2. Début des cauchemars

49K 1.6K 3.2K
                                    

Avant de commencer la lecture, n'oubliez pas de voter et commenter s'il vous plaît.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, corrigez moi si nécessaire.

Bonne lecture!💗

______________________

Je croise son regard. Celui d'Aaronn Hanks. Ce n'était pas un regard ordinaire. Non, loin de là.

À cet instant, je comprends qu'il ne m'a pas encore oublié puisque que son regard en disait long sur le moment.

-Salut Lilas, interpelle la personne à côté de moi, Je ne vais pas passer par quatre chemins, Selina !
Se présente-t-elle.

Je lui lance un sourire malgré mon angoisse.

-Je vois que t'auras des difficultés pour rattraper les cours puisque t'es nouvelle. Je peux te les faire rattraper en cas d'absence !

- Ce serait incroyable, merci !!

-De rien. Et si tu as besoin de quelque chose, je suis .

L'heure passe plus lentement que prévu. On discute un peu avec Selina, mais j'impose mes limites, car je suis nouvelle dans cet établissement. Je dois prendre le temps de connaître la personne pour parler ouvertement avec elle.
Je tourne ma tête vers le côté fenêtre pour observer l'extérieur. C'était incroyablement beau et fastueux. Je reste quelques instants à contempler dehors.

Je sens un regard insistant sur moi. Je tourne un peu plus ma tête pour regarder ce qui m'intrigue autant. Quand soudain, je le vois qu'il me regarde avec un regard appuyé. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'il ressentait à ce moment-là, un regard vide et sans âme. Il a changé, son regard...N'est plus pareil.

Je me retourne brusquement, faisant remarquer Selina. Elle me regarde puis jette un coup d'œil à Aaronn. Je me retourne à nouveau vers celui-ci, mais cette fois, il ne me regardait plus.

-Ça va ??
Me questionne-t-elle

-Oui. Oui je vais bien, merci.

Non, ça ne va pas du tout. J'ai une mauvaise impression.
Je ne sens pas bien le fait d'être dans la même classe qu'Aaronn. Pourquoi lui, pourquoi bordel ?? Je l'ai déjà fait assez souffrir. Je n'arrive même plus à le regarder droit dans les yeux, et suis-je censé passer une longue année avec ?? Pitié non...

Après plus d'une dizaine de minutes, j'entends enfin la sonnerie. Je sors de la salle en disant au revoir à Mr.Brown.
Je reste avec Selina pour pouvoir se rendre au prochain cours. Selina est très agréable. On pourrait devenir de bonnes amies. À la sonnerie, les couloirs sont inondés de monde, presque étouffant. Je suis Selina tout en regardant autour de moi. Ce lycée, c'est vraiment quelque chose.

- Le premier jour que j'ai passé dans ce lycée, je n'y croyais pas mes yeux. C'est beau, n'est-ce pas ?
Me demande-t-elle

-Effectivement, souriais-je, c'est plus beau que ce que je pensais. J'ai hâte de passer mon année ici.
Avouais-je puis elle confirme elle aussi.

Ma deuxième heure de cours était les maths. J'adore les maths,je suis plutôt bonne dans cette matière. Quand je comprends comment résoudre, je vois le monde à travers les calculs. Mais quand je ne comprends pas,un enfer. Tout devient noir tout d'un coup.

______________________

L'heure m'indique 12h04. Il est temps de rentrer chez moi. Aujourd'hui ,le premier jour de la rentrée donc je finis exceptionnellement tôt. Me trouvant au dernier étage, je décide de prendre l'ascenseur dans ce lycée somptueux.
Je vois que l'ascenseur commence à se fermer donc je me dépêche et mets mes mains entre les deux portes pour empêcher de les fermer.

Loving your hateWhere stories live. Discover now