42.

75.3K 4.8K 362
                                    

Elle" comment ça on prévient pas pour le lune de miel?

Moi" désolé khalti on a été au courant à la dernière minute.

Fatima" hmm c'est bon je vous pardonne. Amuser vous bien.

Moi" oui

Fatima" allez je vous laisse entre amoureux.

Si juste elle savait. Je raccroche et la je sens la main de quelqu'un sur mon épaule. Je me retourne et je vois Mehdi ( désolé pour tout ce qui avait crus que c'était Zakaria ).

Moi" Mehdi

Mehdi" linaaa tu fou quoi ici?

Moi" je hante des éléphants!! Sa ce voix pas que je mange?

Mehdi" Mdrrr

Il s'assoit devant moi. OKAY

Mehdi" wallah je te dis c'est le mektoub...

Moi" de quoi c'est le mektoub?

Mehdi" regarde nous! Qui aurait crus qu'on allait se recroiser? Je pense c'est un signe de ALLAH!

Moi" quel signe?

Mon cerveau marché pas à cause de la fatigue.

Mehdi" sale folle c'est pas pour rien que Allah nous a mis dans le même chemin. Avant la toilette, après l'aéroport et maintenant ici.

Moi" la fermeeee tu dis n'importe quoi. Mdrr

Mehdi" moi je dis au lieu de faire le Haram je vien te khtob, on se marie, on fait dua pour avoir un petit Mehdi et une petite Lina. Voilà la famille est complète et on vie heureux jusqu'à la fin de nos jours.

Moi" MDRRRRRR t'as crus qu'on était à Disneyland?

J'étais plié. J'ai mis mon total sur la table, je me suis levé et j'ai commencer à marcher.

Mehdi" Ahhh tu veux faire la meuf difficile?? Moi aussi je peux jouer a ton jeux.

je me retourne et je vois qu'il est entrain de manger le reste de mon plat. Il me fais un clin d'œil. Je lui souris et je continus mon chemin. J'enlève mes sandales et je commence à marcher sur la sable. Je vois un couple Mashalah qu'ils étaient mignon et la d'un coup la tête à Zakaria apparaît devant moi. Je tourne ma tête a plusieurs reprises puis il disparaît. Tfou....... J'avoue j'avais cette envie d'être entourée dans les bras de quelqu'un qui m'aime plus que sa propre vie. Je suis à BORA BORA un endroit magique et me voilà entrain de marcher sur le sable les sandales dans les mains comme un enfant perdu.Sa fait pitié un peu non? C'est un peu dépressif non? Je me sentais grave seule j'avais cette sensation cette manque dans mon corps. Tu vois quand on dit que le mariage complète ta dine en effet pour moi c'était pas le cas. J'imagine à cette instant même Zakaria devrait être entrain de se taper des kehba. Bref je l'en veux pas. Il fait sa Life. Rien à foudre de lui. Je me suis allonger dans un endroit où il avait moins de gens et j'ai commencé à regarder les étoiles. C'était tellement beau.

Dans la peau à Zakaria

J'ai commencé à marcher vers chez moi quand j'ai vue ???? entrain de manger. Je vais vers elle. Je main ma main sur son épaule. Elle se retourne et on pouvait voir une petite sourire apparaître sur son visage. En fait je sais qu'elle me kiffe mais elle fait la belle. Je fais le tour pour m'assoir devant elle.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant