52.

77K 4.5K 748
                                    

Tout doucement il me retourne vers lui mais il avait toujours ses bras autour de moi. Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Comment vous dire j'étais juste dans un autre monde. Je voiyais que lui et personne d'autre. C'est comme si le monde avant ARRETER d'avancer. Tout se que j'entendais c'était ma respiration et mon cœur battre 12580 la seconde. Je sentais la rougeur montre jusqu'à ma tête. Il a mis ses mains sur ma face et il s'est approché un peu encore plus et encore jusqu'à que ses lèvres touche les miens. Je comprenais rien. Ses lèvres étaient si doux et chaleureux. Je le laissé faire et la je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai répondu à son baissé. C'était juste magique. J'étais dans les nuages.

Dans la peau de Zakaria

J'étais entrain de m'énerver de plus en plus. J'ai décidé par voir dans notre chambre mais elle n'était pas la non plus. J'suis sure elle se cache la pute. J'ai décidé de faire un autre tour sur l'étage et la je la vois au fond du bateau debout sur la plaque les mains lâchés de chaque côté. J'ai serré ma mâchoire et je me suis précipité vers elle mais plus j'avançais plus je me calmais j'ai pas compris mon délire la. Quand j'étais à un centimètre, ce que je voulais faire c'est de lui tire les cheveux mais moi ce que j'ai fais c'est lui prendre par les hanches. Je monte sur la plaque et je lui serre contre moi.

Lina"FILS DE PUTE DÉGAGE DE LA!!

????" Shushhhhhh

Je me suis rapproché de son cou et j'ai déposé mes lèvres dessous. J'ai sentis tout son corps bougé. Zehma elle a eu les frissons. J'ai souris suite à réaction. J'suis trop fort.

Moi" PUTAIN ZAKARIA C'EST TOI?

???" Sushhhh

Tout doucement, je lui retourne vers moi. Je lui regarde dans les yeux et elle aussi. Ses yeux brillait. J'observe tout son visage ( Mashalh une bombe il n'y pas de mot pour décrire comment elle est magnifique). mon regard tombe sur ses lèvres. Miskine elle était toute rouge. Ça se voyait qu'elle était inconfortable mais elle me lâché quand même pas du regard. J'ai mis mes mains sur ses joues et je me suis rapproché encore plus jusqu'à que je sois en contact avec ses lèvres. Au début, elle n'a pas répondu à mon baisser mais après quelque seconde j'ai sentis ses lèvres bouger aussi. Ce qui m'excitais encore plus alors j'ai continué à l'embrasser jusqu'à qu'elle détache ses lèvres du mien. Comment vous dire c'était un baissé pas comme les autres. J'ai pas ressentis la même chose que quand j'embrasse d'autres meufs. C'était différent j'ai juste ça à dire.

Dans la peau de Lina

Je sais pas combien de temps, on est resté dans cette position. J'avais les yeux fermés. Bref a un moment ça devait arrêter Wesh je devais reprendre ma respiration. J'ai détaché mes lèvres du siens. On est resté à se regarder et la j'étais trop gêné, je me suis retourné et j'ai commencé à regarder le ciel. En plus , c'était bientôt le couché du soleil. Il s'est mis à côté de moi et il a mis son bras autour de mon cou alors j'ai mis ma tête sur son épaule et on a commencé à regarder le couché du soleil ensemble. Je voulais lui demander une explication. Son changement d'un coup, mais j'avais pas les mots. Je savais pas par ou commencer et ou terminer et oui je voulais pas gâché le moment. EN PLUS C'EST MON TOUT PREMIER BAISSÉ!!! Putain jamais j'aurais pensé que sa serait avec Zakaria mais le pire avec mon mari. Alhamdulilah j'ai rien donné à un autre homme. Je sentis mes yeux fermés et je me suis endormie sur l'épaule à Zakaria. Je sais pas combien de temps je suis comme ça. J'ai juste entendu mon nom.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Место, где живут истории. Откройте их для себя