130.

65.4K 4K 265
                                    

Youssef" ben enfaite j'ai plus de taff.

Moi" t'appelle sa un taff?

Youssef" tout ce qui te fait de l'argent et un travaille.

Je le jette un salle regard.

Youssef" t'es toujours la bienvenu chez moi.

Il me fait un bisou sur le front et sort de la voiture.

Youssef" à la prochaine salam pour l'instant.

Moi" à la prochaine salam.

Je déclare, go direction chez mes beaux parents. Je vous passe le trajet wallah c'était les heures les plus long de ma vie. Je pensais à comment sortir les mots de ma bouche comment faire des phrases complet avec le pronom, le verbe, le nom ptdrrr mais qu'est-ce que je raconte. Bref, vous avez compris que je paniquais. J'arrive à ma destination, je reste environ une dizaine de minutes à regarder l'entrée de la maison. Je sors et je marche avec des pas lourd jusqu'à la porte. J'ai crus être plus courage que ça mais non je ne l'étais pas j'ai fais demie tour et j'suis rentrée dans ma voiture. J'ai démarré sans réfléchir et j'suis partie pour une nouvelle aventure. J'ai pleuré comme une fragile dans la voiture ( c'est t'en si je fais que pleurer ). J'ai laissé le vent m'apporter où il voulait puis je me suis rendu chez ma mère. La dernière fois que j'étais venu la voir c'était la fois..... Le jour de mon mariage... Le jour que je suis rentré dans le coma..... La vie est belle n'est ce pas? J'suis aller m'assoir entre le tombe de ma mère et mon père.

Moi" maman tu me manque papa tu me manque....

Je leur raconte tout ce qu'ils sont manqués pendant des heures et des heures. Pour vous dire la vérité j'étais un peu soulagé, je me sentais mieux, j'avais perdu le pois lourd qui était sur mes épaules ( Ptdrr c'est quoi cette expression? ).

Moi" ya Allah donne moi la force de parler avec Khali et khalti.

Après avoir coulés tout les larmes de mon corps j'ai repris le chemin. J'étais prête à affronter Fatima et Ahluddin. J'ai pris mes jambes à mon cou Mdrrr je devrais pas dire j'ai pris mes mais à mon volant? ( vasy ta gueule la Sadiqah ). J'arrive à nouveau devant l'entré, assis dans ma voiture. J'allais sortir quand je vois Ahluddin accompagné de Fatima, Sarah et Sofiane. Les voir ensemble m'a fait chaud au coeur j'étais à 0,000001 secondes à sortir mais quand je les ai vu sourires... Comment vous expliquer comment je me sentais.... Oublie sa s'explique pas faut le vivre pour le comprendre ( zehma ). Je pouvais pas leur pourrir la vie en leur annonçant la mauvaise nouvelle. Avant qu'un d'être eux m'aperçoit je m'en vais en speed. Putain Lina... Je vais à la cité. Dites moi pourquoi je suis venu ici? Il faisait déjà noir. Je stationne quelque part et je vais derrière et je m'allonge du mieux que je peux pour m'endormir. Demain je penserai à ce que je vais et dois faire de ma vie. J'arrivais pas, Zakaria me manquait malgré tout. Ma soeur, Leila aussi enfaite tout le monde. me manquait beaucoup. Je devais être la pour Leila pendant sa grossesse mais j'ai tout abandonné pour quelqu'un qui me donne .... Donnait même pas d'attention. Sa faisait déjà plus d'une heure que j'essayais de dormir mais j'arrivais pas le visage de Zaki me hanter l'esprit. Je décide d'aller à la mosquée que j'avais vu deux, trois rues en arrière. Une chance que j'avais gardé le voile que Youssef m'avait passé. Je fais mes absolutions et je prie. Je me sentais libre de mes problèmes. Il y a avait juste moi et le tout puissant. J'ai pleuré sans savoir, même que j'étais en sanglot frère. Quelqu'un me touche l'épaule. Je voie une jolie petite femme. Elle me sourit.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Where stories live. Discover now