Sorry I'm late.../1

465 27 0
                                    




"Il est toujours en retard Harry."

Le bouclé secoua la tête pour faire partir la voix de Mary qui lui avait repeter une bonne quinzaine de fois cette phrase et jeta un oeil aux jumeaux qui attendais patiemment qu'il reprenne sa lecture. Il était presque 18h et il lui rester plus que Charlotte et Valentin qui ne l'avaient pas lacher d'une semelle depuis leurs arrivée. Harry ne savait pas encore à quoi il devait s'attendre avec eux mais il les appréciés deja beaucoup.

La première journée était passé à une vitesse folle comme d'habitude, entre l'accueil des nouveaux stagiaires, des nouveaux enfants et les milles et une questions des parents ne lui avait pas laisser une minute pour prendre le temps de découvrir les petits nouveaux de son groupe. Et même s'il s'y attendait lorsqu'il à été décider que ça serait lui qui remplacerais Rita en tant que directeur pendant que cette dernière serait en colo, il etait tout de même un peut déçu de ne pas faire plus d'animation que d'ordinaire.

- Bah t'arrive plus à lire ? Murmura une petite voix à coté de lui.

- Non désolé mon chat, j'était entrain de penser à autre chose. S'excusa Harry en passant une main dans les cheveux de Valentin.

- C'est pas grave, t'es pas obligé si t'as plus envie de lire. Rassura Charlotte.

- Vous êtes sûr ? Nous pouvons faire autre choses si vous voulez ? Vous savez faire des bracelets brésiliens ?

- Non, on est trop petit. Murmura la petite brune en se fondant dans le bras du bouclé.

- Et moi je pense que vous êtes assez grand pour apprendre. Vous venez avec moi, vous allez choisir vos couleurs. Les jumeaux attrapèrent ses mains et le suivirent jusqu'au bureau d'accueil pour s'installer sur les chaises en face de lui.

Il sorti la boite de fils et les cartons puis commença ses explications, Les jumeaux l'écouter attentivement en reproduisant tout ses gestes et les assimilèrent si vite qu'Harry en fu surpris. D'ordinaire les enfants qui basculer des maternels l'été n'arriverais pas à suivre les activités aussi vite, mais Charlotte et Valentin étaient très appliqués et attentifs à chaque moment de la journée.

Harry discuter avec les jumeaux tout en réalisant un bracelet; les jumeaux avait insister pour se faire le même bracelet tout les trois; lorsqu'il entendit des pas pressés sur la terrasse en bois et un homme passer rapidement la porte.

- Bonsoir, je suis vraiment désolé pour le retard. S'excusa le père des jumeaux visiblement gêner. Ça ne donne pas une super image pour le premier jour. Ajouta-t-il avec un petit rire.

- Pas de soucis, vous n'avez que quelques minutes de retard. Souria le bouclé.

- Vraiment désolé, j'ai essayer de joindre la directrice au numéro inscit sur le site mais je n'ai pas eue de réponse.

- Oh, elle est en colo alors je doute qu'elle vous réponde ! Je suis Harry, son remplaçant et l'animateur référent de vos enfants.

- Enchanté, je suis Louis Tomlinson. Le jeune père souria au bouclé en lui serrant la main. Bon, on ne va pas vous déranger plus que ça, j'imagine que vous avez envie de rentrer chez vous ! Vous venez les enfants ?

- Non pas de soucis, ne vous inquiétez pas. La journée s'est bien passée dans l'ensemble, ils ont seulement eu un peut de mal à se séparer et jouer avec les autre enfants mais j'imagine que c'est le cas de tout les jumeaux !

- Oui, ils sont tout les deux depuis toujours, j'ai essayer de les mettre dans des classes différentes à la maternelle et ça à été le chaos. Mais avec le temps ils se feront des amis, ils doivent d'abord être totalement à l'aise ici. Pouffa Louis en pressant la main de sa fille. Bon, merci pour tout Harry, à demain. Vous ditez au revoir ?

OS LARRY STYLINSONWhere stories live. Discover now