7. Un pas dangereux

36.1K 1.2K 1.4K
                                    

Avant de commencer la lecture n'oubliez pas de voter et commenter s'il vous plaît !!

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et n'hésitez pas à me corriger si nécessaire.

Bonne lecture !! 💗
________________

Le lendemain à 14h03

On a reporté notre journée de shopping à aujourd'hui. Je sors de chez moi pour aller au centre commercial rejoindre Selina. Arrivée au centre commercial Selina me fait directement un câlin. Je souris face a sa délicatesse.

- J'ai vraiment hâte pour aujourd'hui !! J'ai tellement de chose à faire avec toi !

- Moi aussi.

Elle me tient le bras et nous nous dirigeons vers une boutique de vêtements. On regarde tous les rayons mais rien ne nous plaît alors on sort. Dans le deuxième magasin de vêtements on choisit quelques articles et on avance vers les cabines pour essayer. Peu de temps après Selina sort de la cabine avec une robe noire courte

- Mon dieu ! T'es splendide! Je valide ça
Lui dis-je

- Tu es sûr?

- Plus que sûr ! Tu dois absolument l'acheter.

Après quelques instants elle ressort de la cabine avec un haut marron, mettant complètement en valeur ses cheveux blonds courts.

- Incroyable, je valide ça aussi !

- Un vrai coups de cœur ce haut!
S'exclame-t-elle

Quand elle a tout essayé ses articles choisis, c'était à mon tour. Je rentre dans la cabine et essaye une robe blanche courte en satin, avec un décolleté limité. Les manches longues et bombées. Je sors de la cabine
.

- Wow....Lilas tu es magnifique ! La robe est crée pour toi!
Me complimente- t-elle

- Tu es obligée de prendre cette robe. Elle te fait une silhouette parfaite!

- Merci beaucoup Selina!

Je ressors de la cabine avec une jupe crayon courte. Elle me dit que ça me va parfaitement aussi. On paye nos articles et on sort. Presque une heure était déjà passée.

- Je commence à avoir faim, j'ai un lieu parfait pour manger!

- Moi aussi, je n'ai pas mangé en sortant de chez moi
Dis-je

On se dirige vers un restaurant, dans le centre commercial on pouvait croiser tout le monde. Il y avait tellement de personnes. Quelques instants plus tard je vois deux personnes en particulières sur le point de sortir du centre. Je les reconnais instantanément.

Aaronn avec une fille à côté.

Mais la fille n'était pas n'importe qui. Sa sœur, Évelyn. Elle a un an moins que nous. La seule sœur d'Aaronn, ils étaient seulement deux enfants dans leur famille. Aaronn était vraiment protecteur envers sa mère et surtout sa sœur. Leur père n'était pas avec eux, il les avait quitté au plus jeune âge d'Aaronn. Alors il faisait tout pour protéger sa petite sœur.

Sa mère et sa sœur étaient très aimables et bienveillantes envers moi. Jusqu'au ce fameux soir. Maintenant je ne peux pas imaginer elles pensent comment de moi. Sûrement me détester .

Je mets fin à mes pensées en arrivant devant le restaurant. On se place et on attend qu'un serveur arrive pour prendre nos commandes.

- Excusez moi, nous voulons commander des pâtes au carbonara s'il vous plaît.

Loving your hateWhere stories live. Discover now