Wedding planneur 4/

488 28 0
                                    


- Tout iras bien.

Harry souffla et frappa ses cuisses pour s'encourager à sortir de sa voiture. Après avoir paniqué en lisant le dernier message du jeune papa, il avait demander l'avis de son frère et de son meilleur ami, James, qui lui avaient tout deux pousser à y aller sur le champs et c'est ainsi qu'il se retrouver garer dans l'allée qui mener à la petite maison de Louis.

Il observera le jardin de la famille Tomlinson, une petite balancelle; similaire à celle qu'il y avait au mariage de son frère; juste à coté d'une petite bibliothèque et Harry imaginait la petite famille lovés les uns contre les autres en ecoutant Louis lire une histoire et le coeur d'Harry dégoulina encore plus d'amour. Il sorti enfin de sa voiture en attrapant des paquets avec lui et se dirigea vers l'entrée, frappant rapidement la porte avant que son esprit ne change d'avis.

Tout ses doutes s'effacèrent instantanément lorsque son regard tomba dans celui de Louis.

-Harry, je suis heureux que tu sois venu ! S'exclama ce dernier en l'invitant à entrer.

-Mer.. Commença le bouclé avant qu'une tornade brune s'accroche à ses jambes.

- Harryyyy est la ! Cria Charlotte en s'agripper plus fort a son mollet tandis que Valentin arriver doucement vers lui, enroulé dans un couverture et un léger sourire sur les lèvres. Papa nous as dit que tu allais rester avec nous ce soir !

Le bouclé s'accroupie pour serrer la petite fille dans ses bras avant de tendre la main vers Valentin pour l'inclure dans le câlin, il croisa le regard brillant de Louis en se relevant et s'approcha de ce dernier pour l'enlacer.

- Aller viens, papa à installer tout bien pour la soirée pyjama. Dit doucement Valentin en tirant la main libre du bouclé vers le salon. T'as vu? il a mis nos sacs de chage du campig (non, non pas d'erreur, les vrais Charlotte et Valentin appelle ça comme ça et je fond d'amour à chaque fois) et la c'est toi et papa, je te prête Douggy mais tu fais attention, promis ? menaça Val.

- Heu, promis. Assura le bouclé en essayant de visualiser ledit Douggy, mais Valentin avait déjà retrouver sa jumelle sur son sac de couchage, toujours enrouler de sa couverture.

- C'est l'énorme coussin beige sur le canapé. Pouffa Louis en se glissant à ses côtés. Ma mère les a broder elle meme à leurs naissance et c'est a peine s'ils me laissent les laver alors voit ça comme une preuve d'amour qu'il veuille bien te le prêter ce soir.

Harry loucha sur le coussin en souriant naisement, il commencer à aimer de plus en plus les jumeaux et leurs petites attentions gonfler son coeur de tendresse et de bonheur.

- Waw, c'est vraiment adorable. Chuchota-t-il en pressant une main contre son coeur. Au fait, ajouta Harry en tendant un des sacs à Louis. Je suis passer chercher le repas.

-Tu n'avais pas-

- C'est la moindre des choses, et puis c'est moi qui t'avais invité au restaurant à la base. Souria le bouclé.

- Bien. Céda le jeune père. Mais la prochaine fois c'est moi qui t'invite.

Harry hocha la tête pour confirmer.

La prochaine fois.

Louis voulais le revoir une prochaine fois et Harry adorer cette idée.

- Bon, je vais placer toute cette nourriture sur des plateaux et je vous rejoint. Et non, je n'ai pas besoin d'aide, mets-toi à l'aise et installe toi. Ajouta Louis en voyant Harry faire un pas dans sa direction.

- Je voulais seulement te donner ça. Gloussa le bouclé en tendant un bouquet et une boite de calisson au châtain. Tu m'as dit que c'était tes sucreries préférées alors j'espère que ça t'iras.

OS LARRY STYLINSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant