38.

78.2K 4.7K 349
                                    

Dans la peau de kais

Vous devez sûrement pensait que j'suis un pd pour laisser Zakaria me battre. Je l'ai laissé me frapper parce que je le respecte trop Zakaria. Il a était la pour moi. C'est à cause de lui que je suis debout aujourd'hui. Je pourrais prendre mille coup pour lui c'est mon reuf. Wallah jamais je peux oublier ce qu'il a fait pour moi. Jamais. c'est un bon mec Wallah y pas mieux que lui. Vous vous demandez sûrement il a fait quoi pour moi que je le respecte autant. Bon je vous raconte.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans . Depuis mon enfance l'homme qui était supposé d'être mon père frappait toujours ma daronne et moi aussi ( j'suis enfant unique). Je pouvais rien faire quand j'étais jeune, je comprenais pas ce qu'il faisait. À l'âge de 8 ans, j'ai commencé à savoir que c'était un fils de pute. Quand il essayait de frapper mon cœur Zehma je lui défendait mais bon je pouvais pas faire grand chose à cette âge ci. Ma mère ne voulait pas prendre le divorce et de toute façon elle n'avait pas le choix. Quand j'ai eu 10 ans, elle a finalement pris le divorce mais elle soufrait beaucoup parce qu'elle aimait vraiment ce connard. Chaque soir, elle pleurait et je pouvais rien faire. J'avais la haine contre lui. Même après le divorce, il revenait souvent saoule et il lui frappait et moi je me jeté sur lui. Mdr bref pendant toute une année sa duré comme ça. Quand J'avais 11 ans, je suis rentré de chez mes potes vers 10 heures du soir et quand je suis rentré j'ai entendu des cris et je suis montée ça venait de la chambre à ma mère et j'ai vue " mon père" entrain de frapper ma mère avec une ceinture. Elle était en boule. J'ai commencé à crier comme un fou et je suis aller défendre ma mère. je me suis mis sur ma mère alors les coup venait sur moi.

Ma mere" kais vasi svp sors sors...

Moi" non

Il a commencé à me frapper beaucoup plus fort. Wallah je vous dis sa faisait trop mal.

Mon père" SALE PUTE TU M'AS DIVORCÉ???? MAIS SACHE QUE JE REVIENDRAIS TOUJOURS DANS TA VIE.

Il est partis. Jamais j'oubliraie cette soirée. Je me suis levé de ma mere qui était entrain de pleurait. J'ai essuyé ses larmes. Elle m'a serré fort dans ses bras.

Elle" je t'aime kais! T'es un homme fort! Ne sois jamais comme ton père. Aime ta femme et prend soin d'elle. Ne lui touche jamais ne lui fait pas du mal.

Moi" C'EST PAS MON PÈRE.

j'suis sortis de la chambre en claquant la porte. Je suis aller dormir mais j'arrivais pas j'entendais ma mère pleurait et je ne pouvais pas supporter ca. Je me suis levé du lit et je suis allé dans sa chambre. Je me suis mis sur le lit j'ai déposé un bisou sur son front et je l'ai pris dans mes bras.

Moi" je suis la yemma, je suis la.

Elle m'a embrassé sur le front et m'a serré fort. On s'est rendormie, je me suis réveillé le matin mais elle n'a jamais ouvert les yeux depuis. Plutart, j'ai appris qu'elle avait fait une crise cardiaque durant la soirée. Après sa mort, la personne en charge de moi était mon père. Quand il a appris sa mort, il était beaucoup mais beaucoup plus violant. Il me frappait toujours et moi je me défendait toujours même si j'avais aucune chance contre lui. Ça a continué comme ça pendant un ans, deux ans et il s'est remarié avec une femme en fait une pute. J'en pouvais plus. À l'âge de 14 ans, un soir, j'suis rentré chez moi vers 10 heures et il était pas la et non plus sa femme. J'ai pris mon sac de sport et j'ai mis vite tout ce que je pouvais mettre à l'intérieur ( des vêtements j'en avais pas beaucoup). Je suis allé dans sa chambre et j'ai pris quelques bijoux de la pute et de la monnaie. Je me suis enfuie de chez moi mais je n'avais aucune endroit où aller. Le premier soir, je suis resté chez un pote mais je pouvais pas rester une autre journée parce qu'il allait me retrouver. Le soir du lendemain, j'ai dormis sur un banc ainsi les jours suivantes. J'avais finis tout l'argent alors j'ai vendu les bisous mais j'ai pas eu grand chose en échange. Ça m'as servis pendant une semaine de plus et j'avais finis. J'avais les poches vides. J'étais assis sur un banc dans un parc il devait être minuit et je réfléchissais à comment je vais continuer ma vie. Je devais prendre les choses en mains. Je me rappelle, j'avais commencé à crier comme un malade et la il y a un mec de environ 17 ans est venu vers moi.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن