8K 467
                                    

Bref je lui ai encore parlé une trentaine de minute. Il est grave sympa. Je sais pas ce qu'il fait à être ami avec un gars comme Zakaria. Il faut pas que je me méfie de ce que je vois. Je le connais pas encore très bien. Hassoul j'avais pas envie de dormir alors j'ai mis un film sur mon cellulaire et j'ai commencé à regardé. J'ai finis le premier et j'ai mis une autre. J'étais grave concentré quand j'entends la porte d'à côté de ma chambre claquer. Zakaria vient de rentrer. Il était presque 7heures. J'entendais des bruits grave chelou de sa chambre. J'suis sure qu'il était vraiment soûl et il faisait tomber tout les trucs. Bref, j'avais finis de regarder mon deuxième alors j'ai éteins mon phone puis j'suis aller dormir.

Je vais vous passer un mois c'est à dire qu'on est maintenant dans le mois de novembre. Rien c'est vraiment passer, à part la première fois que j'ai vus Zakaria après la fameuse journée. J'étais sur mon lit et la il est rentré on s'est regardé puis il a pris ses vêtements et il est sortis de la chambre. On s'est pas adressé la parole depuis ce jour. Khalti Fatima et khali ahluddin m'avaient demandé ce qui s'était passé pourquoi j'avais tous ses marques et j'avais simplement dis que j'étais tombé en essayant de marcher à plusieurs reprises. J'ai dis le même histoire aux autres sauf à Leila je lui ai dis la vérité. Elle était vénère. Elle Pétait les plomb ma chérie. Nawfil m'avait pas trop crus je l'ai crié dessous et la il était comme Zehma je te crois. Bref je passais mes journées sur le lit et la plus part du temps Leila, Sarah, Bilal et Nawfil venaient me voir mais Nawfil c'était souvent rare mais bon. Sofiane, il venait toujours le matin pour me passer le Salem. Amir et moi on s'est beaucoup rapproché et il venait me voir presque chaque semaine pour voir si j'allais bien. On se parlait presque chaque jour par text . Il est grave gentil et tout. Le 4 novembre j'avais un rendez-vous pour enlever mes plâtres et tout. Je me suis réveillé, le matin, c'est Amir qui m'avait accompagner et Leila. Ils sont venus me chercher. Je vous passe les détails. Le docteur a juste enlever les plâtres de partout, mon cou, ma main et ma jambe. La il m'a demandé de marcher. Wallah j'avais tellement peur de marcher alors Amir a pris ma main et m'a souris genre pour dire que j'suis la Vasy lève toi et marche. J'ai fais mon premier pas et ça m'as fait tellement du bien.

Leila" félicitations!

Elle m'a donné un câlin

Docteur" si jamais vous avez mal ou quoique se soit voici mon numéro et appelez tout de suite.

Moi" d'accord merci!

On a quitté l'hôpital et je marchais finalement. Alhamdulilah j'allais très bien a part mon visage il y avait toujours des marques mais bon ça va partira avec le temps.

Leila" on doit célébrer

Amir" bah ouais normal

Moi" ce soir vous êtes tous inviter pour le souper!

Leila" hella

Bref Amir nous a accompagné chez nous et il est partis Leila décide de rester jusqu'au souper.

Leila" je vais appeler Bilal

Moi" ouais appelle tes parents aussi! Comme ça je pourais les rencontrer!

Leila" t'es sure?

Moi" ouais ouais

Elle les appelles. Ils ont acceptés.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Where stories live. Discover now