32. Jeu dangereux

22.4K 618 1.8K
                                    

Avant de commencer la lecture n'oubliez pas de voter et commenter s'il vous plaît !! Ça me donne du courage !

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et n'hésitez pas à me corriger si nécessaire.

Mettez vos musiques préférés et je vous souhaite une bonne lecture ! 💗💗

_____________

Petit résumé du chapitre précédent :

Après que Lilas ait dénoncé ses parents adoptifs pour violence sur enfant, la police est venue les chercher afin de les amener au commissariat.
Devant les paroles et menaces tranchantes, douloureuses de ses parents, Lilas quitte le poste de la police et retrouve Aaronn devant celui-ci avec sa moto. Et l'amène chez lui afin de lui faire oublier ses problèmes et préparer un gâteau au chocolat pour Évelyn. Cette dernière était furieuse contre son frère, Aaronn, car il avait mangé le dernier part de gâteau dans le frigo .

Après avoir passé un moment amusant et romantique, Lilas rentre chez elle, dans son nouvel appartement sans ses parents. Mais Aaronn se réveil d'une manière assez énervée après qu'il soit interrompu dans son sommeil à 3h07. Celui-ci n'ayant aucune idée de qui il a reçu un message, apprend que ce n'était rien d'autre que Lilas.

La panique se répand dans tout le corps d'Aaronn après que Lilas lui ait demandé de venir à son aide. Très urgent.

" Aaronn je t'en supplie aide-moi. Ils vont me tuer, ils sont derrière la porte ! " dit-elle.

Il se dirige rapidement vers sa voiture pour aller à sa rescousse en roulant a toute vitesse, sans se soucier du danger de sa vie sur les routes animées de Chicago au beau milieu de la nuit.

Mais une sueur froide roule le long de sa joue au moment où il constate qu'un grondement métallique se faisait entendre derrière. C'était un camion en pleine allure qui le coursait. Chaque seconde passait, l'angoisse et la peur se propager progressivement dans ses veines.

Soudain, il perd le contrôle de la direction. Un hurlement désespéré et sans espoir s'échappe de ses lèvres.

_________________

PDV de Lilas :

- Aaronn !
Hurlais-je

Mon visage déformé par mes pleurs et la panique.
Ma voix se cassait chaque fois qu'une parole sortait. Mon pouls battant rapidement, l'impression de perdre mon cœur tellement il criait fort de douleur.

La scène se reproduit, encore une fois.

Aucune voiture ne roulant, seuls mes hurlements décoraient ces rues illuminaient par les lampes et la lune. Le sol se divisait en deux sous mon corps anéantis de peine.

Je suppliais de nous aider dans l'espoir que mes vœux se réalisent. Alors que j'avais très bien la conscience que personne ne m'entendait.

Le sang encore chaud voyageant jusqu'à moi, encore une fois.

- Toi aussi...Balbutiais-je, Toi aussi tu vas...rejoindre les anges ?
Demandais-je entre chaque pleur

Une larme sans espoir tombe sur sa joue blessée, encore une fois.

Tous mes muscles me semblaient lourds. Si bien que j'avais du mal à me bouger. J'essaie de voyager ma main tremblante sur sa joue.

Afin d'essuyer ma larme qui vient de tremper sa chair, encore une fois.

- Tu es...tout ce qui me reste. Je t'en supplie Aaronn, reste...en vie pour moi !

Les phares de la voiture me faisaient mal aux yeux. Elle était renversée par le choc violent du camion qui venant de la percuter il y a un moment.

Loving your hateDonde viven las historias. Descúbrelo ahora